Lexmark z31 jet d'encre / HP scanjet 4400c

Fermé
Bob_35 - 10 mai 2008 à 13:39
 JPL 35 - 19 janv. 2009 à 18:50
Bonjour,

Je possède une imprimante et un scanner qui sont assez anciens (voir le titre) et je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un possède un de ces modèles et s'ils fonctionnent sous Windows Vista.

PS: J'ai vérifié et je sais qu'il n'existe aucun driver constructeur compatibles Vista pour ces modèles. Mais par chance, peut être fonctionnent ils tout de même...
A voir également:

3 réponses

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 99
10 mai 2008 à 14:28
--Bonjour essayes avec tout les drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=6
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
si tu ne trouves pas de logiciel pour faire fonctionner ton imprimante lexmark z31, je serais très interréssé pour te récupérer ton transformateur. je suis à la recherche d'un transfo depuis un moment sans succès. Si tu as des infos pour en dénicher un, je suis preneur.
Merci
0
dans google tu tape lexmark z31 vista et la tu trouve des drivers vista et autres pour ta machine
0