Les discussions

Lexmark x5495

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur "Lexmark productivity Studio" je reçois le message d'erreur suivant : FRun.exe - Application Error The application fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Madmax0169

Compteur pixma mp190

Bonjour, Es ce que quelqu'un a essayé de neutraliser le compteur d'impression en maintenant appuyé 5 à 10 seconde le bouton cerclé de rouge? Canon pi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Acquaviva

Imprimante canon pixma mp620 compatible w7

Bonjour, Savez vous si l'imprimante canon pixma MP620 fonctionne sous windows7 en wifi ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
gegedudule

Installer imprimante canon ip1500 avec w7

Bonjour, j'ai un problème car je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon imprimante car le cd d'installation n'est pas compatible avec w7 et la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kaneagle

Mot passe oublie imprimante hp laserjet m1522

bonjour notre informaticien a omis de nous communiquer le mot de passe de notre imprimante donc nous nous retrouvons bloquer comment faire il ne...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mimose

2 ordinateurs mais une seule imprimante

Bonjour, j'ai 2 ordi dans la même pièce et suis connectée en wifi....l'imprimante est installée pour le moment sur un seul des ordinateurs....mes e...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Jojo29.

Connecter une imprimante sur livebox2

bonjour voila je suis chez orange et j aimerais connecter mon imprimante sur la livebox2 j ai suivi les procedures - * Cliquez d'abord sur l'ong...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
yann80

Recherche d'imprimante hp d5300 à acheter

Bonjour, je cherche urgent une imprimante hp photosmart d5300 à acheter urgt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tizote27

Problème communication lexmark x2530

Bonjour, J'ai épuisé toutes mes tentatives de résolution, j'ai besoin d'aide. J'ai changé de système (xp à windows 7) et ai réinstallé mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
cileneverlhine

Probleme de cartouche

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon imprimante.voila elle me met un message d'erreur " cartouche droite incorrecte ". c'est une dell 924 je ne...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
quunoeil

Partage d'imprimante hp (1215 aio) sur modem

Bonjour, bonsoir a tous ................................................................................................................................

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
exla

Bonjour!j ai une imprimante hp c4280 je ne pe

Bonjour, j ai une imprimante hp photosmartc 4280 je ne peux plus imprimer ! recettes ! ect!!!! en principe quand on appuie sur imprimer ca lance l ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
poupougne13

Cartouche couleur obligatoire ?

Bonjour, Est ce que ca fonctionne quand même si la cartouche couleur n'est plus bonne. Je fais sortir seulement en noir les copies. Merci à l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
sebabastien

Epson stylus 205

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus 205, comment faire pour l'installation en ligne?? et merci..

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmarion3

Imprimante hp laserjet 1000 series

 Résolu

je recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1000 series. mon sytème d'exploitation est windows XP merc...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
elouissi

Imprimante canon mp240

Bonjour, je vient de connecter mon imprimante canon-pixma-mp240 à xp professionnel avec le pilote pour xp ! les test de l'imprimante prouve, apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
drum75014

Reset epson sx 130

Bonjour, SVP Comment je peux faire une remise à zero de mon epson sx 130 Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pico.l

Problème imprimante epson sx510w

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante : les pages ne sont pas imprimées de la bonne couleur , il n'y a jamais de rouge . En faisant la véri...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mikl-audrey

Pbme pilote imprimante

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22 peut on connecter imprimante dell 944 avec mac book pro compatibilité?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mat

Changement cartouche noire epson sx515w

Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noir sur mon imprimante au début j'ai mis une cartouche universelle mais mon imprimante ne voulait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Emeline018

La plaque de verre imprimante epson cassée

Bonjour, je voudrais savoir si on peut la remplacer sur l'imprimante epson stylus SX215 MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Swiss Knight

Problème avec imprimante

Bonjour, Mon problème : Mon imprimante HP, fonctionnait très bien jusqu'à présent, sauf que maintenant je ne PEUX PLUS IMPRIMER quoi que ce soit. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
leconsultant

Epson stylus photo p50

Bonjour, J'arrive pas à imprimer avec ma Epson Stylus Photo P50 quand ce message arrive "Les tetes d'impression sont à la fin de vie"

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
seif

Imprimante oki

Bonjour, j'ai une imprimante oki b430dn qui effectue une impression souillee;des bandes blanches verticales sont constantes meme apres changement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
SpeedHunter

Mon imprimante marche plus

salut à tous! quand je clique sur imprimer, il se passe rien, mon imprimante ne réagis pas, elle est bien branchée, aucun message d'erreur ni rien q...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
haah

Imprimer une partition guitar pro 5

Bonjour, Lorsque j'imprime une partition de musique avec Guitar Pro 5 les lignes de mesures n'apparaissent pas. Comment cela se fait-il ?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bonne_idée

