Mon imprimante ne répond pas
Bonjour à tous lorsque je veux imprimer un document, mon imprimante EPSON Stylus CX 5400, ne répond pas; les documents sont bien dans la liste d'impr...
Bonjour à tous lorsque je veux imprimer un document, mon imprimante EPSON Stylus CX 5400, ne répond pas; les documents sont bien dans la liste d'impr...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante samsung scx 3205w et n'arrive pas à connecter mon pc à l'imprimante par wifi. Help me ! Merci beaucoup, Samuel
Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante epson stylus photo R300. J'ai un nouvel ordi, je suis sous Windows Vista Qui peut m'a...
Bonjour, Suite à un déménagement, je ne retrouve plus le logiciel d'installation de ma vielle EPSON RX 425, de plus je suis sous actuellemnt Window...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4480, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 7. A priori quand j'ai voulu parametrer l'imprima...
Bonjour, bon je me présente M Hatri, je possède une imprimante hp 1018 laser qui fonctionne trais bien jusqu'à sa dernière impression de 5 feuill...
Bonjour, Des que j'allume l'imprimante, un message d'erreur apparait : "le service spouleur ne fonctionne pas." J'ai fait une manip dans le programm...
Bonjour, Après de bons et loyaux services, ma RX500 a, du jour au lendemain, refusé d'imprimer le cyan (toutes les buses cyan), alors que le niveau ...
ne retrouve pas le cd de mon imprimante hp 4500 merci d avance
Bonjour,
Bonjour, Je viens ici en espérant recueillir quelques conseils voire témoignages par rapport aux imprimantes, étant un peu "nulle" en la matière.....
Bonjour, depuis mon déménagement elle foctionne pour les photocopies mais elle n,imprime plu depuis environ un mois je n,ai pas imprimer les cartouche...
Bonjour, J'ai un netbook emachine avec Windows XP comme système d'exploitation et je voudrais savoir s'il est possible d'y installer de quoi faire...
Bonjour, pourquoi pendent l 'impression d 'un document la fenêtre qui indique le niveau des cartouches d' encre n' apparait pas sur l' écran...
Bonjour, J'ai une imprimante que je n'ai pas installer et j'ai absolument besoin d'imprimer un bon de remboursement pour l'achat d'un téléphone po...
Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 550 que je souhaite installer sur mon PC portable le problème c'est que je n'ai pas le logiciel. Mon PC est so...
Bonjour, mon imprimante Epson Stylus SX115 fonctionne normalement... sauf en mode scanner ! Mon lociel de saisie d'image me dit qu'il est impossib...
Bonjour, Je viens d'effectué un photocopie sur mon imprimante canon MP250. Pandent l'opération, j'ai trouvé un erreur sur l'ecrant DEL (P07) et l...
Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark X3550 qui fonctionne très bien sous mon ordinateur sous XP. J'ai fait l'acquisition d'un nouvelle ord...
Bonjour, J'ai changé la cartouche d'encre noire de mon imprimante il y a quelques jours (les cartouches couleurs n'etant pas encore vides) Depui...
Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir comment ajouter une imprimante Mais je n'arrive pas pouvez m'aider Sv...
Bonjour, j'ai changé les 4 cartouches d'encre d'une brother MFC-465 CN et voila le message encre vide qui s'affiche!! avec des cartouches neuves ...
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon imprimante hp photosmart c4480 si je scanne mon document apparait tout noir à l'écran,si je veux faire un...
Bonjour, je n ai plus le cd pour installer mon imprimante hp c 4400 pouvez-vous svp me dire comment je peux faire ...
Bonjour, J'ai racheté une nouvelle Epson car l'ancienne marchait plus (problème de prise du papier de travers). Tout est installé seulement mon PC n...
Bonjour, sos je viens d acheter une imprimante hpsmart 7760 mais halas j ai egarre cd d installation et manuelle que dois je faire merci Configu...
Bonjour, Mon imprimante Epson stylus photo rx425 affiche ce jour tous ses voyants clignotants. L'assistance en ligne indique que les composants sont...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon epson SX 215. Pourtant les autres fonctions (copie, impressions) ne posent pas de p...
Bonjour, >j'ai une imprimante epson stylus 6050 et je n'ai plus aucune alimentation , je voudrais savoir le prix d'un boitier d'alimentaion, et e...
Bonjour, Je suis très novice en matière d'imprimante laser ayant toujours utilisé du jet d'encre auparavant. Au lieu de cartouche on a donc du TO...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS Eee PC 1008 HA sous Windows XP Tout fonctionne parfaitement, et je voudrais installer l'imprimante sans fil HP ...
Bonjour, J'ai un message qui s'affiche sur l'écran de mon imprimante HP Photosmart C5100, il dit : Erreur du système d'encre. Impression impossibl...
Bonjour, depuis le changement de cartouche il m'est impossible de se servir de l'imprimante comme copieur que faire??mon imprimante est une HP PSC 2...
Bonjour, windows 7 ne reconnait pas l imprimante x75 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, quel sont les composants nécessaires de l'imprimante? MERCI
Bonjour, Imprimante multifontion EPSON Stylus DX4450 sur pc portable avec système windows 7 64 bits. L'imprimante commence à imprimer au bout de 2 o...
Bonjour, J,ai une imprimante EPSOn NX510. je me suis rendu compte que lorsqu'une cartouche est vide soit le noir ou autres couleurs. l'imprimante ...
Bonjour, Mon imprimante affiche un message : "impress. imposs. 51" malgré le fait de l'avoir déconnectée et reconnectée rien ne fait Pouvez-vo...
Bonjour, subitement impossible de photocopier avec ma Brother DCP 117 C, je reçois un message sur panneau imprimante "initialisation impossible, voir ...
Bonjour, J'ai une imprimante Hp Photosmart C4599, je n'arrive plus du tout à imprimer pourriez vous m'aider? Merci Configuration: Windows Vista...
Bonjour, Je n'arrive pas à placer la tête d'impression de mon imprimante Epson Stylus 4450 dans la position voulue;pourtant d'après la notice ...
Bonjour, Comment faire obtenir une page de test sans passer par l'ordinateur, cad uniquement avec les boutons de l'imprimante ? Cdt Bjorn ...
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark serie 9500 et la lumière de Wifi est allumer. comment faire pour imprimer sans fils?????? Alain B. Conf...
Bonjour, Mon IMPRIMANTE HP DESKJET HP 4180 N'imprime plus, il me manque aucun pilote et pourtant cela ne marche pas.. En bas, il y une icone de l'imp...
Bonjour, Voilà la question a déjà été posée maintes et maintes fois, néanmoins je me permet de relancer le sujet. Je souhaite donc acheter une imp...
Bonjour. J'ai une imprimante HP Deskjet 930c, je viens d'acheter une cartouche d'encre couleur (40 €). A l'impression le rouge s'imprime en jaune. ...
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante C4585 HP or j'en ai besoin pour résoudre un problème. Que puis je faire? Merci Con...
Bonjour, Qui possède une imprimante HP 1220c ? Je voudrais savoir, si la communication bidirectionnelle fonctionne chez eux ? Merci SVP :...
Bonjour, j'ai changé la cartouche d'encre de mon imprimante qui fonctionnait impeccablement avant et depuis lorsque je fais une copie il y a une b...
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour l'imprimante SX 215... pouvez vous m'envoyer un lien svp ?? merci d'avance Configuration: ...
Questions et réponses concernant les imprimantes