Imprimante DELL
Encotec
Messages postés
356
Statut
Membre
-
Encotec Messages postés 356 Statut Membre -
Encotec Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
Mon imprimante une DEll Laser 31315cn a toujours été configurée en réseau.
Depuis ce jour je voulais la mettre en directe sur mon pc et elle ne fonctionne plus.
J'ai hélas égaré le CD pour la configurer
Auriez vous une solution autre que de joindre DELL qui me demande 35 euros de frais pour un entretien avec un technicien ?
Merci
Mon imprimante une DEll Laser 31315cn a toujours été configurée en réseau.
Depuis ce jour je voulais la mettre en directe sur mon pc et elle ne fonctionne plus.
J'ai hélas égaré le CD pour la configurer
Auriez vous une solution autre que de joindre DELL qui me demande 35 euros de frais pour un entretien avec un technicien ?
Merci
A voir également:
- Imprimante DELL
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
9 réponses
Bonjour,
Je ne trouve pas votre modele d'imprimante 31315cn chez DELL...etes vous certain du nom ?
sinon sur le site dell il vous faut telecharger le pilote correspondant, l'installer puis brancher votre imprimante à votre PC et l'installer.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Je ne trouve pas votre modele d'imprimante 31315cn chez DELL...etes vous certain du nom ?
sinon sur le site dell il vous faut telecharger le pilote correspondant, l'installer puis brancher votre imprimante à votre PC et l'installer.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
j'ai téléchargé comme dit...Suis cependant perdu.
Que dois je faire maintenant ?
merci
Que dois je faire maintenant ?
merci
Le fichier telechargé se présente sous quelle forme ?
> si c'est un programme executable il suffit de faire double clic et de l'executer en suivant les indications.
> si c'est un fichier compressé (type ZIP) il faut le decompresser dans un dossier puis executer le programme d'installation qui doit s'appeler SETUP ou un truc dans le genre.
> si c'est un programme executable il suffit de faire double clic et de l'executer en suivant les indications.
> si c'est un fichier compressé (type ZIP) il faut le decompresser dans un dossier puis executer le programme d'installation qui doit s'appeler SETUP ou un truc dans le genre.
En fait, je clic droit, et j'ai plusieurs possibilités. Je clic sur Exécuter en tant que..ou je clic sur extraire vers dell ou extraire les fichiers ou extraire ici
sorry, mais suis pas tres doué
sorry, mais suis pas tres doué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem...il me donne les memes possibilités
D autre part, j'avais laissé ma connexion usb de l'imprimante que j'ai oté pendant le téléchargement...
D autre part, j'avais laissé ma connexion usb de l'imprimante que j'ai oté pendant le téléchargement...
ëxécuter sur l utilisateur actuel me dit dans une fenetre:
Invalid self extractor configuration
This file may be corrupted
me voila bien !!!
Invalid self extractor configuration
This file may be corrupted
me voila bien !!!
j'ai cherché le message d'erreur sur internet et cela semble assez complexe (soit un problème de mise à jour windows, soit un problème de place...)
juste un truc vous n'essayez pas de faire l'installation depuis une clé USB ou un disque reseau ? ça peut aussi venir de la ?
Ouvre un nouveau topic sur le forum pour voir si des presonnes connaissent ce message ?
A+
juste un truc vous n'essayez pas de faire l'installation depuis une clé USB ou un disque reseau ? ça peut aussi venir de la ?
Ouvre un nouveau topic sur le forum pour voir si des presonnes connaissent ce message ?
A+
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/accessories?showMessage=1
Il vous faut bien entendu un cable de connexion USB imprimante <> PC (se trouve dans tout magasin d'electronique, voir même en supermarché si vous n'en avez pas).
Comme je vous l'ai dit, téléchargez le pilote de votre imprimante dans la partie support du site DELL.
Ensuite installez le pilote sur votre PC.
Enfin quand les pilotes sont installés, connectez l'imprimante en USB. Il se peut d'ailleurs que le processus d'installation des pilotes vous demande de brancher l'imprimante à un moment donné, MAIS mais ne branchez pas l'imprimante au PC avant d'avoir installé les pilotes.
A+