Imprimante hp c5280

Bonjour, Mon imprimante date de 2007 mais très peu utilisée. Elle ne fonctionne plus et il est noté "bourrage chariot". Après vérifications, manuel d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
calou.b

Pb d'imprimente

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimente depuis hier c'est une epson stylus. J'ai changer ma cartouche d'encre noire et l'ai remplacé avec un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
calou.b

Epson multifonctions big problem, cartouches

Bonjour, J'ai l'epson sx218 , le probleme et que dans chaque impression y'en a la couleur verte ou bleu qui domine , et quand j'essaye de faire N...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
calou.b

Imprimante hp c5180

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 Tout en Un, le CD de cette imprimante est pour VISTA mais moi j'ai Windows 7. et je ne peux pas ins...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bea18000

Imprimante canon pixma 140

 Résolu

Bonjour, elle clignotte alternativement "E" et "4".elle m'indique également que la cartouche couleur est vide. Je viens de la changer. Comment résoud...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
garry02

Pastille d'encre usagée de epson r1400

Bonjour, j ai une imprimante epsonr1400 toute neuf que j ai ituliser qu un moi qui me demande de changer la pastille d'encre usagée d apres le guid...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
antipolis a

Recharge cartouche

 Résolu

Bonjour, j'essaye de recharger mes cartouches d'encre pour une imprimante HP Deskjet F 2480. Le probleme c'est que je ne vois aucun trou par lequel je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
babysoso

Imprimante hp 6510

bonjour , à chaque fois que j'allume mon imprimante hp 6510 elle me réimprime tous mes anciens documents !!! why ??? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Miss_socrates

[mon imprimante n'imprime plus]

Bonjour à tous. Voilà j'ai un Epson CX-5400, depuis peu j'ai des problèmes au niveau de l'impression. Ces derniers sont apparus depuis que j'ai remp...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
melu

Pb avec pc et imprimante canon selphy cp500

bonjour, nous avons un gros souci pour installer une imprimante photo Canon SELPHY CP500. Elle fonctionne parfaitement, nous l'avons déjà installé sur...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Tiffany

Canon pixma ip 1600

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip 1600 et maintenant elle refuse de fonctionner message " cartouche d'encre usagée plein " je n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Jann31

Probleme avec ma pixma mp800r

Bonjour, j'ai une erreur 6a00, j'ai fait comme les instructions, cela ne fonctionne pas j'ai changer de tete de lecture, cela ne fonctionne toujou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Jann31

Perdu cd instal imprimante epson sx215 !

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec mon ordi et je dois maintenant tout réinstaller dessus. J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Stringman621

Error 6000 imprimante pixma mx320

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Pixma MX320. Je ne l'ai pas encore installée, j'ai seulement branché le cable d'alimentation puis...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Jann31

Problème encre imprimante sx130

Bonjour, J'ai une imprimante epson syylus SX130. j'ai demandé au marchand des cartouches d'encre pour SX130. IL me dit qu'elles sont inexistante...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
STARGATE43

Imprimante virtuelle indirecte pour élèves

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis TICE dans un centre de formation, et je voudrais créer une imprimante virtuelle, pour que les élèves puissent imprimer ......

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lenainjaune

Epson d78 refuse les cartouches génériques.??

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson D78. J'ai HT des cartouches génériques, mais l'imprimante les refuse !! J'ai lu bcp de choses sur le net : dé...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kim

Imprimante ne se connecte plus au réseau

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je dois imprimer des documents pour demain, mon imprimante ne se connecte plus. A chaque fois que je lance l'impre...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
TomZanovich

Problème impression brother dcp-145c

Bonsoir, J'ai acheté une imprimante brother DCP-145C. J'ai installé les cartouches comme indiqué sur le guide d'installation rapide. J'ai effectué le...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
thierry

Imprimante hp et windows 7 =problème

Bonjour, mon imprimante hp photosmart c4400,n'est pas reconnue par windows 7. Est- ce que quelqu'un peut me donner un conseil. Merci et bonne ann...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
antipolis a

Perdu cd installation imprimante epson dx4400

Bonjour, comment puis faire pour réinstaller mon imprimante sans mon cd installation merci bien a vous Configuration: Windows XP / Safari 534....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ginto5

Je n'arrive pas à installer l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable j'ai installé le logiciel d'imprimante fourni pour la clx-216x mais cela ne va pas. Il me dit qu'il manque...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
coco4225

Installation imprimante sans disquette

Bonjour, J'ai égaré ma disquette pour l'installation d'une imprimante CANON ip 1600 . Pourriez-vous m'aider a la ré-installer sans disquette . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
georges97

Cherche driver imprimante canon mpc400

 Résolu

Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
eric
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 36 885