Les discussions

Lexmark x2550

Bonjour, voilà je viens d'acheter un nouveau pc qui a Windows 7. j ai perdu le cd d'installation de mon imprimante (Lexmark X2550). j ai essayé de pre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tanteelise

Problème imprimante brother dcp-195c

Bonjour, Donc voilà j'ai un petit souci avec mon imprimante Brother DCP-195C. Le petit logo de l'imprimante dans la barre des tâches en bas à droi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Palutena50

Gros problème pilote imprimante hp deskjet 3520

Bonsoir bonsoir ! Alors voilà,depuis quelques temps,j'ai un problème qui me fait perdre la raison.Je m'explique : Depuis quelques temps,le scanner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jdfef

Epson stylus pro r285

Bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encres compatible et non Epson, j'ai changé la noire et depuis mon imprimante est totalement bloquée - ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Thierry

Epson stylus 4000

Bonjour, je n'arrive pas à me servir de mon Epson Stylus D X 4050 elle refuse ses fonctions Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Thierry

Mon imprimante epson 100 n'imprime plus

Bonjour, j'ai un gros problème mon imprimante n'imprime plus - elle scanne normalement -les cartouches sont pleines - j'ai fait la vérification des bu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Thierry

Stylus photo rx500:

Un problème nouveau l'impression se fait en saccadé et donne l'air d'avoir une seconde impression décalé. Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Thierry

Erreur générale epson stylus dx5050

Bonjour, J'ai depuis 2 semaines un problème avec mon imprimante Epson stylus DX5050. J'ai lancé une impression et une feuille s'est mise de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
aka50

Imprimante

 Résolu

Bonjour comment numériser un document avec l'imprimante HP DESKJET 3050 ? Merci svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jmarion3

Imprimante lexmark s600 n'imprime plus!!

bonjour, je vous explique mon problème, mon imprimante lexmark interact s600 ne veut plus rien imprimer à part la page test qui s'imprime très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kellymanu

Mon imprimante ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème,mon imprimante hp Deskjet 1050A est en Etat et n'imprime pas.Aidez moi svp.mercie

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dave440

Utilitaire ssc pour epson

Bonjour, Je viens de découvrir cet utilitaire, mais hélas dans la liste des imprimantes proposées il n'y a pas la Stylus PHOTORX425. Je ne peux don...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
PROFRETRAITE

Pilote hp laserjet p1005

 Résolu

Bonjour j'ai perdu le cd d'instation de mob imprimabt HP Laser Jet P1005.je voudrai avoir des piolotes pour son instation sur XP et sur W7

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le mot de passe de mon imprimante

Bonjour, J'ai vu que mon imprimante avait un réseau mais je ne sais pas comment je peux y accéder ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
crimate

Imprimante réseau

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark S405 que j'ai installer en réseau à partir de ma tour puisque celle-ci et relié par cable au routeur. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
krakixx

Comment savoir si mon imprimante est finie

Bonjour Lorsque je vais dans Panneau et Configuration, Périphérique et Imprimante mon imprimante est bien indiquée soit HP Deskjet 4400 avec un croch...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
phil2k

Recherche de piloe hp laserjet p 1005

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp laserjet 1005 Comment telecharger ce pilote ? Merci. Configuration: Windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaneagle

Scanner

COMMENT SCANNER DOCUMENT ET ENVOYER PAR MAIL EN P.J avec canon MX 395

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
transat

Pilote imprimante sur liveboxplay

Bonjour, Je souhaiterais installer le pilote de mon imprimante directement dans la LiveBox mais lorsque je fais ajouter une imprimante (Dans : Rés...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
charly_rom

Intaller imprimante hp officejet k80

Salut à tous. j'ai une imprimante hp OfficeJet K80 qui s'installe automatiquement sous XP. Mon problème est que brancher sous Windows 8.0 dans mes pé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
silv92

Pilotes d'imprimante

Bonjour je cherche à télécharger le pilote d'une imprimante. RICOH MPC 300 SR PCL 6 Je suis sous Windows 7 pro

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
charly_rom

Ricoh aficio gx e3300n passer du noir et blanc à la couleur ?

Impossible de mettre à jour les propriétés de mon imprimante Ricoh , elle me sort la feuille imprimée en noir et blanc au lieu de la couleur même si j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
charly_rom

Imprimante epson stylus dx3850

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus, alors que les cassettes d'encre sont remplies. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Un peu perdue dans les driver.

