Les discussions

Recharger une cartouche contenant une puce

Résolu

Bonjour, j'ai un photocopieur xerox dc 432 , j'aimerais bien savoir comment recharger les cartouches , sachant que tout le bloc d'impression ( tambou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sofiane

Problème des couleurs sur imprimantes

Bonjour, j'ai deux imprimantes , une canon mp210 et une hp 1315 .j'ai changé les cartouches au deux imprimantes et les deux montre le même défaut en...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Kricetian

Connection imprimante epson sx420w

Bonjour,j ai acheté une imprimant SX420W et arrivé a la methode de configuration je ne sais que faire,je suis en windows xp merci j attends vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
maki

Sécuriser imprimante wifi

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart premium C309A doté de la liaison wifi. Je l'ai connecté à mon réseau domestique mais je souhaiterai limité ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
alex59820

Pilote imprimante hp photosmart 2575

BONJOUR, je viens d acheter une imprimante hp photosmart 2575 et je voulais savoir quel pilote je devais télécharger pour pouvoir l installer sur mon ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
voyou600

Problème d'impression des photos avec epson

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson stylus sx510w, et les photos que j'imprime ont toutes des traits verticaux. Je l'ai ramené ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lu1g1

Pilote epson c60

Bonjour, je ne sais pas quel site il faut aller pour telecharger le pilote de mon imprimante epson stylius C60 . URGENT /!\ Merci d'avance . Win...

Jojo29.

Scanner imprimante f4280

Bonjour, Depuis quelque temps la numérisation vers mes fichiers à partir de l'imprimante dans le titre ne fonctionne plus tout est bloqué ...Qelle...

cechiquier

Imprimante pixma mp560 sous linux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le driver linux pour l'imprimante pixma mp560, téléchargé sur le site de canon, est stable y a-t-il quelqu'un qui s...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
matser1973

Imp.canon ip 2000 - reservoir d'encre plein

Bonjour, Je viens de suivre à la lettre vos recommandations en français, et vous remercie de cet effort. Malheureusement je n'ai pas réussi après pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Pierrot

Epson stylus c66

Bonjour, Aprés avoir changé les cartouches d'encre sur mon epson stylus c66 , les 2 voyant gauche clignotent et impossible de la mettre en route. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nane

J'ai un problème avec mon l'imprimant epson s

Bonjour, j'ai un problème avec mon l'imprimant Epson stylus c66 Mon imprimante ne fonctionne plus. j'ai les 2 voyants ( encre et papier) qui clig...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nane

Imprimant en wifi comment faire

Bonjour, J'ai une imprimante canon mx320 je ne sais pas qu'elle manip il faut faire pour qu'elle marche en wifi avec mon ordi portable. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dust-of-return

Installation imprimante epson dx 4400

Bonjour, je rèitère ma question dans l'espoir que quelqu'un m'apporte une solution...Merci d'avance : lorsque j'installe mon epson DX4400 sur Vist...

Jojo29.

Configuration imprimante wifi

Bonjour, j'ai une imprimante Brother CDP-750CW wifi qui était configurée avec windows xp et cela fonctionnait très bien,je voudrais la configurer en w...

Joanto

Imprimante hp deskjet f4180

SalutJe vient d'acheter imprimante HP deskjet F4180 et je rencontre un bléme que ma imprimante ne tire plus les papier pour imprimer un erreur s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'imprimante hp photosmart

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une imprimante HP Photosmart. Pourtant, elle refuse de m'imprimer les pages internet. j'ai bien effectuer...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
antidoter

Mon imprimante canon mp140

Bonjour, bonjour, j'ai un imprimante canon mp140 elle veut pas imprimé ,scanné je comprend pas que je doit faire merci de me dire comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ericius

Probleme d'imprimante

Bonjour, J'ai eu une imprimante epson qui devait se connecter à mon ordinateur par WIFI mais elle n'est pas détectable, j'ai suivit le processus d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pépé35530

Lexmark x1100 sans cd d'instalation

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark x1100 mais j'ai perdu le CD quelqu'un pourrez m'aider un trouver un logiciel et m'expliquer comment l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
roxypoupette

Page blanche imprimante hp 7345

Bonjour, Voilà mon problème : mon imprimante HP photosmart 7345 ne veut plus imprimer les documents, elle sort une page blanche à la place mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
thaliethalie

Pb boot avec imprimante usb

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante (Epson Stylus Office BX525WD) et le problème est qu'elle empêche mon PC de booter lorsqu'elle est allumé...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Chochojunior

Hp photosmart b109a erreur scan

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Multifonction HP B109a. Après installation du logiciel, lorsque je veux utiliser le "Centre de solutions"...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bc_rouen

Mode d'emploi scanner imprimante canon mp 550

Bonjour, Je cherche à scanner un document , j'ai suivi les instructions jusqu'à "numériser" et "Quitter", puis on tombe sur une page avec des schém...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Pierre

Imprimante okipage 14ex

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante OKIPAGE 14ex. Jusque là, elle fonctionnait sans aucun problème mais depuis quelques tps, plus rien....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
pépé énervé avec sa oki

Imprimante epson stylus bloquée

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx 100 toute nouvelle, j'ai fais une trentaine de photocopies noire et blanc avec , sans problème, et puis...

jcdusse

Probléme imprimante.

