Les discussions
Installation driver lexmark x4850
Bonjour, lorsque je j'essaye d'installer le driver du disque lexmark X4850 , une eurreur m'apparaît , comme quoi la vitesse de mon processeur requise ...
Epson stylus sx 415
RésoluBonjour, je voudrais changer les cartouches d'encre sur cette imprimante. Mon pote n'a plus la notice en Français; comment faire????? Merci jph. ...
Hp photosmart essential 3.5 l'avoir en frança
RésoluBonjour, j'ai téléchargé HP Photosmart essential 3.5 mais il est en anglais. Comment l'avoir en français car je ne connais rien de l'anglais merci d...
Imprimante samsung clp 310 hs
Bonjour, Mon imprimante samsung CLP 310 broque systématique lorsqu'elle a imprimé la moitié du document je ne vois pas quel est le problème qui sem...
Mp250 : cartouche changé mais vide
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP250 depuis quelques temps, j'ai acheté des cartouches sur internet (envoyé la cartouche vide pour la fa...
Imprimante ne se met plus en marche
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre en marche mon imprimante. Où est le problème, merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Safari 534...
Hp psc 2410 photosmart "bloquee"
Bonjour, suite coupure courant intempestive imprimante] bloquée sur sablier] ,impossible de la réinitialiser et de la faire démarrer ,rien ne fonction...
Comparatif imprimantes
Bonjour a tous, voici mon probleme: ma parfaite petite imprimante HP deskjet est morte et je dois du coup en acheter une autre... comme je ch...
Conflit entre mon pc et mon imprimante
Bonjour, je possède un pc windows 7 et une imprimante HP,gors cette imprimante eécente ne peux concevoir qu'avec windows 2000,comment faire afin de ne...
Compatibilite win7 et imprimante epson stylus
Bonjour, je viens de faire d'avoir un ordi neuf ( win 7) mais mon imprimante n'est pas compatible avec, comment trouver un logiciel qui me permet d'...
Installation imprimante canon
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et donc je veut réinstaller mon imprimante CANON IP2600 séries (USB). Donc je met "installer une impr...
Adobe reader n'imprime que la première page..
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux imprimer un document PDF de plusieurs pages, il ne m'imprime que la première. Même si je choisis les ...
Lexmark p4350
BONJOUR je possede une imprimante P 4350 depuis 2 ans qui photocopie.numerise.lit les cartes memoires photos .mon pc est sous windows xp.actuellem...
Brother dcp 115c
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante brother dcp 115c : Sur l'afficheur de l'imprimante c'est écrit nettoyage impossible, VOIR CHAPIT...
Lexmark x 5470
RésoluBonjour, Je souhaiterai connecter mon imprimante de marque LEXMARK X 5470 à mon netbook SONY acheté en Juin 2011 SOUS WINDOWS 7 comment faire ? ...
Probleme pilote imprimante stylus d78
Bonjour, j'ai une imprimante stylus D78. n'ayant plus le cd d'installation j'ai téléchargé le pilote sur le site officiel d'epson. lors de l'insta...
Pas cd d'installation epson stylus cx3650
Résolubonjour je n'arrive pas à installé epson cx 3650 car je n'ai pas le cd salutation
Tutoriel hp photosmart c5290
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour mon imprimante HP PHOTOSMART C5290 Merci de votre aide Configuration: Windows X...
Imprimante hp deskjet f380 hors connexion
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis hier soir avec mon imprimante HP Deskjet F380. Lorsque je vais dans Panneau de configuration > Imprimante...
Prise multiple usb 2.0 sur imprimante
Bonjour, mon imprimante n'a pas le wifi. J'ai 2 ordi l'un de bureau connecté à l'imprimante par câble USB (prise USB1 coté ordi et USB2 coté imprim...
Pb installation imprimante hp c4680
RésoluBonjour, je viens de changer mon imprimante et j'ai installé une HP cphotosmart tout en un C4680 j'ai lancé 2 fois l'installation (logiciel) et à...
L imprimante ne reponds pas
Bonjour, je viens ENFIN ( je pense ) avoir installer l imprimante canon mx 410, le souci est qu elle ne veux pas imprimer ! une petite fenetre s ouv...
Imprimante canon pixma ip 3000
Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA IP 3000, qui était connecté avant à windows XP. Depuis j'ai changé d'unité centrale et je suis sur window...
Canon pixma 970
Bonjour, Du jour au lendemain sans la moindre raison j'ai comme message d'erreur sur l'écran lcd de l'imprimante le message suivant: "Erreur de l...
Depannage imprimante
Bonjour, J'ai un probleme sur une imprimante EPSON SX 600 FW J'ai voulu mettre des cartouches generique et j'ai un message PAPIER COINCE ma...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimente epson dx3850 mais je n'arrive pas à l'installer. On m'a dit de chercher un "driver" j'ai cherché mais sans trouver, en pl...
