Les discussions
Recharger une cartouche contenant une puce
RésoluBonjour, j'ai un photocopieur xerox dc 432 , j'aimerais bien savoir comment recharger les cartouches , sachant que tout le bloc d'impression ( tambou...
Problème des couleurs sur imprimantes
Bonjour, j'ai deux imprimantes , une canon mp210 et une hp 1315 .j'ai changé les cartouches au deux imprimantes et les deux montre le même défaut en...
Connection imprimante epson sx420w
Bonjour,j ai acheté une imprimant SX420W et arrivé a la methode de configuration je ne sais que faire,je suis en windows xp merci j attends vos répon...
Sécuriser imprimante wifi
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart premium C309A doté de la liaison wifi. Je l'ai connecté à mon réseau domestique mais je souhaiterai limité ...
Pilote imprimante hp photosmart 2575
BONJOUR, je viens d acheter une imprimante hp photosmart 2575 et je voulais savoir quel pilote je devais télécharger pour pouvoir l installer sur mon ...
Problème d'impression des photos avec epson
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson stylus sx510w, et les photos que j'imprime ont toutes des traits verticaux. Je l'ai ramené ou...
Pilote epson c60
Bonjour, je ne sais pas quel site il faut aller pour telecharger le pilote de mon imprimante epson stylius C60 . URGENT /!\ Merci d'avance . Win...
Scanner imprimante f4280
Bonjour, Depuis quelque temps la numérisation vers mes fichiers à partir de l'imprimante dans le titre ne fonctionne plus tout est bloqué ...Qelle...
Imprimante pixma mp560 sous linux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le driver linux pour l'imprimante pixma mp560, téléchargé sur le site de canon, est stable y a-t-il quelqu'un qui s...
Imp.canon ip 2000 - reservoir d'encre plein
Bonjour, Je viens de suivre à la lettre vos recommandations en français, et vous remercie de cet effort. Malheureusement je n'ai pas réussi après pl...
Epson stylus c66
Bonjour, Aprés avoir changé les cartouches d'encre sur mon epson stylus c66 , les 2 voyant gauche clignotent et impossible de la mettre en route. ...
J'ai un problème avec mon l'imprimant epson s
Bonjour, j'ai un problème avec mon l'imprimant Epson stylus c66 Mon imprimante ne fonctionne plus. j'ai les 2 voyants ( encre et papier) qui clig...
Imprimant en wifi comment faire
Bonjour, J'ai une imprimante canon mx320 je ne sais pas qu'elle manip il faut faire pour qu'elle marche en wifi avec mon ordi portable. Si vou...
Installation imprimante epson dx 4400
Bonjour, je rèitère ma question dans l'espoir que quelqu'un m'apporte une solution...Merci d'avance : lorsque j'installe mon epson DX4400 sur Vist...
Configuration imprimante wifi
Bonjour, j'ai une imprimante Brother CDP-750CW wifi qui était configurée avec windows xp et cela fonctionnait très bien,je voudrais la configurer en w...
Imprimante hp deskjet f4180
SalutJe vient d'acheter imprimante HP deskjet F4180 et je rencontre un bléme que ma imprimante ne tire plus les papier pour imprimer un erreur s'affic...
Probleme d'imprimante hp photosmart
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une imprimante HP Photosmart. Pourtant, elle refuse de m'imprimer les pages internet. j'ai bien effectuer...
Mon imprimante canon mp140
Bonjour, bonjour, j'ai un imprimante canon mp140 elle veut pas imprimé ,scanné je comprend pas que je doit faire merci de me dire comment je ...
Probleme d'imprimante
Bonjour, J'ai eu une imprimante epson qui devait se connecter à mon ordinateur par WIFI mais elle n'est pas détectable, j'ai suivit le processus d...
Lexmark x1100 sans cd d'instalation
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark x1100 mais j'ai perdu le CD quelqu'un pourrez m'aider un trouver un logiciel et m'expliquer comment l'insta...
Page blanche imprimante hp 7345
Bonjour, Voilà mon problème : mon imprimante HP photosmart 7345 ne veut plus imprimer les documents, elle sort une page blanche à la place mais il ...
Pb boot avec imprimante usb
Bonjour, Je viens de changer d'imprimante (Epson Stylus Office BX525WD) et le problème est qu'elle empêche mon PC de booter lorsqu'elle est allumé...
Hp photosmart b109a erreur scan
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Multifonction HP B109a. Après installation du logiciel, lorsque je veux utiliser le "Centre de solutions"...
Mode d'emploi scanner imprimante canon mp 550
Bonjour, Je cherche à scanner un document , j'ai suivi les instructions jusqu'à "numériser" et "Quitter", puis on tombe sur une page avec des schém...
