Panne imprimante 4247

4ever -  
 4ever -
Bonjour, J'ai une panne qui me fatigue sur mon imprimante IBM 4247, elle imprime à partir du milieu de la page et la tête d'impression frappe d'un bruit strident sur le côté comme si elle voulait continuer l'impression sur la même ligne et quel n'a pas assez de place .

5 réponses

baladur13 Messages postés 50202 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 742

Bonjour
Avec ce que tu décris, il semble que la tête d'impréssion ne soit plus à sa place.....
Celle ci a du glisser sur le système d'entrainement.... ou si c'est une courroie crantée qui sert à ce déplacement, la courroie a sautée des crans.....
0
4ever

La tête d'impression est belle et bien à sa place et la courroie cranté aussi , j'ai un peu assouplie la courroie pour permettre à la tête d'impression de bouger beaucoup plus librement mais c'est le même résultat . J'ai même fait un test de continuité sur les nappes qui relient la carte logique à la tête d'impression et elles sont bonnes .
Avez vous autre chose à me proposer comme solution ?

Merci bien
0
baladur13 Messages postés 50202 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 742

Rien ne bloque le chariot porte tête vers la gauche.... ???

Le format papier est bien le bon ????
0

A toutes fins utiles
tu peux aussi contacter IBM/RICOH ici
http://www.infoprintsolutionscompany.com/internet/wwsites.nsf/vwWebPublished/sm_maintenancehome_fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4ever

Oui le format du papier est bien le bon , en plus rien ne bloque le charriot quand tu le déplaces avec la main ya rien ki le bloque et quand tu relances l'impression elle refait la même chose .
0