Les discussions

Imprimante probléme

 Fermé

Bonjour, mon problème est que je ne vois pas l'imprimante installer dans le panneau de configuration Je peut imprimer mais ne peut pas accéder au ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jmarion3

Brother dcp-585cw hors ligne en mode wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer depuis mon portble Sony en mode wifi sur ce modèle de printer. Je n'avais jamais eu de difficulté depuis 2 an...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Persy

Imprimante hp 1015

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante HP 1015, je suis sous windows 7 et lorsque je veux imprimer un document, je vais dans imprimer...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Imp epson stylus sx 105 bloquée

Bonjour, des que j'allume ma epson stylus sx105 les 2 voyants orange clignotent elle est bloquée , j'ai tout essayé , rien , merci . Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
lamia

Imprimante canon mp400 cartouche incorrecte

bonjour, mon imprimante smartbase canon mpc 400 me donne les informations suivante cart incorrecte depuis que jai changè la cartouche yellow de marque...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Molly49

Imprimante canon mp510 pixma

 Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon imprimante j'ai entendu un claquage sec. Blocage = erreur 5100. Le chariot avec les cartouches est bloqué dans son lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
duchan

Comment mettre les cartouches d'encre???

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mp150 depuis quelques années et cela fait un moment que je n'ai pas changé les cartouches (en fait c'était...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
a214

Epson stylus sx130 format a4

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle impriment la Epson Stylus SX130 jusque la tout va bien mais le problème est que je n'arrive PAS a imprimer une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pris29

Imprimante cannon mp 560

 Résolu

Bonjour, problème sur une mp 560 canon affiche erreur 200 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jmarion3

Brother (mfc 9420 cn) imprimante

Bonjour, Je possède le MFC 9420 cn de Brother, à l'impression il y a 4 petits traits de couleur des cartouches d'impression en bas de page j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
neo_88

Démontage en cours d'une epson c84

Bonjour, Quelques renseignements qui pourront peut-être servir aux bricoleurs géniaux ... J'ai démonté une Epson C84 qui "fonctionnait" mais qui d...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ami13470

Problème imprimante hp photosmart 3200

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Photosmart 3200. Les couleurs se mélangent et varient avec des dominantes rouges ou bleu. Les textes...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Ananconda973

Problème d'imprimante

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX115. Lors de l'allumage de l'appareil, celui-ci fait un bruit "comme une mit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
crackman2

Imprimante hp photosmart 3200

Bonjour, mon imprimante HP photosmart 3200 fonctionne très mal. Elle n'imprime pas fidèlement l'écran de l'ordi. Les textes sont souvent imprimés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Patrice33740

Pb de connexion epson stylus dx4450 sous w7

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'énoncer mon pb simplement: j'ai une imprimante epson stylus dx 4450 que veux installer sur mon pc (windows 7 x64 carte me...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
WinWinWin

Installation imprimante hp 5610 tout en un

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine avec Windows 7 Pro 64 bits qui a installé automatiquement l'imprimante HP officejet 5610 tout en un. Cependant, la fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
nicomdr

Imprimante sx235w "fatale erreur" !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 J'ai acheté une imprimante Epson Stylus SX235W hier et depuis je m'arrache les cheveux c...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Fred

Notice pour imprimante mulifonctions 4en1 can

Bonjour, je cherche pour canon pixma mx 300,séries fax ,energy star, copy,scan,imprime. merci pour la notice,amicalement .No de série:AAW09216. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
tribun

Installation imprimante hp photosmart c3180

Bonjour, Bonsoir,je n'ai plus le cd pour installer mon imprimante hp c3180.Pourriez vous m'aider.Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bobonne2008

Epson scan sur epson stylus dx 5000

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX 5000 et j'aimerai utiliser Epson Scan ! Je ne l'ai jamais utilisé et lorsque je clique sur l'icôn...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante epson stylus cx6600

Bonjour, Voilà plusieurs années que je possède l'imprimante Epson Stylus CX6600, j'ai eu très rarement des problèmes excepté aujourd'hui ou je sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
louloutte52600

Imprimante lexmark 4500

Bonjour, Un appel au secours depuis la Réunion. Ma lexmark 4500 n'entraine pas le papier, donc je pousse un peu la feuille et malheureusement, une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
renerun

Acces a "peripherique et imprimante"

Bonjour, depuis hier, lorsque je clique sur "peripherique et imprimante" la page reste vierge, je ne peux plus avoir accès a l'imprimante pour scann...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Pierre133

Pb imprimante mp210

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante MP210 CANON .La feuille n'est pas prise alors que j'ai l'apercu et que je peux faire ok popur l'imprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
nicomdr

Imprimante epson tx 121 me 320

Bonjour, J'ai un probleme d'impression avec epson tx 121. quand je fais une copie, c'est a dire je scanne une photo est je l'imprime direct, le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
nicomdr

