Les discussions
Lexmark x 4550 sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé une première fois mon imprimante sous windows 7 avec le cd fourni et çà fonctionnait impeccablement. Seulement j'ai dû formate...
Problème d'impression avec dcp-150c brother
Bonjour, mon imprimante Brother DCP-150C imprime de travers, de plus la qualité d'impression est médiocre (caractères flous). J'imagine que c'est un...
Erreur système d'encre sur imprimante hp phot
Bonjour J'ai l'erreur qui semble classique Oxc19a0022 "erreur du système d'encre" après avoir remplacé une cartouche. J'ai tout fait selon les procé...
Imprimante canon bloqué
Bonjour, j'ai mon imprimante canon pixma MP 250 qui est bloqué sur zéro et le sigle alimentation le triangle) clignote rapidement en orange et ne ...
Message d'erreur sur epson aculaser al -c1100
bonjour, j'imprimai avec mon epson aculaser al -c1100 tout à coup alors que je venais de changer le toner jaune, elle m'indique "unité dev J usée" c'...
Pb. sur imprimante canon mp 180 -
Bonjour, Mon imprimante Canon MP 180 n'imprime plus. Le message qu apparaît est : "VERIFIER L'ENCRE U051". Or les 2 cartouches N et CL sont p...
Code d'erreur epson actulaser c1100
RésoluBonjour, G une imprimante EPSON actulaser C1100. quand je l'allume, il m'affiche erreur Service Req 547? Qu'est que ça veut dire. Merci de bien ...
Unité imagerie sur imprimante samsung clx3170
Bonjour, J'ai une imprimante samsung CLX 3170, elle me marque changer unité imagerie bientôt, qu'est ce que c'est et ou cela se trouve pour le ch...
Problème imprimante
Bonjour, depuis 1 ans j'ai acheté une imprimante SAMSUNG CLX 3170 et depuis peut le milieu de la feuille A4 est presque blanc je voulais savoir si se ...
Plus de cd pour imprimante
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'ai pêrdu le cd pour mon imprimane HP 5280 que puis-je faire? Configuration: Windows Vista / Inte...
Installer imprimante lexmark pour windows 7
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark sur windows 7 SVP me faire parvenir par mail le lien du pilote à télécharger Con...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai essayer d'imprimer des photos avec mon imprimante EPSON stylus dx7450 en utilisant du papier photo, mais je n'arrive pas à paramétre...
Perdu le cd pour epson stylus cx5400
Résolukikou en fait voila g l'imprimante connecté a mon ordi mais le truc c ke g complétement perdu le cd pour linstaller vous pouvez m'aider c urgent jdois...
Soucis imprimante hp deskjet f4500
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante, une HP Deskjet F4500. Depuis maintenant deux jours, l'imprimante refuse de ...
Hp photosmart c5280 problème d'impression
Bonjour à tous, pour vous expliquer mon problème: nous avons une imprimante HP Photosmart C5280, le soucis, c'est que le pc la détecte mais a chaque ...
Pb impression imprimante pixma mp 250
Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma mp 250. Depuis quelque temps, dès que j'effectue une impression elle imprime uniquement les pages p...
Imprimante wifi n'imprime pas
Bonjour, J'ai une imprimante wifi HP laserjet. Pour qu'elle fonctionne, je dois me mettre sur le meme resau wifi que le sien, et elle imprime alo...
Imprimante ip 1500
Bonjour, Après nettoyage tête d'impression, remise en place et à la demande d'une impression, elle accompli toute la tâche sauf que rien ne s'imprim...
Mon imprimante ne fonctionne pas!
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 100 J110 séries, mais le câble USB n'était pas fournis avec donc j'ai du établir une connexi...
Choix imprimante pour graphiste.
Bonjour, Dans peu de temps je vais acheter une imprimante, j'ai donc besoin d'avis, j'en ai déjà sélectionner deux : BROTHER MFC - J6910 ...
Problème d'imprimante [urgent]
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon imprimante: elle me dit que le bac de sortie des feuilles est fermé et qu'il faut l'ouvrir alors qu'...
Problème de cartouches sur canon, mp 140
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp 140, j'ai changé les cartouches, et il m'indique qu'elles sont vides !!! comment faire merci d'avanc...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet F4213 series. Achaque fois que je tente d'imprime une page, celle-ci avale tout le papier e...
Remontage difficile sur epson sx510w
Bonjour, j ai un probleme de jet d encre sur mon imprimante les buses sont boucher donc j ai entammer le demontage du boitier comprenent les cart...
Pb installation imprimante hp officejet 6500
Bonjour, SVP AIDEZ MOI!!!! je viens d'acheter une imprimante hp officejet 6500 mais je n'arrive pas à l'installer.Mon imprimante et mon ordinateur s...
