New imprimante IMPOSSIBLE à utiliser

Fermé
amé - 16 janv. 2009 à 03:25
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 16 janv. 2009 à 05:00
Bonjour,
mon super imprimante hp laser jet p1005 est impossible! j'essaye de suivre les dessins pour retire la cartouche et elle ne veut pas. elle est neuve fraichement sortie des styromousses... vous rappeler vous comment faire. la cartouche se déclenche à gauche masi pas a droite donc impossible de la sortir de son trou....
si quequ'un ou quelqu'une sait comment merci énormément sinoncette imprimante va frapper un mur!

merci
merci
ça m'éviterais un voyage au magasin et une longue discussion à un mec de hp... qui parle à peine français.

amé
A voir également:

1 réponse

vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
16 janv. 2009 à 05:00
salut
pour retirer une cartouche
il faut ouvrir le clapet d'acces et normalement la cartouche doit venir ce positionner
devant l'ouverture ensuite il suffit de basculer la cartouche vers le bas et elle doit sortir
meme proceder pour la remettre apres
la faire glisser dans l'ouverture et la basculer vers le haut ensuite refermer le clapet
et suivre les instructions a l'ecran
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts    ;-)
0