Logciel port simulé un pc comme imprimante

kamal185 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KON666 -
Bonjour,

qelq 1 pe m'aidé j'ai un stage pfe il me demande de recupré une donné d'une machine de coupe pour imprimé code barre d'un fil la machine et telecomandé par un logciel powerstrip 9500 ki instalé ds la room de machine et contien tt les donné en fait je veulai fair un supervision de machine par l'intermdiere de port serie mai j'ai abondoné sa car il faut avoir protocole de la machine ben j'ai pensé d'avoir la donné directement de la port parelle de la machine ki branché normalment avec une imprimante alors il me faut koi pour fair ca le typ de cable est ce qui il y a un logciel pour qu pc joue roule d'une imprimente et recoi la donné a la place d'imprimente commca je pe le exploité pour fair des code a barre.

merci
A voir également:

3 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Parle Français et peut-être que quelqu'un te répondra.
C'est horrible à lire ce que tu viens d'écrire !
0
kamal185 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dsl je suis pa francais pr parlé bien francais
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Okok mais fait un effort (moi je peux pas te répondre ;-))
0
kamal185 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben je cherche un logciel ki simule la fonctionment d'une imprimante lorsque je relie pc avec machine de coupe a l'ade un port parelle commca je pe avoir la donné a imprimé
0
KON666

slt kamal,

est-ce que tu as trouveé depuis une solution à ton problème
0