Les discussions

Loogiciel pour l'imprimante hp psc 1510 pour

Bonjour, je ne retrouve pas la réponse à ma question "Quel logiciel pour mon imprimante HP PSC 1510qui ne veut plus fonctionner en scan sur mon nouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Eco-informatique

Pb imprimante epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un probleme avec l'installation de mon imprimante, scanner. quand je mais le CD d'installation l'installation du scanner fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Imprimante hp psc 750 sous vista: question

Résolu

Bonjour, j'ai 1 imprimante HP psc 750 - si branchée sur Mac :j'ai accès aux niveaux d'encres et aux divers paramétrage des photocopies (avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
chanterpresp

Téléchargement du logiciel photosmart

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger un logiciel photosmart pour mon imprimante hp f4283 Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
baladur13

Mon imprimante n'imprime plus le noir

Bonjour, Bonsoir à tous! Voilà j'ai un gros soucis avec mon imprimante, c'est une Epson SX410 et apparemment c'est le noir qu'elle ne veut plus impri...

Mij_7

Imprimante hp380

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer Merci de me donner quelques renseignements pour la réinitialiser. Configuration: Windows Vista / Safari 5...

Christdenoel

Branchements d'imprimante par internet

Bonjour, comment installer une imprimante avec windows7 mais sans CD merci Mme Carbonell Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

Christdenoel

Imprimante tres lente a reagir

Bonjour, Mon imprimante HP Laser jet 1320 est très lente à réagir quand je lance une impression, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mick

Probleme imprimante canon mp760 imprime en ve

Bonjour, mon imprimante MP 760 m imprime tout avec une dominance de vert! comme ci il n y avait plus de jaune, tout est terne! pourtant toutes mes c...

Jann

J arrivepas a imprimer avec hp desk jet 2050

Bonjour, apres avoir installe les pilotes de l imprimante hp deskjet 2050 sous win xp sp2 j arrive pas a voir l'inconne de limprimante ds ...

mathhardy

Installation lexmark x 1270

Bonjour, je ne peux installer avec le cd sur windows 7 , auparavant j'avais windows XP et pas de problème ,y a t-il une solution? merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
azzuro

Problèmes avec logiciels pour imprimante

Bonjour, J'utilisais il y a quelques temps une imprimante Canon mp140, qui dès que je l'utilisais sur Adobe Photoshop Elements 6.0 pour scanner, i...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
pico.l

Recharge cartouche hp

Bonjour, J'attends tjs une réponse pour mon problème, comment recharger une cartouche d'encre noire n° 337 pour une imp hp 4100 c. la notice du kit...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hélium

Cd d'installation epson dx4450

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation epson dx 4450, pouvez vous me dire ou en trouver un autre merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jmarion3

Relier 2 ordinateurs à une imprimante

Bonjour, J'ai deux ordinateurs et une imprimante. Pour l'instant ce que je fais c'est relier l'imprimante par le cable usb à l'ordinateur sur lequel...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Mo178199

Problème avec imprimante epson c70

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON Sylus C70 qui m'affiche le message d'information suivant: Intervention requise Des éléments de votre imprima...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
t0t0

Installation d'imprimante sans cd

Bonjour, J'ai une canon mp220 que je voudrais installer mais je n'ai plus le cd d'installation. J'ai essayer en allant sur le driver canon mais ce...

Espirits

Imprimante epson stylus photo 870

bonjour pas moyen d'éteindre voyant cartouche couleur apres avoir changé d une neuve l imprimand=te ne repond à rien pouvez vous m'aider merci ...

lejeune 81

Impossible installer une imprimante

Résolu

Bonjour, impossible installer une imprimante sur mon portable . l'installation débute bien puis s'affiche le message ''le pilote d'imprimante n'étai...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
djicepe

Je n'arrive pas a changer mes cartouche,

Bonjour, J'ai une imprimante epson Sx215 et je n'arrive pas a changer mes cartouche, pour tant elles sont complètement vide, Mais Le Bloc ne veux ...

azzuro

Activation du partage de fichier et d'imprime

Bonjour, à tous. Actuellement j'ai un soucis. Mon activation du réseau ne se fait plus. Je clique sur l'option, j'accepte, mais quand je retourne dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
quentin63

Mon imprimante fait des siennes!

Bonjour, J'ai un ordi qui fonctionne sous Windows XP et par erreur j'ai désinstallé mon imprimante, une HP 5550. Impossible de retrouver le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Carlo71

[xp home] lexmark x1150

j'ai un petit pb avec une nouvelle imprimante .je suis en window xp familiale et j'ai achete une x1150 de chez lexmark donc je lance l'instalation ave...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
A us ecours

Probleme impression avec epson sx100(105)

Bonjour, j'ai déjà installer cette imprimante sur mon pc (fixe) sous xp pas de problème et j'essaye de l'installer sur un autre pc (portable) qui ...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jean753

Problème + imprimante

Bonjour, Problème + imprimante Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

vacances

Pb imprimante canon i550

Bonjour, est-ce que qqun pourrait m'indiquer la marche à suivre svp? J'ai une imprimante canon i550 qui clignote 7 fois orange et 1 fois vert... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Leonie

Imprimante epson stylus c46 n'imprime plus

Bonjour, Voila, je n'ai pas imprimé depuis plus de 2 mois et l'encre a dù sécher. j'ai consommé 2 cartouches d'encre noire (T036) à nettoyer au...

