Vista et LEXMARK

mano44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j ai un ordi acer avec vista in m est imposible d installer mon imprimante LEXMARK P4330 un conseil est le bienvenue et meme un lien pour telecharger un logiciel compatible avec mon imprimant et vista
merci
A voir également:

2 réponses

libfree Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonsoir

Un pilote pour Vista se trouve ICI > https://driverscollection.com/?H=P4330&By=Lexmark
0
cindy

je n'arrive pas a installer mon logiciel pour limprimante LEXMARK X74-X75 sur mon ordinateur COMPAQ qui est en vista J'aimerai savoir ou je peut aller pour pouvoir télécharger un logiciel ki me permettrai dinstallé mon imprimante sur vista.
Merci de l'aide ne serai pas de refus.
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour Cindy
Il n'y a pas de pilotes vista pour cette imprimante chez Lexmark.....
pour t'en convaincre tape x74 ou x75 dans la case "recherche par modèle"
Comme personne n'en dévreloppera pour eux.... je pense qu'il faut malheureusement envisager de changer de modèle....
0