Epson stylus sx 215

Bonjour, Comment positionner le chariot pour le remplacement des cartouches . D'avance merci pour les réponses. Daniel

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ruche72

Imprimante epson rx 420

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon imprimante EPSON RX 420 clignote de partout, avec message "E", comment la débloquer ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
angekov

Panne sur imprimante canon mp 560

 Résolu

Bonjour, l'ecran affiche un code erreur b 200 débrancher le cordon d'alimentation que doit on faire de plus pour retablir un bon fonctionneme...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jmarion3

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable hp windose 7 64 bits. J'ai un imprimante hp ps série 1215 all in one , je possède le CD d'inst...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
c.nivelle

Panne (bourrage) de mon imprimante hp 7600

Bonjour, MON IMPRIMANTE HP 7600 SE BLOQUE EN BOURRAGE JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION ,si quelqu'un à une solution merci de me repondre line Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Raymond PENTIER

Panne imprimante

Bonjour, Il apparait dans l'écran de l'imprimante jaune quasi vide. Que dois-je faire svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
JL Veco

Panne d'imprimante

Bonjour, J'ai déja rédiger un premier message Je suis en panne avec mon imprimante CANON MP140 Défaut affiché E 4 Impossible à utiliser Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
jackbeauregard

Problème imprimante, elle imprime des feuille

Bonjour, J'ai in trés gros problème . Mon imprimante imprime es feuillles blanches. J'ai fais un nettoyage, réinstaller les drivers,tout. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nicomdr

Sos souci d'imprimante epson rx 520

Bonjour, Je possède une imprimante Epson RX 520 depuis quelques années, et voilà que depuis 3 jours elle ne répond plus à mes demandes d'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nicomdr

Imprimante canon mp140

Bonjour, J'ai divorcé et j'ai oublié la notice chez mon. Aujourd'hui le voyant C est allumé et je ne peut imprimé de l'ordi à l'imprimante et vice...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jeffthehacker

Imprimante epson c45 clignote alternativement

Bonjour, comment faire pour obtenir le flashage de mon imprimante gratuitement via le téléchargement directement ?. Merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
centriste

Imprimante mp140

Bonjour, Cela fait une heure que je cherche une astuce pour redémarrer mon imùprimante canonMP140 défaut indiqué E 4 Merci pour votre aide J....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation d'une imprimante pour laptop

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA L350 qui posséde la WIFI , par ailleurs je suis branché à mon modem par wifi ; j'ai l'intention de m'équiper d'un...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Karto_bizzX

Pb cartouches imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson sx 235w. j'ai des cartouche compatibles. mais l'imprimante me demande de changer les cartouches alors que j'ai i...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Couvercle imprimante

bonjour j'ai une imprimante IP2600 et le couvercle s'est cassé d'un coté ce qui fait que je ne peux retenir les feuilles ou acheter ce couvercle Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
GTA54

Epson stylus cx5400 buses bouchees...

Bonjour, je crois que je ne suis pas le seul avec ce problème... j' ai reccupéré (gratos) une vieille imprimante multifonction EPSON STYLUS CX ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
crackman2

Imprimante.

Bonjour, J'ai une imprimante 4650(lexmarks,et j'ai chercher partout,où change-t-on la cartouche d,encre,une photo serait sympa. merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Karto_bizzX

Probleme imprimante

Bonjour, mon imprimante hp officejet j 4580 n'imprime pas mon pc est un hp aussi merci déjà pour les conseils Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
nicomdr

Erreur d'impression brother dcp 115 c

Bonjour, Après avoir réinstallé mon imprimante sur mon ordi à la suite d'un formatage de celui-ci, il m'est impossible d'imprimer! Pourtant, l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
nicomdr

Installation imprimante hp deskjet f 2180

Bonjour, nous demandons de l'aide pour installation notre imprimante HP Deskjet F 2180 dont nous avons perdu le CD d'installation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ghost187

Imprimante qui refuse de fonctionner

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus SX235W elle a fonctionnée lors du test d'instalation mais après impossible de la faire fonctionner ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
pakahantas

Problèmes avec imprimante canon mp 510 ( aler

Bonjour, oû trouve-t-on le " guide d'utilisation" de l'imprimante MP510 Canon message "d'erreur 5010" et absorbeur d'encre quasiment plein s'af...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
breil

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour à tous! J'ai acheté hier une imprimante Epson Stylus SX235W. Je fait les installations requises etc... Et j'ai mis une seule cartouche (la...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
pilotdu80en80

Recherche imprimante

Bonjour, je recherche une imprimante fax à usage personnel compatible avec la neuf box de SFR Merci à tous Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
didmed

Imprimante embarquée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire fonctionner une imprimante standard en 24V (non mobile) dans une voiture à l'aide d'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pakostau
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 36 887