Benbibou

Mon imprimante canon me joue des tours

Bonjour, lorsque je souhaite "imprimer" j'use au moins 3 ou 4 feilles et d'autre part,lorsque cela fonctionne j'imprime bien l'entete; c'est a di...

didier

Reconnaissance cartouche canon s200

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec une imprimante S200. Lorsque je lance l'impression j'ai le message suivant sur canon S200 LPT1 "cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Andrew59

Mon imprimante s'allume en boucle

Bonjour, Recemment nous avons eu beaucoup de monde a la maison et entre l'installation de nouveaux périphériques et les photocopies , mon imprima...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
js95

Imprimante canaon mp700

Bonjour, j'ai in défaut sur mon imprimants " CART INC " qui empêche le fonctionnement de mon imprimante. je ne sais pas à quoi cela correspond, p...

tribun

Installation imprimante hp psc 1500

Bonjour, suite a ma reinstallation de mon systeme xp pro,jen'arrive plus a connecter mon imprimante hp psc 1500 tout en-un en cours d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
fleur

Problème d'insération de cartouches

Résolu

Bonjour, Je dois changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante EPSON STYLUS SX 115, mais je n'arrive pas à arrêter mon imprimante au bon endroit...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
amelie

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, on a une imprimante qui imprime bien avec windows 98 et avec windows 7 plus possible d'imprimer voilà se que sa fait sur cette vidéo ht...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
David Roffat

Imprimante par défaut impossible

Résolu

Bonjour, je ne peux plus définir l'imprimante par défaut alors que sa marcher avant et je ne peux plus imprimer non plus. que faire? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
David Roffat

Fonction scan avec imprimante canon mp160

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 7, mon imprimante canon MP160 imprime normalement, par contre la fonction SCAN ne marche pas. Dois-je fai...

marieln

Imprimante smart base mp 360 en panne

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante smart base MP 360 qui est en panne. Elle affiche vérifier imprimante ##343 Merci Configuration: Windows XP / Firef...

Minto_

Panne d'impression couleur lexmark x1180

Bonjour, j'ai changé mes couleurs et noir de ma lexmark X1180 desormais dès que j'imprime, il n'y a plus de couleur alors que la cartouche est detect...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Baltique

Comment installer les cartouches hp1610

Bonjour, Je voudrais avoir un exemple pour placer mes cartouches d'encre. Je les ai enlevées depuis plusieurs mois et je ne sais plus comment les pla...

poupougne13

Pas d'impression en noir avec canon ip4300

Bonjour, Mon imprimante ne veut pas imprimer en noir. J'ai mis des cartouches neuves, j'ai fait tous les nettoyages. pouvez vous m'aider. Co...

Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer

Bonjour, Avec le logiciel Printmaster 2011 platinum j'obtient un code d'erreur qui ne me permet pas d'imprimer. Imprimante Lexmark platinum. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mpuissance4

Imprimante canon

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai une imprimante Canon Pixma 540. Lorsque je commence à imprimer, j'entends des brui...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
André B.

Problème impression epson stylus 740

Bonjour, Depuis hier, j'ai retrouvé l'imprimante par défaut ! Seul problème, elle imprime...pas ! Je prends un doc enregistré dans word, je clic ...

metis 03

Imprimante epson lx-300

Résolu

Bonjoub. Je n'ai pas pu instaler mon imprimante epson lx-300 pour laquelle je n'ai pas de CD merci pour votre aide Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
elektrotabi

Desinstallation imprimante hp

Résolu

Bonjour - mon imprimante HP photosmart plus serie B209 achetée en dec.2010 est en panne - bourrage papier - n'est plus sous garantie depuis un mois - ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mpuissance4

Mp130 pixma bloquee

bonjour mon imprimante canon mp130 pixma me donne le message "verif imprimante (5B00)" apparement le reservoir d'encre usagee est plein. je l'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kawa90

Erreur-impression en cours sur une imprimante

Bonjour, jai une imprimante Dell 1720dn installé en reseau, depuis 2 jours je n'arrive plus a imprimé dessus j'ai ce message ( erreur-impression en ...

dom240109

Canon pixma mp130

Bonjour, g un un problème : g une imprimante canon PIXMA MP130 é g changé d'ordinateur et g perdu le cd d'installation. dc je me retrouve avec une imp...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
hooo

Imprimante hp photosmart 2570 bourrage papier

Résolu

Bonjour, voilà : depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante HP2570, plus moyen d'imprimer, info sur petit écran graphique : éliminer bourrage ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lolo

Epson stylus c79

Bonjour, je me demande pourquoi mon imprimante signale en rouge et ne fonctionne plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DA vinci
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 37 677