Les discussions

Comment installer une imprimante canon lbp800

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à installer mon imprimante canon LBP-800 sur mon ordinateur fixe. je n'ai pas de cd d'installation et je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
^Abel^

Imprimante canon multifonction

Bonjour, j'utilise le canon iR1024i multifonction (imprimante scanner photocopieur), j'ai télechagé les pilotes sur internet y'a quelque jour mais s...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
fostino94

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 150 ,que j'ai faite tomber par terre ,je n'ai rien vu de cassé ,mais maintenant ,elle ne veut plus i...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
géo trouve-tout

Problème avec imprimante

Bonjour, Mon imprimante est la HP PSC 1510 Mon probleme est que cette imprimante était avant installer dans mon ancien ordinateur, avec Windows XP, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
jmarion3

Problème avec imprimante ..

Bonjour :) Mon imprimante est la HP PSC 1510 Mon probleme est que cette imprimante était avant installer dans mon ancien ordinateur, avec Windows XP...

glg29

Imprimante ne reconnaît ma cartouche

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX205. Pour changer l'encre, j'ai acheté des cartouches compatiblesde marque Print. Mon imprimante n...

sylv mez

Remplacement abusif de cartouche sur epson

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon imprimante. Depuis que j'ai changé une première fois une cartouche d'encre, il y a tjours une couleur manquan...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
wkl

Imprimante n'imprime plus en noir

Bonjour, J'ai une imprimante HP 3310 qui depuis peu n'imprime plus du tout en noir, j'ai effectué à plusieur reprises un nettoyage des têtes mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jmarion3

Logiciel d'installation lexmark p3150

j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante lexmark p3150, comment puis -je faire, merci si vous pouvez m'aider

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
CALGON

Probleme de mon imprimante ip 4000

Bonjour, mon imprimante marchait trés bien , lorsqu'a mon retour de congé,plus rien ne s'imprime sauf la grille noir de l'essaie de test!!!! Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
tyranausor

Pc ne reconnait plus l'imprimante

Bonjour, mon PC ne reconnait plus l'imprimante. J'ai téléchargée des mises à jours pour le pilote (canon pixma mp170), mais impossible de le lance...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
H1990

Coment configurer mon scan epson sx218

Bonjour, j'ai une imprimante epson multifonction sx218 neuve elle imprime et elle photocoper mais elle ne ve pas scanner j'ai tout fait pour qelle mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
al4bill

Impossible d'imprimer

Bonjour, j'ai installé sur mon pc hp psc 1200 séries je peux scanner en passant par PhotoFiltre mais pas imprimer? le logiciel est bien install...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb imprimante espon stylus: bloquage de papie

Bonjour, Toute nouvelle sur le forum je viens pour demander de l'aide j'ai une imprimante epson stylus sx510w depuis 6 mois, jusqu'ici aucun pb! ...

lolo

Message erreur 5200 canon pixma mp 490

Bonjour, J'ai un message d'erreur (5200) lorsque je veux lancer une impression à partir de mon imprimante Canon Pixma MP 490 series. Quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
etrezac

Pc ne reconnaît pas l'imprimante

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 J'ai une imprimante epson stylus CX6400. Le pc ne reconnaît pas l'imprimante. elle est con...

Winry5

Pb avec installation de l'imprimante hp 1350

bonjour a tous,j'ai besoin d'aide.je viens d'acheter une imprimante hp psc1350,et je n'arrive pas a l'intaller,j'ai windows xp.quand je suis au mileu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ZàKI

Imprimante prixma mp 780

Bonjour, J'ai un message que je n'arrive pas à résoudre : "ENCRE USAGEE REMPLIE" et j'ai de l'encre qui coule sous mon imprimante que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jmp59

Imprimante partagée sur système 64 bits

Bonjour, Au boulot, on bosse sur un réseau, avec une 30aine de postes connectés. Sur un des ces postes (XP SP3 32 bits), il est branché une HP Off...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
tyranausor

Cartouche hp 364

Bonjour, J'ai une imprimante HP Plus B210, les cartouches sont hors de prix et j'ai actuellement des problèmes avec des rechargées de chez Cartrid...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^Abel^

Imprimante canon i865

Bonjour, j'ai 1 imprimante HP en wi fi + 1 canon i865 connecté par câble usb à mon micro. j'utilise l'1 ou l'autre selon le document à imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
telliak

L'imprimante hp 4100

Bonjour, Que signifie l'erreur 68.0 pour l'imprimante HP Laserjet 4100. Et que peut-on faire pour corriger cette erreur et continuer la configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
gb

Gros problème d'imprimante

Bonjour, J'ai un GROS problème d'imprimante! J'ai voulu imprimer quelque chose et là, il y a eu un «Bourrage de papier». J'ai retirer le papier et e...

