A voir également:
- Imprimante qui imprime des pages blanches....
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ctqui gratuit pages blanches ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
noncompo
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
59
7 nov. 2011 à 17:08
7 nov. 2011 à 17:08
Bonsoir gaelle
Avez vous vérifié si les cartouches d'encre étaient bien en place ?
N'y a t-il pas un message d'erreur dans le panneau de configuration "imprimante".
Cordialement
Avez vous vérifié si les cartouches d'encre étaient bien en place ?
N'y a t-il pas un message d'erreur dans le panneau de configuration "imprimante".
Cordialement
noncompo
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
59
7 nov. 2011 à 17:43
7 nov. 2011 à 17:43
Re
Avez vous vérifié si l'imprimante apparait dans la liste des pilotes du panneau de configuration "gestion des périphériques.
A+
Avez vous vérifié si l'imprimante apparait dans la liste des pilotes du panneau de configuration "gestion des périphériques.
A+
Oui elle apparaît bien la liste des pilotes.
Tout est indiqué correctement:
-0 document dans la file d'attente
-état de l'imprimante prête
Je viens de refaire un test et non toujours rien... En plus, l'mprimante fait du bruit comme si elle imprimée, enfin je veux dire, j'entends les tête d'impression passer sur la feuille mais rien ne s'imprime quand même...
Tout est indiqué correctement:
-0 document dans la file d'attente
-état de l'imprimante prête
Je viens de refaire un test et non toujours rien... En plus, l'mprimante fait du bruit comme si elle imprimée, enfin je veux dire, j'entends les tête d'impression passer sur la feuille mais rien ne s'imprime quand même...
noncompo
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
59
7 nov. 2011 à 17:56
7 nov. 2011 à 17:56
Là J'avoue que je suis perplexe,je vais faire une petite recherche sur d'autres forums.
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
noncompo
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
59
8 nov. 2011 à 18:05
8 nov. 2011 à 18:05
Bonsoir gaêlle
Aprés moult recherche, je me suis rendu compte que votre problème est assez répendu. Mais les solutions sont souvent trés simples ou inexistentes.
Dans votre cas je vous suggère de reinstaller les pilotes de l'imprimante.
Tenez moi au courant.
A+
Aprés moult recherche, je me suis rendu compte que votre problème est assez répendu. Mais les solutions sont souvent trés simples ou inexistentes.
Dans votre cas je vous suggère de reinstaller les pilotes de l'imprimante.
Tenez moi au courant.
A+
Bonjour,
Alors je viens de tout désinstaller et j'ai réinstaller par la suite.....aucun changement. Je vais à nouveau essayer mais sans grande conviction.
Je ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas imprimer alors que l'imprimante fonctionne très bien avec mon autre ordinateur et même avec mon ancien netbook.....
Alors je viens de tout désinstaller et j'ai réinstaller par la suite.....aucun changement. Je vais à nouveau essayer mais sans grande conviction.
Je ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas imprimer alors que l'imprimante fonctionne très bien avec mon autre ordinateur et même avec mon ancien netbook.....
7 nov. 2011 à 17:26
Et non, pas de message d'erreur.
Je ne m'y connais pas trop en informatique et là je commence à désespérer....!!!