Probleme imprimante epson sw 510W

Thomas11 -  
 pat -
Bonjour,

J'ai acheter une imprimante epson stylus SX510W que j'ai configurer pour utiliser en wifi.

Le probleme est que quand je lance l'impression d'une page de test, rien ne s'imprime.

Apparement, l'imprimante aurait la meme adresse ip que mon ordinateur et cela crée un conflit.

Que faire ?

A voir également:

2 réponses

theo

cette imprimante stylus sw 510 ou 515 c est de la merde ,
c est fragile , pas fiable,bruyante a l impression, je viens de la mettre en reparation pour la 3ième fois
sous garantie , mais a chque reparation, belle arnaque il faut obligatoirement racheter un pask de cartouches , + ou - 45 euros chez le correspondant epson qui revoie la machine chez epson. 3 pannes 3 pack alors que mes cartouches etaient ou pleine ou à 1/2 pleines = 135 euro de réparation en qq sorte , sous garantie ! ! ! je l'ai payé 89 euro l imprmante ,
VRAIE ARNAQUE CHEZ EPSON
0
pigeon d'epson

OUI SX510W d'epson c'est une grosse daube et epson nous prend pour des gros pigeon vous verifié la validité de la garantie avec le code barre sur le carton via leur site et l'on vous dit que votre imprimante n'est plus garantie vous êtes obligé de prendre des cartouche epson si vous acheter autre chose les cartouche ne sont plus reconnue acheter apres une pixma ip2000 de canon vraiment deçut j'aurais du rester fidele à canon
0
anita

je viens d'en acheter une et je rencontre le même problème impossible de me connecter en wi-fi je me demande ce que je dois faire et si je dois prendre à la lettre vos commentaires
merci
0
pat

commande les cartouches compatible sur amazone,por 15 euro tu en aura 5 fois plus.

pat,salut
0
NICOLAS M

NE PAS ACHETER CETTE IMPRIMANTE EPSON SX510W SE FOU DE NOUS DE QUE VOUS CHANGER DE CARTOUCHE POUR DES ENCRE GENERIQUE ELLE NE FONCTIONNE PLUS JE SUIS DEJA A 3 PACK DE CARTOUCHE SOIT 60 EURO D4ENCRE GENERIQUE DE TROIS MARQUE DIFFERENTE ET PAS D IMPRESSION
0