Les discussions
Comment installer une imprimante canon lbp800
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à installer mon imprimante canon LBP-800 sur mon ordinateur fixe. je n'ai pas de cd d'installation et je voudrai...
Imprimante canon multifonction
Bonjour, j'utilise le canon iR1024i multifonction (imprimante scanner photocopieur), j'ai télechagé les pilotes sur internet y'a quelque jour mais s...
Imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 150 ,que j'ai faite tomber par terre ,je n'ai rien vu de cassé ,mais maintenant ,elle ne veut plus i...
Problème avec imprimante
Bonjour, Mon imprimante est la HP PSC 1510 Mon probleme est que cette imprimante était avant installer dans mon ancien ordinateur, avec Windows XP, ...
Problème avec imprimante ..
Bonjour :) Mon imprimante est la HP PSC 1510 Mon probleme est que cette imprimante était avant installer dans mon ancien ordinateur, avec Windows XP...
Imprimante ne reconnaît ma cartouche
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX205. Pour changer l'encre, j'ai acheté des cartouches compatiblesde marque Print. Mon imprimante n...
Remplacement abusif de cartouche sur epson
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon imprimante. Depuis que j'ai changé une première fois une cartouche d'encre, il y a tjours une couleur manquan...
Imprimante n'imprime plus en noir
Bonjour, J'ai une imprimante HP 3310 qui depuis peu n'imprime plus du tout en noir, j'ai effectué à plusieur reprises un nettoyage des têtes mais ...
Logiciel d'installation lexmark p3150
j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante lexmark p3150, comment puis -je faire, merci si vous pouvez m'aider
Probleme de mon imprimante ip 4000
Bonjour, mon imprimante marchait trés bien , lorsqu'a mon retour de congé,plus rien ne s'imprime sauf la grille noir de l'essaie de test!!!! Co...
Pc ne reconnait plus l'imprimante
Bonjour, mon PC ne reconnait plus l'imprimante. J'ai téléchargée des mises à jours pour le pilote (canon pixma mp170), mais impossible de le lance...
Coment configurer mon scan epson sx218
Bonjour, j'ai une imprimante epson multifonction sx218 neuve elle imprime et elle photocoper mais elle ne ve pas scanner j'ai tout fait pour qelle mar...
Impossible d'imprimer
Bonjour, j'ai installé sur mon pc hp psc 1200 séries je peux scanner en passant par PhotoFiltre mais pas imprimer? le logiciel est bien install...
Pb imprimante espon stylus: bloquage de papie
Bonjour, Toute nouvelle sur le forum je viens pour demander de l'aide j'ai une imprimante epson stylus sx510w depuis 6 mois, jusqu'ici aucun pb! ...
Message erreur 5200 canon pixma mp 490
Bonjour, J'ai un message d'erreur (5200) lorsque je veux lancer une impression à partir de mon imprimante Canon Pixma MP 490 series. Quelqu'un p...
Pc ne reconnaît pas l'imprimante
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 J'ai une imprimante epson stylus CX6400. Le pc ne reconnaît pas l'imprimante. elle est con...
Pb avec installation de l'imprimante hp 1350
bonjour a tous,j'ai besoin d'aide.je viens d'acheter une imprimante hp psc1350,et je n'arrive pas a l'intaller,j'ai windows xp.quand je suis au mileu ...
Imprimante prixma mp 780
Bonjour, J'ai un message que je n'arrive pas à résoudre : "ENCRE USAGEE REMPLIE" et j'ai de l'encre qui coule sous mon imprimante que dois-je fair...
Imprimante partagée sur système 64 bits
Bonjour, Au boulot, on bosse sur un réseau, avec une 30aine de postes connectés. Sur un des ces postes (XP SP3 32 bits), il est branché une HP Off...
Cartouche hp 364
Bonjour, J'ai une imprimante HP Plus B210, les cartouches sont hors de prix et j'ai actuellement des problèmes avec des rechargées de chez Cartrid...
Imprimante canon i865
Bonjour, j'ai 1 imprimante HP en wi fi + 1 canon i865 connecté par câble usb à mon micro. j'utilise l'1 ou l'autre selon le document à imprimer ...
L'imprimante hp 4100
Bonjour, Que signifie l'erreur 68.0 pour l'imprimante HP Laserjet 4100. Et que peut-on faire pour corriger cette erreur et continuer la configuratio...
Gros problème d'imprimante
Bonjour, J'ai un GROS problème d'imprimante! J'ai voulu imprimer quelque chose et là, il y a eu un «Bourrage de papier». J'ai retirer le papier et e...
Probleme avec imprimente hp psc 2175 tout en
Bonjour, aprés une coupure de courant à la maison, mon imprimente hp psc 2175 tout en un , fait un bruit constant "tac a tac tac a tac" et je ne peux ...
