Lexmark 6250

cesar100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide
mon problème, j'ai remplacé mes cartouches d'encre sur imprimante lexmark 6250
elle ne reconnait plus la cartouche d'encre noir=>message sur imprimante erreur de cartouche
j' ai nettoyé les contacts avec un coton tige =>négatif le pb persiste

quelqu'un pourrait-il m'aider
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour, est-ce que par hasard vous auriez remplie vos cartouche d'encre vous même avant?
0
cesar100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

non, j'ai toujours remplacé par les cartouches d'origine lexmark
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

ok, sinon si vous les remplissez vous même, un capteur bloque les cartouches. Vous avez déjà essayez de réinstaller les pilotes ?
0
cesar100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer de reinstaller les pilotes

merci, je vous tiens informé

j'ai reinstallé les pilotes ,l'imprimante ne reconnait toujours pas la cartouche noire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regardez sur le site Lexmark : http://www.lexmark.fr/lexmark/site/home/0,6932,256846_0_0_fr,00.html
0