Canon pixma IP 3000

Fermé
jeanvaljan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 5 nov. 2008 à 22:18
 alu - 15 déc. 2008 à 10:04
Bonsoir,
Ma canon, si je tape dessus avec une masse, un coup sur power et deux coups sur reserve, si j'y roule dessus et qu'aprés j'y fou le feu sans oublier de bien l'orroser d'essence pour nettoyer la tête, est-ce qu'elle me fera à l'infini le coup de la panne 5100,parce que là j'ai tout fait. A pars le cierge à la bonne mère.En tous cas je crois que je vais m'orienter vers une HP. Est-ce que ça dure plus de deux ans??? Merci de la réponse.
A voir également:

5 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
5 nov. 2008 à 22:26
bonsoir je sais cest agassant les pb d'imprim mais je ne connais pas vremaint d'imprim sans faute

vaut mieux chercher a comprendre se c'on as

ces ou le pb cest quoi le message d'erreur(orreur)

cordialement

Sussi
0
jeanvaljan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 7
6 nov. 2008 à 19:56
C'est trop sympa de chercher à me remonter le moral, mais là pour une simple histoire d'imprimante canon, eh bien moi je déprime.Ce qu'elle a maintenant c'est trés simple : quand j'appuie sur power pour l'allumage, le doigt sur la touche elle reste allumée, dés que je lache elle s'éteind.C'est déjà pas mal.je demande qu'a chercher à comprendre, mais dans quelle direction, please one info!!!
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
6 nov. 2008 à 20:14
re bonsoir sa va pas être simple
erreur mecanique?? voir le bouton or service

tout con esaier de desinstaller puis reinstaller??

des fis sa aide

debrancher le cordon de l'alimentation attendre en peut puis rebrancher

cest tout pour le moment

cordialement

sussi
0
jeanvaljan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 7
13 nov. 2008 à 22:01
Bonsoir,
Bon, pour l'instant j'ai guère avancé compte tenu du fait que je suis parti en déplacement dans le sud-ouest, mais ce W-E, je vais emmener la bécane au garage et je pense qu'on va s'expliquer.En attendant je suis sur le coup pour une HP c5280, j'aimerai avoir des avis?? Merci .JV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT,
BEN MOI, CELA FAIT 3 ANS QUE J'AI ACHETE MA PIXMA IP 3000 QUI A TOUJOURS BIEN FONCTIONNE JUSQU'A CES JOURS-CI. PUIS, MON EPOUSE A VOULU IMPRIME UN TRUC ET ELLE M'A DIT QU'EN APPUYANT SUR LE BOUTON D'ALLUMAGE, LA LUMIERE VERTE (LA DIODE) NE S'ALLUMAIT PLUS...J'AI REGARDE SI LES PRISES USB MICRO A LA PIXMA ETAIENT BIEN BRANCHEES.TOUTES LES SORTIES USB AU DOS DE MON MICRO FONCTIONNENT. J'AI DESINSTALLE LE LOGICIEL PIXMA ET L'AI REINSTALLE AVEC LA DISQUETTE D'INSTALLATION MAIS A UN MOMENT, ON ME DIT D'ALLUMER L'IMPRIMANTE MAIS EVIDEMMENT CELA COINCE PUISQU'ELLE NE S'ALLUME PLUS ! L'INSTALLATION COMPLETE NE VA PAS PLUS LOIN. AVANT TOUT CELA, J'AI COMMIS LA GROSSE IMPRUDENCE DE CLIQUER SUR DES MISES A JOURS WINDOWS QUI M'ONT DEREGLE PLUSIEURS TRUCS...MON ANTIVIRUS SECURITOO V.5 PREVU POUR MON WINDOWS 2000 (J'AI UN MICRO ANCIEN DE RECUP AVEC 128 DE MEMOIRE) QUI FONCTIONNAIT BIEN S'EST MIS A BLOQUER MES MAILS DEPART ET ARRIVEE D'OUTLOOK. JE L'AI DESINSTALLE ET LA OUTLOOK REFONCTIONNAIT BIEN. COMME ON EST ABONNE A SECURITOO, JE N'AI PAS PU MALHEUREUSEMENT RETROUVE LA MEME VERSION...ILS NE LIVRENT SUR LEUR SITE QUE LA V4,UNE V5 MAIS TROP PUISSANTE MAINTENANT POUR MON SYSTEME ET LA TOUTE NOUVELLE V6 QU'ILS DISENT ADAPTABLE A WINDOWS 2000...MAIS EVIDEMMENT AVEC LE PEU DE MEMOIRE DU MICRO, CELA GRATTE PENDANT DES HEURES !!! ET PUIS JE ME DEMANDE SI TOUT CELA N'A PAS "FUSILLE" MA PIXMA !! C'EST LA POISSE ! JE CROIS QUE LA SOLUTION SUPREME VA S'IMPOSER : L'ACHAT D'UN NOUVEAU MICRO AVEC LE PLUS DE MEMOIRE POSSIBLE ET L'ACHAT D'UNE NOUVELLE IMPRIMANTE.
TOUTES MES EXCUSES POUR CE BARATIN ET BONNES FETES.
A.LELU.
0