Les discussions

Imprimante lexmark c540n

Bonjour, mon imprimante lexus c540n m'affiche le message d'erreur "mémoire saturée" Quelqu un peut il m'aider à résoudre le problème? (avec des m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
blob37

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1410 n'imprime plus. tout a l'air normal (papier, veilleuses lumineuses, etc...) Je n'ai pas trop la possibilité d'e...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
poupougne13

Imprimante donnant que la moitié(bas)de page

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 400 . pouvez-vous me dire pourquoi elle n'imprime que la moitié (le bas) des page que je lui demande ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
maryzamou

Imprimante mp600 canon

Bonjour, bouton on/off inopérant.ça marchait lors de la dernière utilisation:hier Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
tillon 38

Pour imprimante hp c5180

Bonjour, mon fils m'a donné une imprimante HP C5180, mais je n'ai pas le logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

regcal

Imprimante hp psc 1315 - plus d'impression

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1315 n'entraine plus le papier. J'ai fait différentes manoeuvres de résolutions du problême trouvées sur internet ; ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Sylve47

Pb imprimante hp 6510

Bonjour, J'ai fait récement l'acquisition d'une imprimante hp photosmart 6510. Le problème étant que lorsque que je souhaite la faire reconnaitre ...

bertrand18.m

Imprimante lexmark x2530

Bonjour, je voudrais savoir si mon imprimante lexmark fait scanner merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sussi

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Hp laserjet 1010 qui ne fonctionne plus. Seule la page de test s''imprime. Que dois je faire ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
CCMclaude

Pixma 5350 imprime en mauvais format

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a une semaines une imprimante pixma 5350. j'installe les drivers etc etc... je fais donc...

frank87

Imprimante hp photosmart c 3180

Bonjour, il me dit verifier encre et des fois il me dit verifie papier ! pourtant il est bien brancher et je ne suis pas capable d'imprimer ,la se...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
CCMclaude

Probleme d'imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP DESKJE deconneté commeT 3050 ALL-IN-ONE J610 SERIES a des problèmes de configuration. Lorsque je mets le cd d'install...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glg29

Impression epson stylus dx8400

Bonjour, Mon imprimante laisse des lignes blanches quand on imprime un document en noir et blanc mais ne le fait pas s'il s'agit d'un document ...

rastabarb

Instalation imprimante

Bonjour, comment télécharger pilote imprimante laser 1120 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

glg29

Imprimante photosmart plus

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le suport de mon imprimante donc j'ai perdu le cd j'aimerai bien en trouver un a la vente Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glg29

Imprimante brother mfc 660 cn

Bonjour, Bonjour, nous avons une imprimante BROTHER MF660CN elle fait plus la couleur....bien qu'elle soit fourni en cartouches couleur +noir.......

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glg29

Imprimante ne reconnait pas cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus dx7450.Je viens de changer les cartouches et le voyant clignote toujours.Pourtant j'ai mis des cartouches ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nicomdr

Impression sur epson stylus 515w

Bonjour, Lorsque j'imprime en noir, on dirait que certaines lignes ne sont pas imprimées les cartouches sont neuves; que se passe t il ? Config...

nicomdr

Liaison wi-fi avec une imprimante

Bonjour, une connexion wi-fi est elle possible avec une imprimante hp c 5280 . Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

grison 83

Notice d'emploi epson sx610fw

Résolu

Bonjour, J'ai perdu cette notice dans mon déménagement, est-ce quelqu'un connait un site pour le télécharger ? Merci Configuration: iPad / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson] stylus rx520, code e-91

Bonjour, Sur l'écrand LCD de mon imprimante Epson Stylus RX520, j'ai une clef avec le code E-91, et j'ai le message "1 élément est arrivé en fin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jann31

Probleme avec une imprimante canon pixmamp280

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp280 qui bugg.j'ai voulu imprimer un document lorqu'un message m'indiquant un bourage de papier s'est affi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jann31

Imprimante brother

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur portable, je connecte mon imprimante brother DCP-375cw, et mon ordinateur la reconnaît en tant que périphérique...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lucyland

Imprimante

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante (HP Photosmart C5280) avec le CD d'installation. elle apparait dans le périphérique d'image dans gest...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
hacarie

Imprimante sx210 series

Bonjour, mon imprimante SX210 à des problèmes d'impression ,après avoir changé ma cartouche noire ,mes photocopies ressortent sans la couleur noire...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
noctamine53

