Les discussions

Comment installer une imprimante sur un netboo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon netbook??? mon imprimante est la photosmart C418O et mon pc est un emachin...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Redbart

Problème imprimante lexmark e340

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis avec mon imprimante Laser Lexmark E340. Depuis que je l'ai acheté tout fonctionnait parfaitement e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jujustar77

Imprimante epson 4450

Bonjour, Hier, j'ai changé une cartouche d'encre, puis j'ai éteint l'imprimante, et ce matin, elle ne se rallume pas. Que faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
tyranausor

Installation d'imprimante

Bonjour, J'ai mon imprimante Samsung laser printer ML1750 que je veux installer sur un autre ordinateur mais j'ai perdu le CD d'installation que fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Problème imprimante mp760

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5Mon imprimante imprime avec des bandes verticale de couleurs plus claires mais ne le fais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation imprimante

Bonjour,j'ai une imprimante dcp750cw et impossiblede l'installer car non compatible windows 7.je voudrais savoir si on peut l'installer sans cd mais j...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
asterix

Je ne peux pas imprimer en noir et blanc

Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon imprimante epson stylus couleur et cela m'imprime tout en rose même le texte. g essayé de fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet 3820

Bonjour, Que peut il arriver aux cartouche d'une imprimante couleur quand on le laisse pendant plusieurs mois sas utilisation? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jhounet

Mon imprimante parle allemand

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON] STYLUS DX8450 dont je voudrais passer le langage d'allemand à francais. Je n'y arrive pas. De plus, depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kyfran53

Instalation de mon imprimante sur mon mini pc

Bonjour, j'ai un mini ordinateur qui ne prend pas de cd comment je peux faire pour imprimer! et pour l'adresse que vous avez donnez: je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jmp59

Instal hp photosmart 2570 sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 sous Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'aide...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lunarosa

Imprimante laser

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, mon imprimante laser est tombée en panne : elle imprimait correctement quand d'un seul coup, les feuilles sortaient sans...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
gau51

Communication imprimante pc

Bonjour, Lors de l'installation des pilotes pour mon imprimante (CD), lorsque je veux la configurer sans fil une fenêtre apparaît avec comme message...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
pvalentin10

Epson forum imprimante sx415 imprime tout en jaune

Bonjour, Voilà, mon imprimante epson stylus SX 415 imprime toutes les couleur en jaune sauf le noir. J'ai déjà plusieurs fois changer toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
paslau35

Comment utiliser un scanner hp photosmart c5280

Bonjour, J'aimerais savoir comment scanné des documents sur mon ordinateur avec le scanneur photocopieur HP Photosmart C5280 ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
peuffiki

Lexmark series x 5250

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 j'ai perdu mon logiciel pour installer mon imprimante multifonction j'ai telecharger le dri...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
flo88

Erreur 27 canon pixma mp190

Bonjour, J'ai un problème sur le nouveau CANON PIXMA MP190. il y a une erreur 27 qui dit que réservoir d'encre usée est pleine. j'ai trouvé un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Jann

Aidez moi a imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante HP officejet 6110 tout-en-un et lorsque on l'allume elle marque Retirer cartouche et verifier la! pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
baladur13

Problème cartouche

Bonjour, sur hp officejet 6110 tout en un, le voyant (point exclamation) clignote et sur le cadran figure l'info : "Retirez cartou. et verifiez la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Jann

Lexmark x5150 où trouver le filtre

Bonjour, SVP, comment enlever le filtre de l'imprimante X5150 pour résoudre l'erreur 0502 ?? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
"loulou"

Imprimante hp f2200

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 bonjour j ai un système d'exploitation windows 7 32 bits et je veut installer une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kaneagle

Probléme imprimante epson sx 100

Bonjour, Bonjour, quand j'ai installé les cartouches. un message s'affiche . la tête d' impression n'a pas pu se déplacer dans la posit...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
fatima 86

Problème d'impression avec lexmark s405

 Résolu

Bonjour, je dois cocher "imprimer avec de l'encre couleur uniquement" pour avoir le noir et les couleurs (le noir est généré par les couleurs), si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
paterson

Imprimante epson stylus color 680 logiciel

Bonjour tout le monde, Voila je vous explique mon probleme. On vient de me donner une imprimante imprimante epson stylus color 680 mais je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jmarion3

Problème imprimante epson s20

Bonjour, elle ne reconnait pas les cartouches.cest des compatibles mais auparavant ça marché avec ce même type de cartouche.si quelqu'un connait une ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Mikepoutre

Question à propos d'une cg "pixmania" 6850

Bonjour, J'ai actuellement pour projet de m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC. J'ai repéré le modèle 6850 1Go qui me plairait plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Jigoun

Imprimante canon inkjet pixma ip2000 !!!

