A voir également:
- Lexmark X2470 - Probleme de reconnaissance
- Reconnaissance musique en ligne - Guide
- Reconnaissance facial photo - Guide
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
- Reconnaissance facial photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Salut!
je te rassure moi aussi j'ai le meme probleme en ce moment je cherche du boulot et c imposssible pour moi d'imprimer mes cv!!!
moi aussi sa m'affiche la meme fenetre ki me dit quel est hors connection et quil faut faire plusieur manipulation.
j'ai installé le cd ya un moment donc a ce niveau tout va bien jarrive a copier jai meme télécharger un pilote et toujour rien!!!
le pire c ke jaurai voulu appeler lexmark, mai c con il te fon payer la communication!!!!
moi perso je v men racheter une mai si kelkun a une idée je suis prete a vou écouter!!!!!!
bisous et bonne chance ;)
je te rassure moi aussi j'ai le meme probleme en ce moment je cherche du boulot et c imposssible pour moi d'imprimer mes cv!!!
moi aussi sa m'affiche la meme fenetre ki me dit quel est hors connection et quil faut faire plusieur manipulation.
j'ai installé le cd ya un moment donc a ce niveau tout va bien jarrive a copier jai meme télécharger un pilote et toujour rien!!!
le pire c ke jaurai voulu appeler lexmark, mai c con il te fon payer la communication!!!!
moi perso je v men racheter une mai si kelkun a une idée je suis prete a vou écouter!!!!!!
bisous et bonne chance ;)
Peut-être une mise à jour du pilote?
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
je vien de retéléchérger et toujour rien! sa me remet le meme message ke toute a leur!!!!
lexmark c de la merde!
lexmark c de la merde!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question