Les discussions
Remplacement cartouche imprimante
Bonjour, comment installer les cartouches imprimante lexmark 4650 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Erreur e90 sur epson rx520
BONJOUR j'ai acheté une imprimante multifonction rx520 EPSON et j'ai une erreur qui s'affiche lors de l'initialisation de l'imprimante E90 Pourriez-v...
Imprimante hp:étalonnage en cour
Bjr a tous.j'ai un problème sur lequel j'aimerai vraiment qu'on m'aide.J'ai décidé de démonter mon imprimante hp laserjet 4600n pour la nettoyer.après...
Epson stylus sx110
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante sur mon ordinateur portable windows7 64bit que ce soit avec le cd d'installation ou le telechar...
Quelle est la meilleur imprimante pas cher?
Boujour,je crois que je me suis mal expliquée,je voudrais savoir qu'elle la marque des l'imprimandes multifonctions qui est la mieux et la moins cher
Imprimante hp 4500 g510g-m
Bonjour, J'ai un problème de partage d'imprimante (la Hp4500 G510g-m), j'essaye de partager une imprimante a partir d'un ordinateur qui marche ave...
Imprimante brother: message d'erreur gênant
Bonjour, Mon imprimante Brother LC985 m'envoie un message d'erreur (cartouche d'encre presque vide) toutes les 5 mn, cet intervalle étant semble-t...
Comment remplir une cartouche brother dcp-153
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-153C et j'aimerais savoir comment remplir soi-même les cartouches : j'ai acheté un kit universel, mais je ne...
Mon imprimante ne répond plus tout d'un coup
RésoluBonjour, en faisant des faire-part, l'imprimante fonctionnait super et tout d'un coup en voulant continuer d'imprimer, quand j'appuie sur imprimer, ça...
Problème epson stylus sx 110
Bonjour, j'ai reçu pour Noël une epson sx 110 (qui fait imprimante, scanner, photocopieuse). J'ai acheté le cable (qui bien sur n'était pas fourni..)...
Toshiba avec hp photosmart c 6200 série
bonjour à tous : j'espère trouver la solution parmis vous . j'ai un toshiba satellite formater après un gros bug . et j'ai une imprimante hp pho...
Imprimante hp officejet j4580
Bonjour, voilà je viens de changer les cartouches par des compatibles, tout se passe bien et d'un coup problèmes de cartouches couleur et plus moy...
Mon imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante HP 45450, elle est installée mais quand je veux imprimer ça m'indique "google chrome a cessé de foncti...
Comment fait-on pour accéder aux cartouches
Bonjour, Après avoir mis l'imprimante hors tension, le chariot se retire sous un cache et je n'ai pas accés aux cartouches d'encre. Comment faut-il...
Imprimante clx -3175
Bonjour, jai hue un bourage papier au niveau du four et depuis mon ecrant inscrie erreur systeme reinit.courant? elle ne marche plus que faut il faire...
Vendre imprimante pour pieces
RésoluBonjour, Imprimante mutifonction epson 6050 pour pieces probleme avec les tête d impression Bonne journée lind.anita@neuf.fr
Combien je peu vendre mon imprimante ?
RésoluBonjour, je souhaite vendre 2 imprimante et un scanner pour m'acheter une multifonctions et aussi car il me manque des câbles . Les imprimantes sont ...
Imprimante
RésoluBonjour, J' ai désinstallé mon imprimante car elle était installée en anglais, mais le problème est que je ne peux plus la réinstallée.Quand j' in...
Démontage de l'imprimante epson sx215
Bonjour, c'est encore moi, comment demonter l'imprimante epson sx215?? encor merci l'artiste Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Depanner imprimante brother mfc 4820c
bonjour elle affiche continuellement ( ouvrir le capot svp )
Epson epl 5200
bonjour, j'ai un pb d'installation de cette imprimante sur mon pc (j'utilise les pilotes winXP) apparemment c'est un problème de police. les SYMPTOME...
Recyclage cartouches d'encre
Bonjour, J'avais des enveloppes de réexpédition de cartouches usagées HP prépayées. Je ne sais pas où me réapprovisionner et je n'ai pas trouvé s...
Contact imprimante
Bonjour, comment configurer mon imprimanteLexmark X5190pro avec vista prémium family Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Scanner vers plusieurs fichier pdf - brother
Bonjour, je viens d'acquérir une Brother DCP-8085dn, c'est une multifonction avec scanner. Mon problème : quand je scan plusieurs pages avec le...
Mon imprimante ne veut plus sinstaller
Bonjour, suite à un formatage du pc mon imprimante ne veut plus s'installer sur le pc ave le cable. a la fin de l'installation il n'y a aucun ...
