Incompatibilité avec cartouches génériques
Tiery31
-
Tiery31 -
Tiery31 -
Bonjour,
mon problème a moi c'est les cartouches, je viens d'en acheter des compatibles avec mon imprimante Epson Stylus SX115, j'arrive a les installer mais quand je veux imprimer un message apparait pour me dire qu'il faut des cartouches de la marque Espon.
y a t-il une modification a faire, reprogrammer quelque chose?
Le fabricant a t'il le droit de bloquer abusivement l'usage de toute autre marque que la sienne ?
mon problème a moi c'est les cartouches, je viens d'en acheter des compatibles avec mon imprimante Epson Stylus SX115, j'arrive a les installer mais quand je veux imprimer un message apparait pour me dire qu'il faut des cartouches de la marque Espon.
y a t-il une modification a faire, reprogrammer quelque chose?
Le fabricant a t'il le droit de bloquer abusivement l'usage de toute autre marque que la sienne ?
A voir également:
- Incompatibilité avec cartouches génériques
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment désactiver la protection des cartouches epson sur mon imprimante ? ✓ - Forum Imprimante
- Comment désactiver la protection des cartouches epson sur mon imprimante - Forum Imprimante
- Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilité - Forum PS3
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA