Les discussions

Message "plus de papier" imprimante hp photosmart c4480

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 Jusqu'à présent, mon imprimante fonctionnait normalement. De puis quelques jours, je reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glg29

Logiciel pour photocopieur

Résolu

bonjour on m'a donner un photocopieur canon 2200 je n'arrive pas a le connecter a mon ordi quelq'un pourrait il m'aider .Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jmarion3

Imprimante dcp8040 brother

bonjour, lors de mon déménagement g perdu le capot avant de mon imprimante le résultat est que le voyant rouge de celle ci reste allume ainsi que le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
baladur13

Message d'erreur imprimante

Bonjour, J'ai un probleme sur mon imprimante qui m'indique INITIAL .IMPOSSIBLE 40 .MERCI DE REPONDRE SI VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Jann31

Canon mg6350

bonsoir, J'ai un Aspire V3-571G, avec lequel j'imprimais sans problème par wi-Fi avec la Canon MG6350. maintenant, quand je veux imprimer j'ai un m...

Jann31

Erreur b200 imprimante canon mp 550

Bonjour, Comment résoudre l'erreur B200 sur imprimante CANON PIXMA MP 550. J' ai essayé toutes les solutions proposées pour une reset mais rien n...

Jann31

Je cherche comment changer mes cartouches

Bonjour, je naie plus d encre comment verifier mes niveaux merci christine Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

tyler93

Epson aculaser c1100

Bonjour, Mon imprimante Epson Aculaser C1100 m'indique "Service Req E511, et ne veut imprimer, merci de m'aider à résoudre ce problème. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Jann31

Cartouche

Bonjour, je m'excuse mais j'ai dis bonjour !!! je n'ai pas été élévé sans dire merci non + . Ma question n'est pas bien passée... dc je ré itère. j'...

mathis2010

Configuration imprimante wifi à ma télé

Bonjour, comment faire pour configurer mon imprimante wifi à ma télé alors q'elle est bien configurer à la box sfr. imprimante canon pixmaamp56...

ludobabs

Imprimante hp6180 problème couleur

Bonjour, J'ai un HP6180 qui depuis hier, a rencontré un problème. Il affichait un message d'erreur sur la cartouche d'encre sans pouvoir imprimer....

ludobabs

Changer tête impression brother mfc

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai depuis environ 6 mois une imprimante Brother MFC-6490 CW, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
capbenat

Imprimante epson mg5500 pixma qui n'imprime plus

Bonjour à tous, Ma mère a acheté il y a quelques temps une imprimante Epson MG5500 Pixma wifi. J'avais donc procédé à l'installation sur son PC pui...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mathiii_lde

Drivers pour imprimante brother

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 problème pour trouver pilotes pour imprimante BROTHER DCP-153C MFL-pro suite

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glg29

Imprimante hp lazerjet m1217 nfw mp

J'aimerais changer la valeur par défaut de mon format de papier mais je n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Chris 94

Bourrage imprimante brother 2030

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer plus d'une feuille il y a bourrage à partir de la page suivante pouvez vous m'aider a trouver la solution du...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glg29

Imprimante epson stylus dx4050

bonjour j'ai cette imprimante depuis un certain, j'ai eu un soucis avec mon ordi , il a été réparé et nettoyer, tous mes fichiers effacés, dont cel...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glg29

Install hp psc 1610

bonjour, j'ai installé mon imprimante hp psc 1610 avec le logiciel téléchargé sur HP pour win 8.1 32 bits. tout s'est bien passé, le scanner marche,...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bernardr

Scanner imprimante

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède une CANON MG5200 (imprimante scanner). Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer ce que je scanne (impression: p...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

J'ai un problème d'imprimante

Bonjour, j'ai mon imprimante elle ce connecte plus elle ne se reconnait pas si je branche sur le port USB de mon ordinateur. Elle se reconnait sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Mosfet_05

Impression à distance freebox

Salut, J'ai une imprimante (Canon) connectée en Wi-Fi à ma Freebox. Je peux imprimer dessus depuis tous les ordinateurs de mon réseau local mais j...

Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp 610

Bonjour, Je possède une imprimante epson XP 610 qui imprime correctement les photos et également très bien sur les sites sur internet, mais qui ...

Utilisateur anonyme

Erreur impression en cours

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 1510 series. Elle fonctionnait très bien le premier jour, mais depuis, dès que j'essaie d'impr...

ouistiti19

Windows 7 pro est il compatible avec impromante epson dx4050

Bonjour, je ne peux pas installer epson stylus dx4050 sur windows 7 pro est ce normal merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

ouistiti19

Erreur de spoolsv.exe

Bonsoir à tous! Je précise que je suis sous windows XP. Depuis peu, je reçois à chaque démarrage un message d'erreur: spoolsv.exe - Erreur d'ap...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
fghoche

Mon imprimante ne veut pas fonctionner

Résolu

J'ai changé d'ordinateur et ne réussis pas à connecter mon Mac book air avec mon imprimante EPSON DX6000:liaison par câble USB;je précise que sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
abkari22

Epson lx 350

Comment paramétrer mon imprimante epson LX 350 pour du papier 12 pouces et non le format A4 ?

