Hp Photosmart c3100 all in one et windows 7
chuiperdue4
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tapisrouge -
tapisrouge -
Bonjour,
Et oui me revoilà avec mes petits soucis d'installation.
Nous avons une imprimante (indiquée ci-dessus) et je n'arrive pas à l'installer malgré le CD pour Vista.
Comment faire, j'ai bien chercher une mise à jour éventuelle mais je n'ai rien trouvé. Grrrr l'informatique et moi !!!
Merci encore d'avance de votre aide.
Cordialement
Et oui me revoilà avec mes petits soucis d'installation.
Nous avons une imprimante (indiquée ci-dessus) et je n'arrive pas à l'installer malgré le CD pour Vista.
Comment faire, j'ai bien chercher une mise à jour éventuelle mais je n'ai rien trouvé. Grrrr l'informatique et moi !!!
Merci encore d'avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Hp Photosmart c3100 all in one et windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winget upgrade --all - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Merci poupougne.
J'ai été sur tous les drivers mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ... enfin je n'ai pas su le trouver on est d'accord.
En revanche j'ai trouvé ça
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&softwareitem=mp-56143-2&os=228&product=1141647&
J'ai télécharger et hooooooooooo miracle de la technologie ça à fonctionné.
Je mets le lien on sait jamais si jamais cela peut aider quelqu'un un jour ... ;)
Bonne soirée
J'ai été sur tous les drivers mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ... enfin je n'ai pas su le trouver on est d'accord.
En revanche j'ai trouvé ça
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&softwareitem=mp-56143-2&os=228&product=1141647&
J'ai télécharger et hooooooooooo miracle de la technologie ça à fonctionné.
Je mets le lien on sait jamais si jamais cela peut aider quelqu'un un jour ... ;)
Bonne soirée
tapisrouge
bravo pour le lien
Bonjour Poupougne,
Horreur je viens de voir qu'il s'agit en fait une HP Photosmart C4180 tout-en-un (imprimante, scanner, copieur).
J'ai bêtement inscrit 3100 parce que ceci est inscrit sur le CD/DVD d'installation.
Horreur je viens de voir qu'il s'agit en fait une HP Photosmart C4180 tout-en-un (imprimante, scanner, copieur).
J'ai bêtement inscrit 3100 parce que ceci est inscrit sur le CD/DVD d'installation.
;) !!
Il suffit donc d'aller sur
wwwtouslesdrivers.com
et de la chercher...puis de mettre le bon système d'exploitation ( OS)...
CDt,
@+
Il suffit donc d'aller sur
wwwtouslesdrivers.com
et de la chercher...puis de mettre le bon système d'exploitation ( OS)...
CDt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question