Les discussions
Probleme d'imprimante
RésoluBonsoir j'ai une imprimante que l'on m'a donne mais sans cd, je ne sais pas comment l'intaller sur l'ordi, j'aimerais un petit coup de main s'il vous...
Imprimente epson
Bonjour, Je voudrait avoir de l'aide pour l'installation Epson STYLUD+S COLORS 640 sur windows Vista , j'ai un CD , (il y as marquer sur le CD: wi...
Imprim epson rx585 : fermez le module scanner
Bonjour, J'installe aujourd'hui ma nouvelle imprimante RX585. Lorsque je souhaite imprimer un document (word par exemple) ou photocopier un docum...
Driver installation imprimante compaq
Bonjour, je dois installer une imprimante que j'ai depuis 3 ans sur un nouvel ordinateur que je viens d'acheter. Malheureusement je n'ai plus le cd ...
Problème de branchementd'un imprimante
Bonjour,à vous tous j'aimerais brancher une imprimante HP SPHOTOSMART C4380 SERIE en wifi j"ai un PC en wifi version windows vista. merci
Imprimante canon primax ip 2000 reconait plus
Bonjour J'ai une imprimante qui imprimé que aprés 2 ou 3 nettoyages et aprés avoir nettoyer la tete elle ne la reconait plus elle m'indique q'el...
Faire fonctionner une imprimante sans ordi
Bonjour, Mon ami a acheté une imprimante HP Deskjet 4210, le vendeur lui a certifié qu'il pourrait l'utiliser de manière automome. Il ne possède ...
Imprimer un document de l'ordinateur
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP pHOTOSMART 400 all in one séries et je n'arrive pas à imprimer à partir de l'ordinateur . Qu'ai je mal fait ?...
Problème d'impression epson stylus photo rx 5
bonjours à tous; je dispose d'une imprimante "epson stylus photo rx 500" et je viens de remplacer toutes les cartouches d'encre (compatibles), et ...
Recto verso lexmark 4950
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante Lexmark 4950 et je ne sais pas comment mettre le mode recto/verso sur l'appareil. Dois je laisser le papie...
Mon ordi ne detecte pas ma nouvelle imprimant
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante à savoir HP Deskjet F4280 et mon ordi ne la détecte pas j'utilise un câble usb que j'avais en rab... faut ...
Imprimante sans cordon usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP630. En ouvrant le carton et à ma grande surprise, je n'ai pas trouvé à l'intérieur de cord...
Remise a zéro du compteur encre brother
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante brother dcp-117c. Elle indiquait ma cartouche noire presque vide donc je l'ai changé, en même temps ...
Pas de connexion entre pc et imprimante
Bonjour,je viens de m instaler un ordi BAKARD BELL mais mon imprimante lexmark x2350, refuse de reconnaitre mon ordinateur sachant que mon imprimante ...
Hp 920c probleme cartouche noire
Bonjour j'ai un soucis avec mon imprimante HP deskjet 920c En effet j'ai changé la cartouche noire dernierement en optant pour une cartouche "gener...
Imprimante brother dcp 585
Bonjour, Je suis en pleine recherche d'imprimante et j'ai remarqué celle ci: la brother DCP 585. Quelqu'un la possède-t-il ? Sinon je suis ouver...
Aidez moi, prob avec imprimante !
Bonjour à tous, voila mon probléme : J'ai une imprimante epson sx 400 wifi edition et je ne sais pas pourquoi mais elle ne marche plus depuis hi...
Installer divers imprimantes avec vista
Bonjour, Je n'arrive pas a installer mes imprimantes (lexmark, canon, HP avec vista sur mon ordi portable HP. Comment faire pour que ça fonctionne...
Scaner diapos epson déréglé
Bonjour, J'ai un ami qui a un scanner de diapos Epson qui lui permettait de numériser ses diapos. Celui-ci fonctionnait 4 diapos par 4 diapos sa...
Problème de cartouche d'encre
Bonjour, je viens de recharger ma cartouche d'encre couleur 57 de mon imprimante HP, mais malgré tous mes efforts, la couleur jaune ne s'écoule pa...
Installation de l'imprimante dcp-770cw
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante brother dcp-770cw. Je n'arrive pas à l'installer en mode wifi, ni en ethernet d'ailleurs. Je suis scrupu...
Epson stylus sx400
Bonjour,j'ai mon imprimante mais plus le cd rom pour pouvoir la mettre en wi-fi comment je peux faire sans le cd merci à tous
Mon imprimante veut plus imprimer, urgent
Bonjour, Voilà j'ai une imprimante hp psc 1317 series tout- en- un et j'arrive plus à imprimer, quand j'imprime il y'à soit une page de test qui so...
Buses bouchée epson stylus rx 700 au secours
Bonjour, J'ai une Epson Stylus Rx 700 et malgré maintes nettoyages de buses, je ne parviens pas à retrouver le cyan clair.j'ai fait aussi tous les ...