 Résolu

Bonjour, Ce problème est fréquent d'après ce que j'ai vu voir sur internet, mais n'étant pas vraiment une flèche en informatique, j'aurai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
spark

Logiciel

Bonsoir j'ai perdut le logiciel de mon imprimante HP et donc je ne peut configurer mon imprimante sur mon ordi pouvez vous m'aider?les références sont...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mabiche74

Probleme d'alignement lexmark x2470

Bonjour, J'ai acheté lundi dernier l'imprimante Lexmark x2470. J'ai déjà vu un post sur le sujet, mais le probleme persiste chez moi. Je rappelle l...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bruno59

Panne soudaine

Bonjour, mon imprimante EPSON STYLUS DX4800 ne fonctionne plus et je ne comprends pas pourquoi. Tous les voyants clignotent et l'erreur E s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
nadellen

Problème d'impression

Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noire mais l'impression est très pâle, de quoi cela provient t'il ? Merci de me tenir informée Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
monday1999

Problème impression epson stylus sx400

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante epson stylus SX400 en pensant résoudre des petits problèmes d'impression Croyant que l'ordi allait la dé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Slide15

Pb couleur imprimante brother dcp j4410

Bonjour, jai l'encre de mon imprimante qui a secher et quand jai voulu changer les cartouche l'encre qui a secher sur limprimante empeche les nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
iloux

Problème installation imprimante wifi

Bonjour, Alors je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon, je pense que oui. Je suis sous W7 64bits. Voilà, j'ai une imprimante wifi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ggru76

Tête endommagée hp photosmart b110 séries

 Résolu

Bonjour, L'écran de l'imprimante affiche le message "tête endommagée". La "tête" peut-elle se réparer; si oui comment. ou faut-il changer de tête...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
resolu :-)

Besoin d'aide pour pilote imprimante

bonsoir je voudrais savoir comment faire pour télécharger le pilote de mon imprimante canon mg 2100 pour Windows !! j'ai perdu mon cd et je sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet 4480

Bonjour Impossible d'imprimer. Pourtant la lumière de mon transfo d'imprimante est bien allumé vert et les cables sont bien branchés. Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Betty-Lynn

Brother dcp-375cw

Bonjour Mon imprimante n'imprime que la première page quand j'ai deux pages à imprimer ...mauvais paramétrage ??? configuration . elle est sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Thierry

Epson stylus sx230

que veut dire reinitialiser une imprimante et comment fait on ? car mon epson stylus sx 230 refuse d'imprimer ce jour; merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Thierry

Recherche imprimante hp photosmart 2575

Bonjour, la mienne vient de rendre l'âme ; du moins je le pense, l'entrainement du chariot patinant allègrement au point de faire apparaître "bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Brother dcp 115 c

Bonjour, mon imprimante me donne des photocopies toute blanches.aucunes anomalies signalées.toujours le mème papiers.que faire.merci des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Thierry

Pb de cartouches sur stylus office bx305 fwplus

Bonjour, Pb de cartouches sur Stylus office BX305 F w plus Est ce que le logiciel de débogage fonctionne pour cette imprimante Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Thierry

Panne sur imprimante canon mp 540

Ou puis je trouver réparation moins chère qu'une nouvelle imprimante et comme il E reste beaucoup de cartouches d'avance ou acheter ce type d'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Thierry

Remplacement cartouches hp

Bonjour, j'utilises des cartouches rechargeables de chez Cartidge World sur mon imprimante HP Deskjet 1050 mais celle ci me les refuses (message : "...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
titia-11

Désinstallation d'une imprimante

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller sous Windows XP SP3 une imprimante avant d'un installer une autre ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bleuenn29

Cd d'installation perdu ?

Bonjour, J'ai une lexmark 1180 et j'ai perdu le cd d'installation; jai aussi changé d'ordi. Qui pourrait m'indiquer comment recuperer un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Puce imprimamte magicolor 5430dl

Bonjour, Je possede une imprimante laser Konica-Minolta Magicolor 5430DL Je remplace trop souvent à mon gout les encres laser... Leur systeme de p...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
broks

Impression illisible

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX430w, je souhaite imprimé un document word 2003 sans rien d'extraordinaire dessus, pourtant l imprimante s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Imprimante epson 6050 dx

Bonjour, Ma fille a acheté une imprimante EPSON DX6050 à un particulier mais sans disque d'installation. J'ai moi même un disque pour les impimante ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Concerne imprimante epson stylus dx 6050

Bonjour, On vient de me formater mon ordi et il me faut le cd d'installation de mon imprimante epson stylus DX 6050 (j'ai égaré le mien) Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
MamouneMathys46

Formats de photos

bonjour a vous ,voici ma question Jai une imprimante HP Deskjet f2180 , et j aimerai imprimer des photos en 8cmx7cm. je ne trouve pas de réglage sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nomoclature des vis pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une centaine de vis comme celui la voici 2 photo : https://postimg.cc/vDWb7McD http://postimage.org/image/g...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation perdu

 Résolu

Bonjour, help! j'ai perdu mon cd d'installation imprimante hp Deskjet 3050A J611 series. S.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
silado_1x
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 36 873