Les discussions

Imprimante mp 140 code erreur 4

Bonjour, mon imprimante pixma mp 140 affiche un code erreur E4. de quelle anomalie s'agit-il? merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Jann31

Imprimante brother mfc 860

Bonjour, depuis que j'ai changé mes cartouches d'imprimantes, ma "brother mfc 860" me dis constamment que ma cartouche noire est vide et donc tout es...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Jann31

Imprimante hp deskjet 1220c sans cd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 après avoir fait changer le disque dur de mon ordi fujitsu, je n'ai plus le paramétrage de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
zadare

Lexmark z35 sous vista

 Résolu

Bonjour,Impossible d'installer le pilote de la Lexmark Z35 sous le système Vista (j'avais précédemment un système XP).Nulle part où télécharger ce dri...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
manulc

Brother mfl-pro suite pour w7

Bonjour, je ne parviens pas à installer MFL-PRO sur mon PC. Je vais même voir brother solutions...sans résultat ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
eurodenfr

Imprimante psc 1350

bonsoir, merci pour votre réponse rapide. j'ai déjà fait cela ; elle est définie par défaut mais rien à faire ; je vois apparaitre à toute vit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jmp59

Epson sx410:problème de connexion avec le pc?

Bonjour, Je dispose d'un Windows 7 et d'une Imprimante Epson SX 410. Internet Explorer 9.0 est ma configuration. Cependant, mon imprimante ne scan...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pico.l

Grammage imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP 6540 et d'après les doc que je trouve sur le net, elle supporte des papiers jusqu'à 200g/m². Je voudrais imprimer des...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Al

Scanner lexmark x2670 imossible de rouver le

Bonjour, Impossible de trouver le document que j'ai scanné avec mon imprimante multifonction lexmark X2670,merci à qui m'aideras Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
neoplan

Comment istaller une imprimente sansdisque

 Résolu

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur,et j'ai perdu la disquette d'instalation je ne peux plus installer mon imprimentedx3850 merci de me donner la mar...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
irongege

Lexmark z735

Bonjour, pilote lexmark Z735

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Yodatek, pixmania, topachat, ou cdiscount ?

Bonjour, Je voudrais connaitre vos expérience avec ces sites de vente par correspondance, qu'elles soient bonnes ou mauvaise je voudrais vos appréci...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Acheteur IT Pro

Imprimante lexmark 4600 series

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante lexmark 4600 series et je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
iokan

Impossible d'imprimer

Bonjour, Avant de lancer mon impression j'ai voulou effectuer un nettoyage d'encre et celui ci a échoué en me mettant un message d'erreur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
doudou

Pilote d'imprimante

Bonjour, J'ai essayé d'installer une imprimante Lexmark 2500 series sur un windows 7. Le problème est que j'ai perdu le cd d'installation et qu'ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
!! vulcan

Vider la mémoire de lexmark e260dn

Bonjour, j'utilise une impimante LEXMARK E260dn qui fonctionne bien le seul probleme c'est qu'a chaque redémarrage de celle-ci les anciens docume...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
timpouce84

Imprimante hp deskjet f4180 plus détecté ...

Bonjour, Ayant reformaté mon PC, j'ai perdu mon CD de pilotes pour l'imprimante HP Deskjet F4180. Avant d'aller sur le site HP mon ordinateur déte...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
hubertaaz

Soucis avec mon imprimante

Bonjour, voila j ai acheter une imprimante HP PHOTOSMART C4680 et quand je veut imprimer depuis mon ordinateur rien ne ce passe est ce vous pourri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
aideinformatique

Epson

Bonjour, Mon imprimante epson DX 4050 ne reconnait pas les cartouches compatibles malgres qu'elles sont du meme fabriquant je cherche un flash p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
pico.l

Problème encre epson stylus sx115

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX115 et j'ai un problème. J'ai des cartouches d'encre non vides et l'imprimante, d'un coup ne les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
leblogueur

Epson stylus sx 215

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson SX 215 et j'ai installé les cartouches fourni avec, pour le moment pas de problème. Comme chez LE...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zaina57

Pb sur imprimante ricoh

Bonjour, J'ai un pb sur une imprimante multifonctions ricoh aficio mp c3300. à l'écran le message suivant est affiché : le journal du scanner...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
charly_rom

Impossible d'imprimé

Salut à tous Depuis quelques mois, j'ai un énorme soucis. Je ne peut plus imprimé avec la quasi totalité des programmes. En effet, quand j'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
yoyan

Problème imprimante

Bonjour, Bonjour CCMclaude je spécifie que c'est sous vista windows7 car cela peut varier pour les pilotes peut être .Je te remercie d'avance pour ton...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
poupougne13

Problèmes d'imprimante multi fonction hp

Bonjour, Bonjour ,J'ai un problème avec mon imprimante HP C4400 all-in-ones séris.Je suis sous vista avec windows 7.Je peus m'en servir hors connexion...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver pour imprimante x2250 tout en un