J'ai une imprimante je ne pas pu instaler
Bonjour, j'ai une imprimante canon lbp-810 je ne pas pu instaler a mon ordinateur aidé moi a instalé svp.
Instalation imprimente
Bonjour, j'ai du changer mon pc, il etait sous garantie,j'ai reçu le même mais je ne parvient plus à imprimer. j'ai une imprimente BROTHER HL1450 PS...
Imprimante ne fonctionne plus
Bonjour, Lorsque j'essaie de changer les cartouches d'encre, les bacs correspondants n'avancent pas et les 2 voyants relatifs aux 2 boutons (le roug...
Probléme de cartouche
Bonjour, J'ai une epson stylus 105 . J'ai changé les cartouches j'ai mi des cartouches epson avec la bonne référense . Et ca me dit "l'imprimante ne ...
Copie cd rom imprimante sagem
Bonjour, serai reconnaissant a cette personne ,qui pourrai me fournir le ou la copie du CD ROM d'une imprimante photo de marque sagem, model:Easy...
Problème imprimante
Bonjour, Je possède une imprimante epson c84 et le noir n'imprime plus , que puis-je faire
En panne brother code 41
RésoluBonjour, j'ai une brotherDCP-4020C elle affiche erreur machine N°41 et elle ne veux plus imprimer Un petit conseil ou un nom d'un réparateurr sur ...
Problème imprimante
Bonjour, mon imprimante brother DCP 115 affiche le message nettoyage impossible. Que dois je faire ? Merci de m'aider.
Probleme dans mon imprimante
Bonjour, svp je cherche votre aide en urgence, jais mon imprimante "EPSON SX100 series" quand elle imprime ou elle fais photocopie elle me sort des f...
Imprimante epson stylus 750
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment trouver les nécessaires à l'installation de mon imprimante epson stylus 750 sur mon mon pc,sachant q...
Imprimante en pause!
RésoluBonjour, hier jai acheté une imprimante HP Deskjet F2290 que jai installé avec le cd logiciel d'install. Hier jai pu la tester avec une page test et t...
Cd installation epson
Bonjour, Qui peut me dire ou me procurer le CD installation EPSON DX9400F ? Avec tous mes remerçiements. RS
Imprimante déparamétrée
Bonjour, J" ai une imprimante HP4200C, je suis sous windows vista et lorsque je veux imprimer un document, via internet cela ne fonctionne plus. Je n...
Probleme imprimante hp c 5180
Bonjour, Il est impossible de brancher ma HP c 5180 car mon ordi ne reconnait pas l'imprimante quand je branche le port usb. HP me dit de mettre à...
Probleme imprimante olivetti
Bonjour, .....Eh bien moi aussi j'ai un probleme avec mon imprimante olivetti!!! je viens de l'avoir et il me manque le cable usb en fait. si je...
[epson] pb d'estimation du niveau d'encre
Bonjour, bonsoir chers CCMiens. J'espère que l'un des internautes éclairés de ce site pourra m'apporter une solution ou au moins un complément d'info...
Spooleur pour imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi VISTA et lorsque j'ai voulu installer mon imprimante impossible. "erreur 1068 le service ou le groupe de dépendan...
Problème imprim - écran
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un hp pavilon dv7 rien de bien spécial ca fait bientot un an que je le possede j'ai jamais eu aucun soucis avec, mai...
Imprimant epson 750
Résolu/FerméBonjour, J'ain un problème avec mon imprimante Epson 750, elle ne fonctionne pas avec vista. Que faire. Merci d'avance pour la réponse. DDLM
Imprimante epson stylus 750
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 750.Mon ordinateur ne la reconnait pas; Je suis sous VISTA. Existe t'il une solution. a l'ava...
Cherche driver epson stylus photo 1200esc/p2
Bonjour,je viens de recuperer une imprimante de marque EPSON STYLUS PHOTO 1200ESC/P2 .je l'ai connectée a mon pc via un usb mais a la mise en route,j'...
Trouver le pilote de l'imprimante epson stylu
Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante, je l'ai installer tout marche bien mais le scanner ne s'affiche pas dans le poste de travail : j'avais...
Epson stylus c84
bonjour alor voila, mon pere m'a donné une imprimante qu'il avait a son bureau c'est une epson stylus C84 photo edition sauf qu'il ne ma...
Imprimante
Bonjour, j'avais le mêle problème que vous et j'ai démonté mon imprimante . J'ai réussi à réparer le problème sauf que je ne sais pas où mettre le g...
Epson sx400 conflit autres peripheriques usb
Bonjour, Voila, je viens d'acheter une imprimante multifonctions Epson Stylus sx400 (en usb). L'installation s'est bien passée et elle fonctionne ...
Instalation de imprimante hp 3650
Bonjour, jaimerai avoir les notices d instalation de mon imprimante hp deskjet 3650