Imprimante okipage 14ex
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante OKIPAGE 14ex. Jusque là, elle fonctionnait sans aucun problème mais depuis quelques tps, plus rien....
Imprimante epson stylus bloquée
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx 100 toute nouvelle, j'ai fais une trentaine de photocopies noire et blanc avec , sans problème, et puis...
Probléme imprimante.
Bonjour, Voila, j'ai une imprimante Epson Stylus sx218, je l'ai installé, mais impossible d'imprimer des photos via mon pc. Pourtant quand je scan...
Imprimante hp wireless
RésoluBonjour, Je viens d'accheter une imprimante hp 4500 qui fonctionne en wifi.Rien à faire ,je n'arrive pas à me connecter au routeur alors que les deu...
Perte du cd d'installation epson gt7000
RésoluBonjour, J'ai mon scanner epson gt 7000 depuis plusieurs années maintenant mais ça fait bien longtemps que j'ai perdu le cd d'installation. Après ...
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP 2570 Tout-tn-un series qui ne veut pas s'arrêter. Le bouton marche arrêt clignote et plus rien ne se passe. Le cnet...
Imprimante imprime page blanc
Bonjour, j'ai une imprimante Epson m2000 qui imprime une pages blanc puis elle affiche le message suivant (erreur E005) j'ai changer le cartouc...
Probleme d'installation d'imprimente
RésoluBonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas à installer mon imprimente epson stylus SX125 car j'ai perdu le CD d'installation !pouvez -vous m'aider? me...
Instal imprimante deskjet hp 950c windows 7
Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante deskjet 950C sur un nouveau PC ayant pour OS windows 7. Cette imprimante est branchée sur le p...
Sos pilote installation imprimante hp c3180
qui pourrait m indiquer la marche a suivre pr trouver le pilote d installation imprimante HP C3180, nécessaire pr une association tres urgent d av...
Pilote et logiciel pour hp imprimante 845c
je cherche pilote et logiciel pour installer une imprimante hp 845C et merci d'avance
Imprimante en pause
Bonjour, je viens d'acheter une HP Photosmart plus b210a et elle numérise, et imprime. Sauf que quelques minutes plus tard, elle ne veut plus ni imp...
Pilote epson stylus color 760 sur windows xp
Bonjour, Je dois (je devrais) pouvoir utiliser mon imprimante epson stylus color 760 sur ma nouvelle machine, sous Windows XP. Cela fonctionne bien a...
Imprimante multifonctions jet d'encre ?
Bonjour, je veux acheter une imprimante multifonctions jet d'encre wifi n/usb ( pour utilisation bureautique a la maison) mais mon souci c'est le p...
Panne imprimante hp psc 1110
Bonjour Mes parents ont une imprimante HP psc 1100 qui fonctionnait sans problème jusqu'à dimanche matin depuis juiller 2004. Depuis d...
Flash pour epson tx 106
Bonjour, j'ai une imprimente Tx 106 multi tache son problem qu'elle veut pa marcher et la lampe de manque d'encre et bourage de papier son alumer et ...
Problème d'imprimante
Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante mais quand je veux imprimer le document s'imprime tordu les couleurs sont un peu effacé alors que les cart...
Imprimante canon pixma mp110/130
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma 110/130. Depuis peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai l'impression qu'avec ce nouve...
Mon imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai une imprimante Canon i80 , mon problème , avant j'avais vista je suis passé sous windows seven , mon imprimante est incompatible , j...
Logiciel installation epson
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonction Epson Stylus SX125 Series mais j'ai perdu le CD d'installation. Merci d'avance. Configuration: Windo...
Je ne parviens pas à installer mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2050 All-in - one J510 je ne parviens pas à l'installer parce que son CD d'installation ne m'a pas été li...
Achat cartouches encre canon pixma mp210
Bonjour, Le 6 janvier 2008, j'ai acheté une imprimante multifonctions CANON PIXMA MP210 à 69euros, le prix de revient de cette imprimante se révèle...
Impression sur cd/dvd avec epson print cd
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante epson px650, avec donc le logiciel epson print cd. Le problème c'est que ce logiciel ne reconnait pas l'imp...
Problème imprimante canon
Bonjour, J'ai acheté une nouvel imprimante canon ip2700 , j'ai suivi toutes les instructions d'installations , jusqu'à maintenant tout est reglo (le...
Documents works : je ne peux pas imprimer
Bonjour, Je ne peux pas imprimer mes documents de works 09 et quand je clique sur imprimante en bas à droite je n'arrive pas annuler des docum...
Help imprimante
Bonjour, voila mon imprimante brother 385 C, ne veut plus imprimée, cartouche changées, pas d'impression, j'y comprends rien je sens que je vais la ...