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le site pour télécharger le driver. Que dois-je faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
papa__ours

Problème d'imprimante suite

Bonjour, Bonjour .Je m'excuse je suis sous vista avec internet explorer 7 .Je me suis trompée ,pouvez vous m'aider.Merci à lordenoy et ccmclaude sandy...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
The Braveheart

Problème cartouche traceur calcomp 5500

bonjour j'ai un problème avec mon traceur calcomp 5500 quand je l'alllume il m'affiche une erreur: problème cartouche. et pourtant mes cartouches sont...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
t33aubain

Changement de cartouches epson

 Résolu

Bonjour, à tous je viens de perdre mon mari je suis très embêtée je voudrais changer des cartouches de mon imprimante je n'y arrive pas avant qu'il pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
The Braveheart

Lexmark x1150 non reconnue par windows 7

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark X1150 que j'utilisais avec windows 98. J'ai maintenant windows 7 et l'imprimante n'est plus reconnue. Que pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Imprimante pages blanches défilent non stop

Bonjour, mon ancienne imprimante Epson stylus 760 que je viens d'installer sur un nouveau poste, n'imprime que des pages blanches non stop dès que...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp laserjet 1012

Bonjour, Aidez SVP a trouver un draver pour une imprimante hplaserjet1012 MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
trunksdu92

Bourrage papier imprimante rx600

Bonjour, suite a un bourrage papier mon imprimante affiche un point ! erreur,j'ai enlevé le papier et malgrès cela elle ne veux plus remarcher...c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sylvie

Imprimante canon m110 bloquée

Bonjour, Mon imprimante Canon PIXMA MP110 est bloquée,e le message suivant défilait "cartouche pleine usagée" et maintenant "vérif. imprimante (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Jann31

Imprimante dell 720 et windows 7

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Dell 720 sur mon ordi sous Windows 7. Cette imprimante marchait bien sur un SE ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
LLC76

Choix imprimante à code barre (type 39)

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de ma région, et on m'a demandé de rechercher une imprimante à code barre (marque Lexmark ou HP), d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
matdu58

Installation imprimante

Bonjour, quand j'essai dinstaller mon imprimante sa afiche: ce système ne rpd pas à une ou plusieurs des exigeances minimales requises pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
soulsy

Imprimer avec les touches

Bonjour, COMMENT FAIT-ON POUR IMPRIMER AVEC JUSTE EN APPUYANT SUR UNE TOUCHE ET UNE AUTRE...(en couleur avec microsoft word 2007 ) BIEN LE...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
BeFaX

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Après le changement de mon disque dur mon pc n'arrive pas a installer mon imprimante. Imprimante HP Deskjet F380, ou puis je trouver le l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
prune

Mon imprimante me fait des traits blanc

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson. Quand je fais des photocopies j'ai plein de gros traits blancs horizontal tous les 2 cm a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rlo

Logiciel d'imprimante hp dekjet f 2480 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel donc je ne peut installer l'imprimante sur mon pc auriez vous une solution car j'ai beaucoup de photos à imprimer m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
vivi

Code erreur imprimante photosmart

Bonjour, Sur mon imprimante photosmart C8180 apparait ce code erreur: 0xc05d1281 Savez vous a quoi cela correspond? Si oui, que dois-je faire? ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Jann31

E537 sur epson c1100

Bonjour, J'ai le message E537 qui s'affiche sur une epson c1100. Après avoir cherché sur google , les réponses vont du bourrage de papier à jeter l'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Jann31

Étape a suivre pour imprimerdeskjetf4280

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les étapes a suivre pour imprimer, par quel bouton faut commencer et la suite?? Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
CCMclaude

La recharge des cartouches d'encre d'imp

Bonjour, est ce qu'il est possible de recharger les cartouches d'encre d'une imprimante avec l'encre de la plume ???

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mushu14

Installation imprimante hp f4580

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante que ce soit avec le cd ou le logiciel télécharger du site de HP. J'ai un Système d'Exploitation wind...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer avec desjet 4280

Bonjour, comment imprimer avec une desjet 4280 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Judex

Scanner hp photosmart prenium

Bonjour, Je dispose actuellement d'une imprimante, scanneuse et photocopieuse HP Photosmart Prenium et lorsque je veut scanner une photo ou autre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Suite cartouches bloquées par l' encre sèche

Bonjour, J' avais un "bourrage papier" car mon encre ayant séchée, les cartouches d' encre étaient bloquées. J' ai enlevé les cartouches et j' ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
isa84000

Imprimer 2 pages en portrait, pas paysage

Bonjour, Je voudrai imprimer certaines pages de mes cours en portrait ,et 2 pages par feuilles mais surtout pas en paysage! Mais tout les logici...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DJjejerome
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 36 887