Les discussions
Bourage papier imprimante hp psc 2355
Bonjour, J'ai un message erreur "bourrage papier" sur mon imprimante tout en un HP PSC 2355. Malgrès après vérifier qu'il n'y a pas de bout de papi...
Cartouche neuve qui ne marche pas
Bonjour, je viens d'acheter 2 cartouche d'encre de marque leclerc pour essayer pour ma canon pixma ip 1600 héla mon imprimante dit qu' une des cartou...
Je n'arrive pas a imprimer!!
Bonjour, j'ai achetée une imprimate,apres l'avoir installer j'ai voulu imprimer mais mon pc n'excute pas il place mes document en attente. JE NE COMM...
Conseil pour imprimante
Bonjour, je voudrai changer mon imprimante multifonctions, c'est une mp psc 1510. les cartouches sont trop chères d'où le changement radical. q...
Mon ordi ne trouve pas l'imprimante!
Bonjour, J'ai un acer aspire one 751H-52BK ,il n'y a pas de lecteur de CD et lorsque je branche l'imprimante (une epson) c'est écrit qu'il est imp...
Lexmark feuille d'impression vierge
Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark X1180, le niveau d'encre est correcte mais lorsque j'imprime un document, tout se passe bien "impression commencé...
Acheter une imprimente mais laquelle???
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimente, mais je sais pas trop laquel chosir y'a tellement le choix, ensuite on m'a dit que la marque canon ete...
Recherche imprimante
Bonjour, Voilà c'est relativement simple je dis simple parce que cela le devrait enfin bref je cherche une imprimante laser couleur de qualité pour d...
Quelle imprimante multifonctions?
Bonjour,ma canon i350 n'étant pas équipée de scanner, je cherche donc à la changer.Le problème ,c'est qu'il y a tellement de marques et références que...
Comment instaler l'inprimante lexmark x1270
Bonjour, G un souci avec mon imprimante lexmark x 1270 j'ai perdu mon cd d'installation, je ne pe plus utiliser comment dois-je faire g bessoin ab...
Installation imprimante olivetti way wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la connexion Wifi de l'imprimante Olivetti. Sauriez-vous m'aider ? Etape 1 : OK (rappel : il s'agit de l'...
Choix d'une imprimante
Bonjour, je souhaiterais m'acheter une imprimante mutifonctions jet d'encre, qui fasse a la fois Scanner et imprimante. Elle me servirait principa...
Imprimante epson stylus c84
Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus c84 (couleur, 4 cartouches indépendantes) Mes cartouches couleurs sont vides, reste la noire, lorsque je...
Logiciel epson stylus dx4450
Bonjour, je n'ai pas le cd d'installation de l'imprimante espon stylus DX4450, qui pourrais me dire ou je peux trouver le téléchargement ???? Merci
Quelle cartouche je doit utilisé
Bonjour, j'ai une imprimante hp c3100 que je vien de recuperé (il n'y a pas de cartouche a l'interieur).je recherche quelle type de cartouche je doit...
Imprimante canon mp540
Bonjour, J'ai acheté une imprimante CANON MP540 et mon PC (XP SP2) n'arrive pas à le détecter. Je mets le CD d'installation, il démarre l'installati...
Problème imprimante installée sous vista
RésoluBonjour, mon imprimante Epson dx3800 fonctionnait parfaitement sous xp, au moment de l'installer sous vista on m'a proposer une mise à jour et l'...
Epson cx3200 et vista
RésoluBonjour, je suis novice en informatique, et j'aimerai de l'aide : lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante epson cx3200, il me met "veu...
Circuits imprimés - composition
Bonjour, Je me renseigne sur les métaux précieux présents dans les circuits imprimés (pour du recyclage de matériel électronique). Je souhaiterai sa...
Pilotes lexmark z35
Bonjour, Impossible d'installer mon imprimante z35 sur windows vista 64. Quelqu'un aurait une astuce ? Merçi
Driver lexmark e 322
Bonjour,je cherche un driver de l'imprimante Lexmark E 322 gratuit et merci
Imprimante wifi avec portable wifi/livebox
bonjour,je possede un portable acer wifi et une livebox.je viens d'acheter une imprimante brother wifi,je ne parvient pas à me connecter.pouvez-vous m...
L'ordinateur ne reconais pas l'imprimante
RésoluBonjour, mon ordinateur ne reconnais pas l'imprimante kand elle est brancher dessus , lorske que j'y envois des impression il ne trouve pa...
Imprimante hp psc 1500
Coucou à tous Question de gros nul, voila j'ai perdu ma notice et j'aimerai savoir comment faire pour voir le niveau de mes cartouches sur une imprim...