Recyclage des cartouches hp
Bonjour, J'avais des enveloppes de réexpédition de cartouches usagées HP prépayées. Je ne sais pas où me réapprovisionner. Quelqu'un a-t-il les co...
Disfonctionnement de mon scaner imprimente
Bonjour, j'ai une imprimente conon mp210 je ne retrouve plus le cd que doit je faire pour le mettre en marche ?
Problème pour imprimer 4 photos sur format a4
Bonjour, BONJOUR, je viens d'acquérir une imprimante HP PHOTOSMART PLUS B 210 serie. Je n'arrive pas à imprimer 4 PHOTOS DIFFERENTES sur un form...
Imprimante epson dx 4250 ne fonctionne plus
Bonjour, mon imprimante ne veut plus rien savoir je suis en " fatal error" . tous les voyants sont allumés. un E apparaît. à lire certains bl...
Imprimante....bien installée mais n'imprime p
Bonjour, Je vien s d'acheter une imprimante hp 3050A, apparement installée correctement, qui numérise correctement, la page test s'est même imprimée...
Epson dx 6050 problème cartouches génériques
Bonsoir, J'ai acheté le 28 juin 2007 une imprimante EPSON DX 6050. j'en suis contente. Par contre, hier soir, un gros HIC ! les cartouches compatibl...
Imprimante et notebook
Bonjour, J'ai un soucis, mon imprimante est reliée au pc fixe à la maison, je travaille avec mon notebook et imprime avec ma clé usb, mais je ne s...
Impriment hp probléme !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une impriemente HP photosmart b110 series et elle m'imprime toute les couleurs sauf le noir pourtant elle est tout...
Imprimer avec 1210 hp
Bonjour, J'essaye d'imprimer un document mais a chaque fois, on me demande d'enregistrer le fichier en .xps même si je l'enregistre sous cette...
Pb pr imprimer un fichier
RésoluBonjour, en fait j'arrive plus à imprimer des fichiers quelque soit le type du document(excel, Word, PDF,...) ça me demande directement d'entre...
Canon pixma mp160 installer
RésoluBonjour à tous ! J'ai une imprimante Canon pixma MP160. J'aimerais bien l'installer sur mon ordinateur portable,mais quand je dois choisir le fabric...
Imprimante
Bonjour, Windows Vista Je viens d'installer mon imprimante HP DESKJET 2280 mais je n'arrive à exécuter aucune action ( scan, impression) ...
Imprimante qui deconne
Bonjour, ma canon pixma iP90v imprime que en rose ... j ai changé les encres (couleurs et noir) mais rien ... elle deconne; SOS svp Configu...
Problème après changement de cartouche encre
Bonsoir, J'ai changé la cartouche d'encre noire de mon imprimante CANON MP 270. Depuis, celle-ci ne fonctionne plus. Merci de m'apporter vo...
Problème epson sx 205
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'une Epson SX 205, jusque là je fus content. Seulement, il y a un problème, quand je lève le capot, après m...
Comment connecter mon imprimente...
RésoluBonjour, J'ai acheté recement une imprimente (une hp photosmart premium septembre 2011), c'est une imprimente wifi, le cable usb n'étant pas livré av...
Probleme avec cartouches epson stylus r200
Bonjour, J'ai une imprimante epson srylus r200 avec 7 cartouches : une noire, deux cyan et cyan clair, deux magenta et magenta clair, et une jaune. ...
Imprimante epson sx115
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx115, elle s'allume normalement puis ne fonctiçonne pas comme si je n'avais plus d'alimentation électri...
Impossible d' imprimer.......
bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer , 1 message m'indique de mettre l'imprimante hors tension........ comment faire???????? merci Configu...
Problème mécanique imprimante canon mp530
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MP530 présente le défaut suivant : lorsqu'on la met en service elle génère un bruit qui fait penser à un blocage d'eng...
Détection cartouches vides sur epson dx 5050
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté une marque de cartouches bon marché pour mon imprimante et depuis, plus moyen de m'en servir. Elle détecte en perm...
Probleme imprimante
Bonjour, Je me présente je suis Christian,j'ai un probleme d'imprimante avec mon imprimante HP Photosmart D7160 à la suite d'un remplacement de carto...
Hp photosmart d7160 erreur
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante hp photosmart D7160 "erreur du sys. d'encre." et il m'est impossible de l'effacer, qq pourrait m...
Probleme avec imprimante hp
bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7150. je la branche sur le port usb, le pc la reconnait mais ne veut pas l'installer. en sachant qu'il s'a...
En panne d'imprimante
Bonjour, mon imprimante canon mp 150 ne fonctionne pas. Elle affiche un manque de papier - j'ai rechargé, mais elle ne veut rien savoir; je pense qu'...