Bonjour, Voila, j'ai une imprimante Epson Stylus sx218, je l'ai installé, mais impossible d'imprimer des photos via mon pc. Pourtant quand je scan...

Utilisateur anonyme

Imprimante hp wireless

Résolu

Bonjour, Je viens d'accheter une imprimante hp 4500 qui fonctionne en wifi.Rien à faire ,je n'arrive pas à me connecter au routeur alors que les deu...

Gepec1

Perte du cd d'installation epson gt7000

Résolu

Bonjour, J'ai mon scanner epson gt 7000 depuis plusieurs années maintenant mais ça fait bien longtemps que j'ai perdu le cd d'installation. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
31lalo

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP 2570 Tout-tn-un series qui ne veut pas s'arrêter. Le bouton marche arrêt clignote et plus rien ne se passe. Le cnet...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
stephdeville

Imprimante imprime page blanc

Bonjour, j'ai une imprimante Epson m2000 qui imprime une pages blanc puis elle affiche le message suivant (erreur E005) j'ai changer le cartouc...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
seif405

Probleme d'installation d'imprimente

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas à installer mon imprimente epson stylus SX125 car j'ai perdu le CD d'installation !pouvez -vous m'aider? me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pee Rat

Instal imprimante deskjet hp 950c windows 7

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante deskjet 950C sur un nouveau PC ayant pour OS windows 7. Cette imprimante est branchée sur le p...

Utilisateur anonyme

Sos pilote installation imprimante hp c3180

qui pourrait m indiquer la marche a suivre pr trouver le pilote d installation imprimante HP C3180, nécessaire pr une association tres urgent d av...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sabinez

Pilote et logiciel pour hp imprimante 845c

je cherche pilote et logiciel pour installer une imprimante hp 845C et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
SIKO

Imprimante en pause

Bonjour, je viens d'acheter une HP Photosmart plus b210a et elle numérise, et imprime. Sauf que quelques minutes plus tard, elle ne veut plus ni imp...

Pee Rat

Pilote epson stylus color 760 sur windows xp

Bonjour, Je dois (je devrais) pouvoir utiliser mon imprimante epson stylus color 760 sur ma nouvelle machine, sous Windows XP. Cela fonctionne bien a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bonjour

Imprimante multifonctions jet d'encre ?

Bonjour, je veux acheter une imprimante multifonctions jet d'encre wifi n/usb ( pour utilisation bureautique a la maison) mais mon souci c'est le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
swaeili

Panne imprimante hp psc 1110

Bonjour Mes parents ont une imprimante HP psc 1100 qui fonctionnait sans problème jusqu'à dimanche matin depuis juiller 2004. Depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
verodu27

Flash pour epson tx 106

Bonjour, j'ai une imprimente Tx 106 multi tache son problem qu'elle veut pa marcher et la lampe de manque d'encre et bourage de papier son alumer et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
karirovax

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante mais quand je veux imprimer le document s'imprime tordu les couleurs sont un peu effacé alors que les cart...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
chizu25

Imprimante canon pixma mp110/130

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma 110/130. Depuis peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai l'impression qu'avec ce nouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
gerard

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une imprimante Canon i80 , mon problème , avant j'avais vista je suis passé sous windows seven , mon imprimante est incompatible , j...

jmarion3

Logiciel installation epson

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction Epson Stylus SX125 Series mais j'ai perdu le CD d'installation. Merci d'avance. Configuration: Windo...

jmarion3

Je ne parviens pas à installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2050 All-in - one J510 je ne parviens pas à l'installer parce que son CD d'installation ne m'a pas été li...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Julien9313

Achat cartouches encre canon pixma mp210

Bonjour, Le 6 janvier 2008, j'ai acheté une imprimante multifonctions CANON PIXMA MP210 à 69euros, le prix de revient de cette imprimante se révèle...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Fenouille

Impression sur cd/dvd avec epson print cd

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante epson px650, avec donc le logiciel epson print cd. Le problème c'est que ce logiciel ne reconnait pas l'imp...

Patrick

Problème imprimante canon

Bonjour, J'ai acheté une nouvel imprimante canon ip2700 , j'ai suivi toutes les instructions d'installations , jusqu'à maintenant tout est reglo (le...

leomaros

Documents works : je ne peux pas imprimer

Bonjour, Je ne peux pas imprimer mes documents de works 09 et quand je clique sur imprimante en bas à droite je n'arrive pas annuler des docum...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mpuissance4

Help imprimante

Bonjour, voila mon imprimante brother 385 C, ne veut plus imprimée, cartouche changées, pas d'impression, j'y comprends rien je sens que je vais la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Cesel45
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 37 160