Xileh

Impression impossible

Bonjours a tous, je me permet de vous déranger, car j'ai un soucis avec une imprimante Canon MG 5550. Cette dernière est relié en WIFI mais ne veut ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
johan60

Problème photocopie couleurs inversées style négatif

BONJOUR,mon oncle a une imprimante canon MP495 , la photocopie en couleur d'une photo couleur ressort avec les yeux blancs et les cheveux blancs ,un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mimieswood

Imprimante reseau a plusieurs back

Bonjour, j'aimerais installer une imprimante réseau konica plusieurs fois sur mon pc de sorte que chaque profil d'impression pointe vers un bac pr...

master1306

Ou acheter du toner au détail ?

Bonjour, J'utilise, en moyenne annuelle, une soixantaine de cartouches de toner pour mon imprimante HP Laserjet CP 1525n. Cela représente un...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jeannets

Impressions sales

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment nettoyer mon imprimante, car les sorties sont vraiment très sales. D'avance, merci de votre aide....

Fly on the net

Probleme imprimante

bonjour...j ai acheter l imprimante "epson stylus SX425 mais je n arive pas a imprimer j ai le cable usb 2.0 mais on m as dis qu il fallais le cable 1...

astuces72

Epson perfection 1240 u sous w7 64 bit ... ok

Résolu

Bonjour, Epson n'a mis à disposition qu'un driver Twain pour W7 32 bits ... ne fonctionne pas en W7 64 Bits ! malgré tous mes essais de compatibilit...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jazzNC

Probleme imprimante multi-fonction

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai une imprimante multi-fontion epson DX 5050 qui peut imprimer, copier et scanner. Et mon probleme c'est quelle impri...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
quecera

Renseignement

peut on adapter un port usb sur une imprimante hp color laserjet 5500 qui en possede pas

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d 'une 2éme imprimante

Bonjour, sil vous plait esqu il y a une personne qui pourrais m expliquer comment installer une deuxièmes imprimante hp aussi et permuter de l une...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
mushu14

Panne ricoh aficio mp1600(imprimante)

salut la communauté!! j'ai un probleme avec mon imprimante quand je lance l'impression sa imprime mais sa n'imprime pas le document que je veut, sa m...

charly_rom

Samsung cjx-1050w

Salut tout le monde :) Alors j'ai un Windows 8, Une imprimante Samsung CJX-1050W Et j'aimerais la connectée a mon pc sauf que cela me dit sa : ...

Flocon3

Imprimante sous windows 7 reliée par câble et un pc xp en wifi

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante reliée à mon pc fonctionnant sous windows 7 par un câble . Ce pc est connecté au réseau par cäble Eternet. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
phil2k

Nettoyage du chargeur de documents brother mfc 7840w

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC 7840W et j'utilise quotidiennement le chargeur de documents pour mon travail. Depuis quelques temps, suite à...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
anonyme

Impression par réseau

Bonjour tt le monde Je veux imprimer des pages avec format A3 a partir de mon pc HP : n Product du PC :Compact 6930p ...

solora

Defaut d'imprimante

bonjour, je possède une imprimante hp Photosmart c309g qui fonctionnais bien mais qui ne veut plus imprimer correctement malgré tous les nettoyage et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nonoche27400

Plus de connexion en wifi depuis un changement de livebox

bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w qui ne fonctionne plus en wifi depuis que j'ai changer ma livebox. quelqu'un peut il m'aider s'il...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
puce56

Copie

Bonjour, j'ai une photocopieuse canon IR 2018 j'aimerais savoir comment faire une copie recto verso svt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

Necros

Canon lbp 5200 comment l'installer sur windox 7 professionnel

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis deux jours pour l'installer. Canon m'envoie des liens que mon système ne supporte pas ! Sur ce forum, j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Paka_be

Imprimante epson xp 615

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice pour imprimante EPSON XP 615 - je suis en panne des lignes ne sont pas toutes imprimées - que faire ? MERCI C...

jmarion3

Imprimante canon mg5250

Bonjour, J'ai le message erreur C000 éteindre et rallumer mais ça ne fonctionne pas Merci de me dépanner Configuration: iPad / Safari 9537.5...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
baladur13

Pilote hp deskjet 5443

bonjour aide moi a telecharge un pilote pour mon l imprimante hp deskjet 5443 gratuitement s.v.p merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
udodirck

Windows 8.1 ne reconnait pas mon imprimante hp deskjet 2050

Résolu

bonjour je viens de changer de pc, j'ai Windows 8.1 et mon pc ne reconnaît pas mon imprimante : hp deskjet 2050 all-in-one J510 series. Je possède le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pam974
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 37 599