Lexmark z31 jet d'encre / HP scanjet 4400c
Bob_35
-
JPL 35 -
JPL 35 -
Bonjour,
Je possède une imprimante et un scanner qui sont assez anciens (voir le titre) et je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un possède un de ces modèles et s'ils fonctionnent sous Windows Vista.
PS: J'ai vérifié et je sais qu'il n'existe aucun driver constructeur compatibles Vista pour ces modèles. Mais par chance, peut être fonctionnent ils tout de même...
Je possède une imprimante et un scanner qui sont assez anciens (voir le titre) et je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un possède un de ces modèles et s'ils fonctionnent sous Windows Vista.
PS: J'ai vérifié et je sais qu'il n'existe aucun driver constructeur compatibles Vista pour ces modèles. Mais par chance, peut être fonctionnent ils tout de même...
A voir également:
- Lexmark z31 jet d'encre / HP scanjet 4400c
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Jet audio - Télécharger - Audio & Musique
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
3 réponses
--Bonjour essayes avec tout les drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=6
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)