Lexmark X2470 - Probleme de reconnaissance

Fermé
Chinawomen - 1 juin 2008 à 17:49
 camille1234 - 20 janv. 2009 à 14:21
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X2470; J'ai installé le driver sur mon pc (Windows XP) et l'installation s'est bien passée, l'imprimante est reconnue par le système.

Lorsque je lance une impression (test ou document), une fenêtre s'affiche m'indiquant qu'il y a un problème soit d'installation, soit de connexion et me propose de réinstaller, rebrancher mon cable usb et redémarrer mon pc.
J'ai fais cette manipulation plusieurs fois et cela ne fonctionne pas.

J'ai aussi tester plusieurs autres pistes :
- il ne s'agit pas d'un problème de port car j'ai changé de port usb (échange avec la souris) et même problème,
- l'imprimante est bien reconnue par mon pc car lorsque je l'éteint ou débranche le cable, un message m'indique que l'imprimante n'est plus connectée et lorsque je rebranche ou rallume, la petite coche verte s'affiche,
- l'imprimante fonctionne en mode copieur sans problème.

Pouvez-vous m'aider car je ne sais plus où chercher, Merci
A voir également:

5 réponses

Salut!
je te rassure moi aussi j'ai le meme probleme en ce moment je cherche du boulot et c imposssible pour moi d'imprimer mes cv!!!
moi aussi sa m'affiche la meme fenetre ki me dit quel est hors connection et quil faut faire plusieur manipulation.
j'ai installé le cd ya un moment donc a ce niveau tout va bien jarrive a copier jai meme télécharger un pilote et toujour rien!!!
le pire c ke jaurai voulu appeler lexmark, mai c con il te fon payer la communication!!!!

moi perso je v men racheter une mai si kelkun a une idée je suis prete a vou écouter!!!!!!

bisous et bonne chance ;)
0
je vien de retéléchérger et toujour rien! sa me remet le meme message ke toute a leur!!!!
lexmark c de la merde!
0
je vien de retélécharger et toujour rien! toujour le meme message!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai vista aufaite
0