Reseter mon imprimante hp
RésoluBonjour, Je suis bloqué par le cadran de mon imprimante hp photosmart c5390 series (2 ans !) qui me dit "cartouches d'encres absentes ou endommagées...
J'ai besoin ocr de lexmark x5150
Bonjour, je vous remercie infiniment j'ai bien téléchargé les deux imprimantes. j'ai un problème avec mon imprimante/scanner Lexmark X5150. ...
Imprimante smartbase mpc200
Bonjour, Je viens de récupérer cette imprimante/photocopieuse, sans le driver, ni la notice d'information. Quelqu'un peut-il m'aider, surtout pour ...
Problème avec mon imprimante hp deskjet 920c
Bonjour, mon imprimante s'est arrêtée net en cours d'impression;comme la résolution des problèmes ne résolvait rien du tout j'ai désinstallé le tout ...
Problème d'impression imprimante canon mp700
Bonjour à tous! J'ai un énorme problème avec mon imprimante. C'est une Canon Mp700. Elle fait imprimante, scanner, fax, etc... Mais depuis qu...
Urgeeeeeeeent !! imprimer en noir et blanc !!
Bonjour, j'ai une imprimante epson sx510w 3en1 et j'ai besoin d'imprimer mon billet d'avion en noir et blanc !!!!!!! svp aidez-moi !! il reste 1h...
Aide achat imprimante
RésoluBonjour, J'ai besoin de commander une imprimante avant le demain soir . Budget : 100€ maximum faut qu'il y est dessus la wifi, un écra...
Imprimante epson stylus d120
Bonjour, impossible de configurer l'imprimante, le voyant orange est toujours allumé. Quelqu'un peut me dire pour quoi et comment procéder, le CD ...
Imprimante - problème
RésoluBonjour, Canon Pixma MP610. je n'arrive pas a faire des ccopies A4 depuis quelque semaines. Elle sont toujours plus petite en largeur. La seule ...
Aidez moi svp installation imprimante
RésoluBonjour, kikou à tous, j'ai changé d'ordinateur je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F2200 All-in-One series dessus , c'est un w...
Photosmart c3100
Bonjour, Je viens d'acheter un hp photosmart C3100 (imprimente,photocopieur et scanner) à un ami qui n'a plus le CD d'installation. Est ce quelq...
Installation imprimante
Bonjour, je viens d'acheter un portable sous windows 7 et je veux installer mon imprimante agfa photo ( photo printer ap 2700 )mais le cd d'installa...
Tete d'impression imprimante
RésoluBonjour, Je pense que je dois nettoyer mes têtes d'impression de mon imprimante car celle ci fait des ligne horizontale. Lorsque je vais dans le ...
Mon imprimante tout en un n imprime plus
Bonjour, Mon imprimante , scanner et photocopieur n imprime plus les documents de l ordi par contre , elle continue a scanner et a photocopier. ...
Problème d'encre imprimante
Bonjour, la cartouche d'encre jaune était vide (en tout cas c'est ce que le message disait) donc je l'ai changé. J'ai acheté une cartouche pas chère e...
Perdu cd instal imprimante canon
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante canon IP 3500 je voudrais réinstaller mon imprimante sur mon PC merci par avance si q...
Installation impossible imprimante sous w7
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est sous Windows 7 et je souhaite installer mon imprimante qui fonctionnait bien avant. Avec le...
Installation epson stylus sx 105
Bonjour, Je suis en train de tourner en rond pour trouver un cd d'installation de mon epson, aucune des réponses de nos amis du forum n'ont pu abo...
Imprimer recto verso et noir seulement hp4200
Bonjour, Lorsque je choisi recto verso l'option noir seulement disparait. Comment imprimer recto verso en noir ? HP Photosmart C4200 series ...
Cartouche epson officielles non-reconnues
Bonjour, J'ai une EPSON stylus DX4450 (imprimante/scanner/photocopieur). Depuis quelques jour, l'imprimante ne reconnais plus les cartouches d'en...
Problème d'impression avec epson s21
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Epson Stylus S21. Quand je lance une impression, l'imprimante ne réagit pas, mais la tâche s'efface com...
Lexmark 2500
Bonjour, malheureusement je ne retrouver plus le cd d'installation de mon imprimante scanner lexmark2500 et je narrive pas a linstaller sous windo...
Imprimante non connectée
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3050 wifi. j'ai installé le programme mais lorsque je veux imprimer, ça me dit imprimante non connecté. po...
Installation imprimante epson sx210/tx210
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus sx210/tx210 j'ai formater mon pc je souhaite installer l'imprimante c...