Les discussions

Bourage papier imprimante hp psc 2355

Bonjour, J'ai un message erreur "bourrage papier" sur mon imprimante tout en un HP PSC 2355. Malgrès après vérifier qu'il n'y a pas de bout de papi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Jann

Cartouche neuve qui ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter 2 cartouche d'encre de marque leclerc pour essayer pour ma canon pixma ip 1600 héla mon imprimante dit qu' une des cartou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Al77fr2

Je n'arrive pas a imprimer!!

Bonjour, j'ai achetée une imprimate,apres l'avoir installer j'ai voulu imprimer mais mon pc n'excute pas il place mes document en attente. JE NE COMM...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kevin45fr

Conseil pour imprimante

Bonjour, je voudrai changer mon imprimante multifonctions, c'est une mp psc 1510. les cartouches sont trop chères d'où le changement radical. q...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72

Mon ordi ne trouve pas l'imprimante!

Bonjour, J'ai un acer aspire one 751H-52BK ,il n'y a pas de lecteur de CD et lorsque je branche l'imprimante (une epson) c'est écrit qu'il est imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
krisnico7

Lexmark feuille d'impression vierge

Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark X1180, le niveau d'encre est correcte mais lorsque j'imprime un document, tout se passe bien "impression commencé...

baladur13

Acheter une imprimente mais laquelle???

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimente, mais je sais pas trop laquel chosir y'a tellement le choix, ensuite on m'a dit que la marque canon ete...

jbd31

Recherche imprimante

Bonjour, Voilà c'est relativement simple je dis simple parce que cela le devrait enfin bref je cherche une imprimante laser couleur de qualité pour d...

jbd31

Quelle imprimante multifonctions?

Bonjour,ma canon i350 n'étant pas équipée de scanner, je cherche donc à la changer.Le problème ,c'est qu'il y a tellement de marques et références que...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jbd31

Comment instaler l'inprimante lexmark x1270

Bonjour, G un souci avec mon imprimante lexmark x 1270 j'ai perdu mon cd d'installation, je ne pe plus utiliser comment dois-je faire g bessoin ab...

Destrio5

Installation imprimante olivetti way wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la connexion Wifi de l'imprimante Olivetti. Sauriez-vous m'aider ? Etape 1 : OK (rappel : il s'agit de l'...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
storm18

Choix d'une imprimante

Bonjour, je souhaiterais m'acheter une imprimante mutifonctions jet d'encre, qui fasse a la fois Scanner et imprimante. Elle me servirait principa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jbd31

Imprimante epson stylus c84

Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus c84 (couleur, 4 cartouches indépendantes) Mes cartouches couleurs sont vides, reste la noire, lorsque je...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Guez

Logiciel epson stylus dx4450

Bonjour, je n'ai pas le cd d'installation de l'imprimante espon stylus DX4450, qui pourrais me dire ou je peux trouver le téléchargement ???? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
stan.intel

Quelle cartouche je doit utilisé

Bonjour, j'ai une imprimante hp c3100 que je vien de recuperé (il n'y a pas de cartouche a l'interieur).je recherche quelle type de cartouche je doit...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gardiendelanuit

Imprimante canon mp540

Bonjour, J'ai acheté une imprimante CANON MP540 et mon PC (XP SP2) n'arrive pas à le détecter. Je mets le CD d'installation, il démarre l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
karollea

Problème imprimante installée sous vista

Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson dx3800 fonctionnait parfaitement sous xp, au moment de l'installer sous vista on m'a proposer une mise à jour et l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
line6

Epson cx3200 et vista

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique, et j'aimerai de l'aide : lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante epson cx3200, il me met "veu...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dobbytophe

Circuits imprimés - composition

Bonjour, Je me renseigne sur les métaux précieux présents dans les circuits imprimés (pour du recyclage de matériel électronique). Je souhaiterai sa...