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Auparavant l'imprimante foncionnait bien. Donc j'ai les bon drivers. Je viens de changer ma cartouche encre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
gege300

Imprimante brother cdp-135c

Bonjour je n'arrive pas scanner une image à partir de mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx 5050

Bonjour, jai perdue mon cd d instalation pour mon imprimante epson stylus dx 5050 merci a ce qui pourrai m aider a resoudre mon probleme Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jmp59

Imprimante hp 3420

Bonjour, voir en détail l'imprimante cherche les deux cable correspondant Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lexmark x4550

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X4550, et j'ai pris cartouche d'encre compatible, je n'arrive plus à imprimer car imprimante lexmark refuse les ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
yves

Problème imprimante oki 5590

Bonjour, tt le monde svp je vourais savoir si le pilote de l'imprimante Oki5590 marche sous win7 merci a ts

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
k974

Logiciel d'impression epson stylus sx105!

Bonjour, j'ai depuis à peut près 6 mois une imprimante Epson stylus sx105, elle fonctionnait super bien quand tout à coup elle me lache elle ne répond...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
XDamienX007

Comment installer une imprimante sans le cd

Bonjour, je nais pas le cd de mon epson stylus DX4450 comment l'installer ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kaneagle

Erreur opérateur sur canon pixma ip 300

Bonjour, J'ai un message d'erreur Opérateur mais la procédure conseillée ne change rien. Le voyant clignote 5 fois puis 1 fois vert. J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ridel66

Recharge toner hp 1600 les 4 couleurs

Bonjour, je veux recharger les toners de mon imprimantes Hp color 1600. Quelqu'un peut m'aider à retrouver quel type de toner utiliser pour les 4 car...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jb

Icone imprimante (barre d'outil)

Bonjour, je n'ai plus de barre d'outil. Comment la retablir . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tyranausor

Probleme imprimante hp laserjet 2600n

Bonjour, j'ai du remplacer mon pc.Mon nouveau fonctionne avec wimdows7 .J'ai du retrouver le pilote mais depuis les fichiers couleurs autrefois ni...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
foullaner

Quelle imprimante est intéressante rapport qualité-prix des cartouches?

 Résolu

En panne d'imprimante je ne sais pas quoi acheter sachant que souvent l'imprimante n'est pas chère mais les cartouches d'encre OUI.Merci de me conseil...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anonyme

Imprimante hp deskjet f300

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer d'ordi, je voudrai installer mon imprimante HP DESKJET F 300 SERIES seulement mon CD d'installation est po...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
pico.l

Cartouche d'encre recyclé

 Résolu

Bonjour, J'ai appris aujourd'hui sur un site intenet que les cartouches d'encre recyclé, contenaient 3 fois plus d'encre que les cartouche original...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Lydia69

Achat de cartouches d'encre pour imprimante

Bonjour, ou trouvez vous des cartouches d'encre de qualité et pas cher? pour mon imprimante canon IP5000 sur le web? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Arthur

Mon imprimante hp deskjet 3050 all-in-on n'imprime pas

Bonjour, voila mon imprimante n'imprime pas je les depuis décembre 2010 et elle et très bien brancher mon ordinateur la reconner mais elle ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
adagamer

Mon imprimante hp n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante Hp photosmart C4472 ne veux plus imprimer. Quand je sélectionne l'option imprimer, mon imprimante fait comme si elle alle...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
gwenna41

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante HPpsc 1350 tout en un, elle photocopie mais elle ne répond pas à l'ordinateur, quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dadina

Meilleur rapport qualité prix imprimante

Bonjour, pouvez vous me dire quel est le meilleur rapport qualité prix pour une imprimante multifonctions utilisation familiale prix des cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Kenobiwan

Imprimante epson-bk faible

Bonjour, j'ai une espon BX305F et quand j'inprime elle me marque BK faible je ne sais pas ce que sa veut dire Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jany

Imprimante minolta 1480mf ou samsung scx-3200

Bonjour, Vous l'aurez compris, je n'ai pas mes habitudes ici. N'ayant pas trouvé d'avis ici, je pose ma question, afin de pouvoir faire mon choix e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
avii

Lexmark x1110

bonjour s'il vous plait aidez moi a installer mon imprimante que j'ai pas son cd alors j veut l'installer par internet ou donner moi la solution svp ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
k974

Perdu cd installation lexmark 2300 series

Bonjour, J'ai refprmaté mon ordinateur avant de vérifier que j'avais tout mes cd d'installation et malheureusement il me manque celui de mon impri...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
raphaepala
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 36 885