Un problème au niveau de mon pitote d'imprima

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4680. C'est marqué (Il existe un problème au niveau du pilote de lexmarkx422 la réinstallation du pi...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glg29

Niveaux cartouches encre

Bonjour, comment voir les niveaux d'encre dans l'imprimante ? Merci de v/réponqz. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Ex0ne

Mon imprimante qui imprime de travers (légér)

Bonjour, mon imprimante imprime légèrement de travers (quelques mm) cela fait 4-5 mois que je l'ai. C'est une Hp deskjet 3070A Que faut-il faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
atheena

Imprimante ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet Pro L7590 et celle ci n'imprime plus sur mon PC bureau par contre le scanner si. Pourtant sur m...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glg29

Lexmark x3470 - 3400 series

Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glg29

Scanner bloqué imprimante hp f2480

Bonjour, le chariot du scanner se bloque en fin de course à l'allumage, les engrenages dérapent avec un méchant bruit et les voyants clignotent.....

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glg29

Voyant rouge samsung imprimante clp 320

Bonjour, Je n'ai rien modifié ni touché à rien, mais depuis quelques temps impossible d'imprimer sur cette imprimante. Le voyant rouge clignote (c...

nicomdr

Comment fait-on pour envoyer un fax brother

Bonjour, Comment fait-on pour envoyer un fax,? J'en reçois mais je n'ai pas compris comment faire pour en envoyer. La notice est en anglais...

JL Veco

Impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai posté ce problème dans Logiciels / Pilotes et non dans Matériel car à priori le problème vient du logiciel. Depuis quelques jours, je...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nathanEB

Probleme imprimante hp laserjet 2200dn

Bonjour, j ai un probleme imprimante hp laserjet 2200dn en effet qd je veux imprimer l impression se lance mais pas de sorti papier et un bruit str...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
badbueno

Imprimer en noir avec hp c6180 sans couleur

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP C6180 et elle déraille complètement! Je veux imprimer le plus souvent en noir, j'utilise jamais de couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Altephkat

Photocopieur canon np 6020: tambour & toner

Bonjour, Je vous livre les faits: - bande gris-noir horizontale en haut de la feuille - vérification du tambour (couleur cuivre) et effectivem...

JL Veco

Epson stylus dx4050 : impossible de démarrer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quand je veux démarrer le scanneur de ma Epson stylus DX4050, je reçois un message...

JL Veco

Choisir son imprimante

Résolu

J'espère être dans la bonne rubrique :) Bonsoir à tous, Mon imprimante multifonction Brother DCP-7030 vient de rendre l'âme et j'aimerais la ...

JL Veco

Epson d92 erreur ordre général

Bonjour, je viens d'acheter une epsond92 je l'aie installée celon la procédure et je n'arrive à rien imprimer mon imprimante bloque (bruit important)...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Jann31

Logiciel imprimante hp deskjet f4180

Bonjour, comment téléchargé vite si j'ai perdu mon cd d'installation? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
regcal

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer les photos ou les documents depuis la visionneuse de photos Windows. Merci pour votre aide Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mausy

Imprimante hp couleur laser

Bonjour, j'ai un probleme avec imprimante hp laser 1600 qui imprime le jaune tres claire , j changer la cartouche et le probleme perssiste mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
pacificateur41

Niveau d'encre imprimante hp photosmart c4380

Bonjour, J'ai une imprimante Hp photosmart c4380 mais je n'arrive plus à trouver où je peux voir mes niveaux d'encres. Donc si quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BLAESY67

Urgent/imprimante a installer

Bonjour, je voudrais savoir coma installer une imprimante multifonction sans cd d installation Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jadeline

Problème avec mon imprimante epson stylus3800

Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante epson stylus DX 3800, celle ci imprime en faisant apparaître au milieu de la feuille dans le sens verticale de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sidonnie

Sacnner avec epson

Bonjour, Comment scanner avec une imprimante EPSON exceed your vision ? J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien qui correspond a cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
baladur13

Epson sx 230 qui n'imprime pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je viens d'acheter une imprimante Epson stylus sx 230, qui copie et numérise ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Marie_29

Imprimante epson stylus sx235

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation, du coup je ne peux pas me servir de mon imprimante ... Je voudrais savoir si je peux télécharger le "lo...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
antipolis a

Lexmark x1170

Résolu

Bonjour, On vient de me passer une imprimante Lexmark X1170 et , même si je ne suis pas doué en informatique, je n'arrive ni à l'installer ni à tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 37 159