Dépannage IMPRIMANTE HP office jet 6110

Fermé
ticoh67 - 14 janv. 2009 à 14:25
 Dé² - 20 janv. 2009 à 14:44
Bonjour,

Au démarrage de mon imprimante, celle ci fait un bruit de clquetis et affiche "eéchec numérique"
J'ai procédé à la réinitialisation, changement de cartouche, remise en marche apres débranchement, vérifier les Pb de bourrage, rien n'y fait. Plus possible d'imprimer ou de numériser. Le site d'aide en ligne d'HP renvois sur une ligne téléphonique payante avec des tarifs ...
Qui pourrait m'aider
NB Ce Pb est déjà arrivé à plusieurs reprises et l'imprimante a remarcher en "trifouillant au hasard"...
A voir également:

1 réponse

Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 44
14 janv. 2009 à 14:40
Bonjour,

Si ton imprimante claque quand tu l'allume c'est normal sa veut dire que les cartouches se netoyes automatiquement en s'initialise, dailleurs le jour ou elle ne fait pas de bruit au demarrage la il faudra te posé des questions ^^ (je sais c'est pourtant pas logique qu'il faut que sa face du bruit pour que sa marche, mais c'est comme çà, et c'est marqué dans les papiers de l'imprimante ;))

Pour le reste je ne sais pas trop, moi j'ai une HP psc1350 (tout en 1) et c'est aussi la gallère pour l'intallé quand je formate mon Pc sa marche une fois sur 5
2
TICOH67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 15:08
MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT
J'ai changé les 2 cartouches (NB et couleurs) par 2 nouvelles cartouches génériques. Le résultat reste le même. Alors ? Quoi faire ?
0
Dé² > TICOH67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
20 janv. 2009 à 14:44
Ce qui claque c'est le bras du scanner.
Il faut que tu démontes la plaque en verre qui protège le scanner (là où tu mets les documents ) et que tu passes un coup d'aspirateur dedans surtout sur la droite.
En effet , la poussière du papier se dépose sur le capteur optique de position du bras de scanner qui ne sait plus où il est et essaie désespérément de le mettre à sa position de départ d'où les claquements en butée.
0