Cherche logicielle installation hp photosmart
Bonjour,jai perdu mon logiciel hp photosmart c4390 mem pa eu le temp de l installe k doi je faire
Cable imprimante
Bonjour , Je ne sais si vous pourrez m'aider mais voilà mon problème. Je viens d'acquérir un pc portable Packard bell EasyNote MX36-R-023. J...
Pilote imprimante hp psc 1510
Bonjour, voila comme marquer dans le titre je suis a la recherche des pilote pour une imprimante HP PSC 1510 TOUT EN UN n'ayant plus le cd d instal.m...
Cd rom installat. imprimante hp deskjet 450h
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable acer , je ne retrouve plus le cd rom d'installation de l'imprimante HP DESKJET 450....Comment...
N'imprime plus
Bonjour, mon imprimante ne veux plus imprimer ce qui viens de l'ordinateur
Probleme conection imprimente lexmark x1190
Bonjour, voila un amie a un elexmark x1190 le probleme c que sa lui mais un messega indiquad une mauvaise connecxion entre le pc et l imprimente on ...
Problème imprimante
Bonjour, Je possède une imprimante HP 1510 J'ai acheté une cartouche noir 338 et une couleur 343 Je l'ai très peu utilisé, et quand j'ai voulu i...
Epson stylus sx205
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante espon stylus sx205 et je recherche les pilotes sur internet. J'ai déjà essayer de télécharg...
Installation imprimante hp
Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante HP (connexion USB, modèle HP F4280).. et j'ai des pb pour l'installer. Au départ tout semble OK , ...
Logiciel lexmark 4300 serie
Bonjour, J`ai acheté une imprimante Lexmark 4300 serie et j`ai perdu le logiciel pour l`installation de l`imprimante.alors puis-je télécharger via in...
Pblm imprimente
Bonjour, jai un pbm sur mon imprimente, jai lancer l'impression de 1-10 page mais l pblm est que j pouvai seulment avoir plusieur exemplaire de la p...
Instalé le logiciel de mon imprimante 1150
Bonjour,je veux savoir à partir d'internet comment faire pour installé le logiciel d'installation de mon imprimante hp 1150 .J'ai pas de cd d'installa...
Imprimante canon mpc 190 erreur ##335
Bonjour, mon imprimante canon MPC 190 affiche ce message "vérifiez imprimante - appuyez reprise - ##335", le charriot de têtes d'impression est bloqu...
Canon pixma mp 190 ne reconnaît pascartouches
Bonjour, Mon imprimante CANON Pixma MP 190 - encore sous garantie - ne reconnaît plus les cartouches 37, 38, 40 ou 41 qui sont pourtant d'origine. C...
Cherche logiciel imprimante hp 1110
bonsoir je cherche le logiciel de l imprimante hp 1110
Pilote pour imprimante tiquet tm300a
Bonjour, je recherche pilote pour imprimante caisse epson TM300A pour windows vista merci c est tres urgent
Recherche mode emploi imprimante dcp-135c
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi de la brother dcp-135 c , notamment la partie tirage de photo.
Installation impossible d'1 imprimante hp psc
Bonjour j'ai recement acheté un ordi HP avec vista et je souhaitais installé mon imprimante HP PSC 1510, or on bout d'un moment du lancement du CD d'...
Probleme d'imprimante
Bonjour, ces tampons absorbeurs se changent-ils assez facilement et combien l'imprimante en posséde t-elle ou peut-on sans procurer.
Conseils cartouches pour epson px700w
Bonjour, Je viens d'acheter une Epson stylus photo PX700W, mon epson 600 ayant définitivement rendue l'ame. Pour l'instant (depuis 2 jours) je...
Drivers imprimante lexmark e323
Bonjour, J'ai besion d'un pilote pour installer mon imprimante E323 sur mon PC. Aidez SVP merci
Probleme centre tout en un lexmark
RésoluBonjour, je possede une imprimante lexmark 2300 series quand je me connecte pour effectuer une numeration mon ordinateur detect l'imprimante (petit ...
Logiciel de circuit imprimé
RésoluBonsoir, Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuits imprimés à partir du schéma électrique. Je vous remercie par avance et bonne soir...
Imprimante partage avec portable sans fil
Bonjour, j'ai instalaller une nouvelle imprimante sur un ordi tour, et j'essais de la partager avec le portable sans fil. Je n'y arrive pas, comme...
Puis-je imprimer sans les couleurs?
Bonjour, j'ai une imprimante HP 4480 dont le bloc couleur est vide.Est-ce que je peux continuer malgré cela a imprimer en noi? merci
Imprimante hp 4480
Bonjour,j'ai une imprimante hp 4480 le bloc couleur est vide est-ce que je peux imprimer en noir meme si je n'ai plus de couleur? merci