Problème démarrage imprimante hp psc2175
Bonjour à tous Problème bizarre sur mon imprimante "tout en un" HP PSC2175 (2 ans et demi). Lorsque je la mets en route, la lampe du scanner avance...
Pilotes imprimante hp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer sous windows 7 et je voulais garder mon imprimante de mon ancien pc de bureau qui est un HP sous w...
Problème imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante PSC 1315 series tout en un. Elle ne répond plus. Soit la page à iimprimer bloque l'impression, soit l'imlprimante est n...
Imprimante pixma mp 170
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante pixma mp 170 j'ai changé les 2 cartouches et ne n'est reconnait pas elle me dit check ink u851 merci...
2 imprimentes !! - une ne s'allume plus !
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC 2 imprimentes de la marque HP (LaserJet et DeskJet: all-in-one). Durant l'installation, il n'y a eu aucun problèm...
Connection imprimante
Bonjour, comment installer mon imprimante LEXMARK 5600 serie sur mon ordi équipé de windows 7 64 bit. Elle fonctionnait sur mon vieux PC mais la impos...
Logiciel epson 7600 windows seven
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus PRO 7600 J'aimerais savoir ou trouver le logiciel version seven merci Configuration: Windows XP / I...
Imprimante psc 1315
Bonjour, J'ai une imprimante PSC 1315 series tout en un. Elle ne répond plus. Soit la page à iimprimer bloque l'impression, soit l'imlprimante est n...
Photosmart hp c5180
RésoluBonjour, j'ai installé photosmart c5180(qui fonctionnait bien su XP) sur windows7, photocopie et impression fonctionnent par contre le scanner quand i...
Epson cx6400 - bruit bizarre courroie
RésoluBonjour, un message erreur saffiche sur imprimante cx6400 : veuillez contacter notice ou support technique..." j'ai bien sur effectuer un reset ...
Mon pc ne reconnais plus mon imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante samsung cpl 315 mon ordi ne la reconnais plus .j'ai réinstallé le cd qui était avec l'imprimante mais r...
Mon nouveau pc ne reconnais pas mon imprimant
RésoluBonjour, je viens d'hacheter un nouveau PC et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante , alors il ne la prend pas en compte . Mon imp...
Brother 215-c
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante brother 215 C laquelle, depuis 5 jours, m'affiche le message suivant (dès que je la mets sous ...
Canon mp250 cartouche probl
Bonjour, cartouche noir pleine mais l'imprimante ne march pas 0 3 5 sur l'écran ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13ca
Mon imprimante ....
Bonjour, Mon imprimante ne marche plus,elle prends le papier et le rends tout froisé sans écriture dessus. Merci de vos futures réponses
Panne imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante brother dcp-117c fonctionnait parfaitement j ai effectué plusieurs nettoyages après avoir changé une cartouche au bout...
Problème imprimante
Bonjour, voilà,j'ai acheter une imprimante/scanne,lorsque j'imprime une recette via mon pc,c'est écris en tout petit comment je peu agrandir l...
Installation imprimante epson stylus sx200
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX200, le souci est que j'ai égarer le cd d'installation! Du coup je me suis mit à télécharger les d...
Probléme imprimente
Bonjour, j'ai un imprimente hp diskjet D1600 il ne marche pas le probléme c'est lorsque je connecté le pc lire l'imprimente mais lorsque je veux ...
Epson stylus sx 410 non reconnue
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus installer mon imprimante epson stylus sx 410. En fait, je lance le cd d'installation, toute la procé...
Voir,imprimer et ecrire sur un fichier dwg ?
Bonjour, Connaissez vous un logiciel léger qui ne soit pas AUTOCAD ou AUTOCAD LT pour voir, écrire des commentaires et imprimer un fichier DWG ? M...
Installe une imprimante hp color3500 laserjet
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas installer mon imprimante, j'ai windows 7, j'ai téléchagé les pilotes sur le site de HP, rien ne fonct...
J ai une cartouche d encre seche comment ....
Bonjour,j ai une cartouche d encre pour une machine a photo model lexmark l encre (#33) mes la cartouche est seche et j aimerait bien avoir une autr...
Installation imprimante hp sans cd
Bonjour, Comment installer mon imprimante HP sur mon portable sous Windows 7, alors que mes CD d'installation datent de 4 ans et ne sont pas compa...
Imprimante epson stylus sx 218
Bonjour, il faudrait que je change ma cartouche d'encre sur mon n' imprimante j'ai perdu la notice est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer commen...
Débloquer un projecteur epson
Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler dans un collège portugais .. et par méconnaissance de la langue j'ai bloquer le vidéo projec...