Recharge d'une imprimante AP1100

gigi06600 -  
 chonchon4185 -
Bonjour,
je viens de changer le papier et les rouleaux de mon imprimante AP1100 AGFA ,il faut introduire une carte à puce pour valider l'opération j'ai du faire une fausse manip car la& machine me dis que la carte à puce à déja été utilisée me voici donc avec du papier et rouleaux que je ne peux utiliser j'ajoute que ces consomables sont de marque AGFA. comment puis je m'en sortir
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

chonchon4185

bonjour

votre problème a t'il éé résolu,je rencontre le meme probleme avec ce modele d'imprimante.

Merci
0
mamouelle

je ne sais pas si vous aez trouve votre reponse mais où avez vous reussit à les acheter car moi je ne parvient pas à acheter la cartouch eet le papier photos
0
chonchon4185

Bonjour

j'ai trouvé des consommable dans un magasin boulanger,ou bien vous pouvez en commander en ligne sur le site de boulanger.

concernant mon problème,apres quelques echanges avec le site agfaphoto,il me font parvenir une nouvelle carte à puce,je vous tiendrai informé de la suite,leur service client est très compétent et à l'ecoute des problemes.
0
mamouelle

merci pour l'info
0
chonchon4185

Bonjour

j'ai reçu ce matin la carte envoyée par agafaphoto apres plusieurs mails echangés aec leur services clients,mon imprimante fonctionne donc avec mon nouveau lot de consommable.
0