Imprimante ESPON stylus SX425W
juliecauf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
juliecauf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliecauf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter cet imprimante et je n'arrive toujours pas a fait la connexion ... Je ne comprend rien, pourriez vous m'aidez ?
Cordialement
Je viens d'acheter cet imprimante et je n'arrive toujours pas a fait la connexion ... Je ne comprend rien, pourriez vous m'aidez ?
Cordialement
A voir également:
- Imprimante ESPON stylus SX425W
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
bonsoir
j'ai la meme , normalement tu mets le cd fourni avec l'imprimante et tu suis les instructions ! apres si besoin faut voir avec le pare feu mais ca aussi c'est dit dans le cd ! t'as quel fournisseur internet ? moi avec free ca a ete tout seul , par contre ma mere chez orange il a fallu rentrer sa clef de securite par l'imprimante !
dis moi ou t'en es je peux t'aider ... quel est ton probleme exacte ?
j'ai la meme , normalement tu mets le cd fourni avec l'imprimante et tu suis les instructions ! apres si besoin faut voir avec le pare feu mais ca aussi c'est dit dans le cd ! t'as quel fournisseur internet ? moi avec free ca a ete tout seul , par contre ma mere chez orange il a fallu rentrer sa clef de securite par l'imprimante !
dis moi ou t'en es je peux t'aider ... quel est ton probleme exacte ?