Raymond PENTIER

Probleme avec imprimente hp psc 2175 tout en

Bonjour, aprés une coupure de courant à la maison, mon imprimente hp psc 2175 tout en un , fait un bruit constant "tac a tac tac a tac" et je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Stouf

Problème démarrage imprimante hp psc2175

Bonjour à tous Problème bizarre sur mon imprimante "tout en un" HP PSC2175 (2 ans et demi). Lorsque je la mets en route, la lampe du scanner avance...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Stouf

Pilotes imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer sous windows 7 et je voulais garder mon imprimante de mon ancien pc de bureau qui est un HP sous w...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lilas

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante PSC 1315 series tout en un. Elle ne répond plus. Soit la page à iimprimer bloque l'impression, soit l'imlprimante est n...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
michette53

Imprimante pixma mp 170

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante pixma mp 170 j'ai changé les 2 cartouches et ne n'est reconnait pas elle me dit check ink u851 merci...

xppc

2 imprimentes !! - une ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC 2 imprimentes de la marque HP (LaserJet et DeskJet: all-in-one). Durant l'installation, il n'y a eu aucun problèm...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Loubaba

Connection imprimante

Bonjour, comment installer mon imprimante LEXMARK 5600 serie sur mon ordi équipé de windows 7 64 bit. Elle fonctionnait sur mon vieux PC mais la impos...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jmarion3

Logiciel epson 7600 windows seven

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus PRO 7600 J'aimerais savoir ou trouver le logiciel version seven merci Configuration: Windows XP / I...

jmp59

Imprimante psc 1315

Bonjour, J'ai une imprimante PSC 1315 series tout en un. Elle ne répond plus. Soit la page à iimprimer bloque l'impression, soit l'imlprimante est n...

fab2004

Photosmart hp c5180

Résolu

Bonjour, j'ai installé photosmart c5180(qui fonctionnait bien su XP) sur windows7, photocopie et impression fonctionnent par contre le scanner quand i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Epson cx6400 - bruit bizarre courroie

Résolu

Bonjour, un message erreur saffiche sur imprimante cx6400 : veuillez contacter notice ou support technique..." j'ai bien sur effectuer un reset ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tikipakalolo

Mon pc ne reconnais plus mon imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante samsung cpl 315 mon ordi ne la reconnais plus .j'ai réinstallé le cd qui était avec l'imprimante mais r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dbz83

Mon nouveau pc ne reconnais pas mon imprimant

Résolu

Bonjour, je viens d'hacheter un nouveau PC et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante , alors il ne la prend pas en compte . Mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
polux125

Brother 215-c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante brother 215 C laquelle, depuis 5 jours, m'affiche le message suivant (dès que je la mets sous ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Canon mp250 cartouche probl

Bonjour, cartouche noir pleine mais l'imprimante ne march pas 0 3 5 sur l'écran ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13ca

onisigsan

Mon imprimante ....

Bonjour, Mon imprimante ne marche plus,elle prends le papier et le rends tout froisé sans écriture dessus. Merci de vos futures réponses

^Abel^

Panne imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante brother dcp-117c fonctionnait parfaitement j ai effectué plusieurs nettoyages après avoir changé une cartouche au bout...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
josie

Problème imprimante

Bonjour, voilà,j'ai acheter une imprimante/scanne,lorsque j'imprime une recette via mon pc,c'est écris en tout petit comment je peu agrandir l...

Sinclair

Installation imprimante epson stylus sx200

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX200, le souci est que j'ai égarer le cd d'installation! Du coup je me suis mit à télécharger les d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jmarion3

Probléme imprimente

Bonjour, j'ai un imprimente hp diskjet D1600 il ne marche pas le probléme c'est lorsque je connecté le pc lire l'imprimente mais lorsque je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
xmenflis

Epson stylus sx 410 non reconnue

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus installer mon imprimante epson stylus sx 410. En fait, je lance le cd d'installation, toute la procé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
antoines56

Voir,imprimer et ecrire sur un fichier dwg ?

Bonjour, Connaissez vous un logiciel léger qui ne soit pas AUTOCAD ou AUTOCAD LT pour voir, écrire des commentaires et imprimer un fichier DWG ? M...

tchouken

Installe une imprimante hp color3500 laserjet

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas installer mon imprimante, j'ai windows 7, j'ai téléchagé les pilotes sur le site de HP, rien ne fonct...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jmarion3

J ai une cartouche d encre seche comment ....

Bonjour,j ai une cartouche d encre pour une machine a photo model lexmark l encre (#33) mes la cartouche est seche et j aimerait bien avoir une autr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante hp sans cd

Bonjour, Comment installer mon imprimante HP sur mon portable sous Windows 7, alors que mes CD d'installation datent de 4 ans et ne sont pas compa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
langstrumpf

Imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, il faudrait que je change ma cartouche d'encre sur mon n' imprimante j'ai perdu la notice est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer commen...

cgagnon

Débloquer un projecteur epson

Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler dans un collège portugais .. et par méconnaissance de la langue j'ai bloquer le vidéo projec...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
CCMclaude
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 37 330