Epson rx520 imprime et copie mais ne scan pas

Fermé
Yop- - 7 déc. 2006 à 16:33
 So85 - 4 nov. 2011 à 20:03
Hello, j'avais le meme problème impossible de scanner malgré le fait que mon imprimante RX520 l'impression et la copie fonctionnais très bien. A force de chercher j'ai trouvé et maintenant ca marche. Clique sur démarer touche droite sur poste de travail puis proprietés, puis sur matériel - Gestionnaire périférique et la normalement tu verra un point d'exclamation sous fond jaune qui dit que ton scanner n'est pas pret. Clique dessus et réinstalle les pilotes automatique. Pour moi ca marche ainsi, j'espère que toi c pareil. A+
A voir également:

4 réponses

bonjour,

hier soir ça marchait très bien, impeccable le scan, mais ce matin, en recommançant la meme démarche, impossible de scanner !
j'ai le pilote pour scanner et ça me dit que mon scanner n'est pas branché, pas reconnu, pourtant mon imprimante est en marche...
si quelqu'un a une astuce ou une idée d'où provient le pb...
merci bcp !!!
8
Salut a tous

Génial je suis enfin arrivé a numériser avec mon scan merci a toi pour ton idée .

Bonne soirée a tous
0
Merci Yop,
Je suis sous XP, imprimante et copie fonctionnent très bien mais le scan pas du tout. Grâce à ta solution, je viens de scanner un document. Je n'aurais pas pensé à aller chercher là.
Encore merci.
0
Bonjour,
Merciiiiiiiiiii !!!
-1