Problème mémoire imprimante

Fermé
yamathom Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - Modifié par yamathom le 2/11/2011 à 18:19
yamathom Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 2 nov. 2011 à 21:23
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon imprimante Konica Minolta Magicolor1600W :
J'ai voulu imprimer une image et l'imprimante n'a pas démarré. Le clignotement du voyant d'erreur indiquait, d'après la doc, un problème de mémoire imprimante qui doit normalement être résolu en étaignant l'imprimante puis la rallumant quelques secondes plus tard. J'ai essayé, cela n'a pas marché (même après une nuit débranchée). Je me suis alors dit que l'image était peut-être trop lourde j'ai alors réduit la résolution et là, ça a bien voulu marcher.
Mais quand j'ai voulu imprimer une nouvelle image, cela n'a encore pas voulu marcher, même après extinction/rallumage de l'imprimante, alors que l'image était cette fois beaucoup moins lourde (176kO alors que j'en ai imprimé 4 de 4MO le matin même). Toujours le même clignotement du voyant d'erreur, signe de problème de mémoire.

Merci d'avance si vous avez une solution.

A voir également:

1 réponse

yamathom Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
Modifié par yamathom le 2/11/2011 à 21:24
PS : j'ai réussi à imprimer l'image dans word mais avec la configuration imprimante "niveau de gris / impression économique".
0