Imprimante canon
RésoluBonjour, je suis sur vista premium 32 bits. J'ai installé une imprimante CANON PIXMA MP 250 d'après leur cd mais apparemment il semble qu'il n'y...
Réinstallation imprimante epson
Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Epson DX4400. Les cartouches d'encre Epson sont neuves. Elle n'imprime pas et les deux voyants clignotent. Y...
Rayures à l'impression - epson
Bonjour, J'ai une imprimante-scanner Espon, et depuis quelques temps elle imprime avec des rayures, ce qui rend les textes illisibles. J'ai l...
Installé le logiciel de l'imprimante hp c4480
RésoluBonjour à toute et à tous mon probleme est que j'arrive pas à installé le logiciel de l'imprimante hp C4480 sur mon ordi qui a un syst d'exploitation ...
Hp photosmart
Bonjour, j'aimerai télécharger Hp photosmart, mais a chque fois je l'ai en Anglais et non en Francais comment est ce que je peux faire ? merci ...
Cartouche endommagée ou absente hp c309a
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches de l'imprimante. Sur les 5 ils y en a é qui ne fonctionnent pas j'ai un message d'erreur pour la cart...
Changement de cartouche
Bonjour, je souhaite changer ma cartouche d'encre noire. Comment s'ouvre l'imprimante. Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Probleme imprimante
Bonjour, Si j'imprime sur du papier trop épais elle me signal bourrage papier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Installation imprimante hp
Bonjour, j'ai acheté un ordi avec windows 7 , mais n'arrive pas a configurer mon imprimante , elle n'est pas répertorié dans la liste des impr...
Hp photosmart premier sous windows 7
Bonjour, J'ai un scanner photo HP Scanjet G4050 utilisé jusqu'à présent sous Windows XP avec HP Photosmart Premier. Etant passé à Windows 7 64-bits...
Imprimamte hp c4200
Bonjour, J'ai une imprimante hp c4200 qui fonctionne correctement. Mais depuis quelques jours lorsque je lance le scanner, il me marque USB déc...
Problème bourrage papier imprimante epson
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu imprimer un papier grâce à mon imprimante Epson DX4450 j'ai même acheter l'encre qu'il manquait, hors celle ci me dit:...
Ajout d'imprimante
Bonjour, j'ai perdu cd instalation imprimante lexmark x1270.Que dois-je faire pour de nouveau m'en servir? Configuration: Windows XP / Internet...
Question sur le fonctionnement d'une impriman
Bonjour, lorsque l'on photocopie un document comme une carte d'identité est ce que celui ci est enregistré dans l'ordinateur et si oui peut on le réim...
Recharger ses cartouches d'encres
Bonjour, J'ai commandé une nouvelle imprimante car la mienne est en panne et puis j'ai envie de me mettre au rechargement de ses propres cartouches ...
Imprimante
Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon imprimante et elle m'affiche" cartouches incompatibles " ou cartouche vide ou endommagée" .j'...
Epson stylus office bx305f
Bonjour, J'ai acheté en décembre 2011 ce modèle d'imprimante. J'ai changé la semaine dernière la cartouche noire (T1281) et ce matin, ai imprimé un...
Pb sur imprimante epson stylus plus cx5400
Bonjour, Windows XP SP3 Après 4 années de bons services, mon imprimante Epson Stylus Plus CX5400 affiche le message d'erreur suivant et refuse ...
Problemes avec epson stylus sx510w
Bonsoir, j'ai de gros problèmes pour imprimer avec l'imprimante EPSON Stylus SX510, l'impression est mixte (couleurs "pisseuses", et noir et blanc) il...
Imprimante fax, ne reçoit pas de fax !
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction, la HP officejet pro 8500. Elle est branchée sur ma ligne téléphonique sur laquelle j'ai un répondeur ...
Canon ip 1500 pixma n imprime plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 j ai une imprimante canon pixma IP1500, elle ne veut plus imprimer dites moi comment fai...
Imprimante réseau imprime mais ne scan plus !
Bonjour, Je possède une imprimante Brother MFC 5440CN. Anciennement connectée directement en USB à mon ordinateur, je viens de la partager pour 3 ...
Problème imprimante canon mp550
Bonjour, J'ai une imprimante mp550 à la maison mais j'ai un soucis , depuis que j'ai voulu remettre une cartouche l'imprimante ne fonctionne plus el...
Problème cartouches neuves epson stylus r1900
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus Photo R1900, j'ai changé toutes les cartouches d'encre en respectant le mode d'emploi mais quand je veu...
Logiciel d'instalation d'imprimante lexmark
Bonjour, j'aimerai savoir dans quel magasin que je pourrais trouver le logiciel lexmark 3500/4550 Configuration: Windows XP / Internet Explorer...