Utilisateur anonyme

Pilotes lexmark z35

Bonjour, Impossible d'installer mon imprimante z35 sur windows vista 64. Quelqu'un aurait une astuce ? Merçi

Destrio5

Driver lexmark e 322

Bonjour,je cherche un driver de l'imprimante Lexmark E 322 gratuit et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lililanou

Imprimante wifi avec portable wifi/livebox

bonjour,je possede un portable acer wifi et une livebox.je viens d'acheter une imprimante brother wifi,je ne parvient pas à me connecter.pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Asdody

L'ordinateur ne reconais pas l'imprimante

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnais pas l'imprimante kand elle est brancher dessus , lorske que j'y envois des impression il ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
redskins72

Imprimante hp psc 1500

Coucou à tous Question de gros nul, voila j'ai perdu ma notice et j'aimerai savoir comment faire pour voir le niveau de mes cartouches sur une imprim...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
dums

Cherche logicielle installation hp photosmart

Bonjour,jai perdu mon logiciel hp photosmart c4390 mem pa eu le temp de l installe k doi je faire

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jjsteing

Cable imprimante

Bonjour , Je ne sais si vous pourrez m'aider mais voilà mon problème. Je viens d'acquérir un pc portable Packard bell EasyNote MX36-R-023. J...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
transat

Pilote imprimante hp psc 1510

Bonjour, voila comme marquer dans le titre je suis a la recherche des pilote pour une imprimante HP PSC 1510 TOUT EN UN n'ayant plus le cd d instal.m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Zaki25

Cd rom installat. imprimante hp deskjet 450h

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable acer , je ne retrouve plus le cd rom d'installation de l'imprimante HP DESKJET 450....Comment...

monsieur qeustion

N'imprime plus

Bonjour, mon imprimante ne veux plus imprimer ce qui viens de l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
poupougne13

Probleme conection imprimente lexmark x1190

Bonjour, voila un amie a un elexmark x1190 le probleme c que sa lui mais un messega indiquad une mauvaise connecxion entre le pc et l imprimente on ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante HP 1510 J'ai acheté une cartouche noir 338 et une couleur 343 Je l'ai très peu utilisé, et quand j'ai voulu i...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gardiendelanuit

Epson stylus sx205

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante espon stylus sx205 et je recherche les pilotes sur internet. J'ai déjà essayer de télécharg...

shadeskiller

Installation imprimante hp

Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante HP (connexion USB, modèle HP F4280).. et j'ai des pb pour l'installer. Au départ tout semble OK , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
myfilou

Logiciel lexmark 4300 serie

Bonjour, J`ai acheté une imprimante Lexmark 4300 serie et j`ai perdu le logiciel pour l`installation de l`imprimante.alors puis-je télécharger via in...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Polonwn

Pblm imprimente

Bonjour, jai un pbm sur mon imprimente, jai lancer l'impression de 1-10 page mais l pblm est que j pouvai seulment avoir plusieur exemplaire de la p...

ines3520

Instalé le logiciel de mon imprimante 1150

Bonjour,je veux savoir à partir d'internet comment faire pour installé le logiciel d'installation de mon imprimante hp 1150 .J'ai pas de cd d'installa...

pico.l

Imprimante canon mpc 190 erreur ##335

Bonjour, mon imprimante canon MPC 190 affiche ce message "vérifiez imprimante - appuyez reprise - ##335", le charriot de têtes d'impression est bloqu...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Jenny

Canon pixma mp 190 ne reconnaît pascartouches

Bonjour, Mon imprimante CANON Pixma MP 190 - encore sous garantie - ne reconnaît plus les cartouches 37, 38, 40 ou 41 qui sont pourtant d'origine. C...

G30rg3s L'ours

Cherche logiciel imprimante hp 1110

bonsoir je cherche le logiciel de l imprimante hp 1110

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fagh-

Pilote pour imprimante tiquet tm300a

Bonjour, je recherche pilote pour imprimante caisse epson TM300A pour windows vista merci c est tres urgent

pico.l

Recherche mode emploi imprimante dcp-135c

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la brother dcp-135 c , notamment la partie tirage de photo.

redskins72

Installation impossible d'1 imprimante hp psc

Bonjour j'ai recement acheté un ordi HP avec vista et je souhaitais installé mon imprimante HP PSC 1510, or on bout d'un moment du lancement du CD d'...

sabrina

Probleme d'imprimante

Bonjour, ces tampons absorbeurs se changent-ils assez facilement et combien l'imprimante en posséde t-elle ou peut-on sans procurer.

flo74700

Conseils cartouches pour epson px700w

Bonjour, Je viens d'acheter une Epson stylus photo PX700W, mon epson 600 ayant définitivement rendue l'ame. Pour l'instant (depuis 2 jours) je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jocelyne27

Drivers imprimante lexmark e323

Bonjour, J'ai besion d'un pilote pour installer mon imprimante E323 sur mon PC. Aidez SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jmp59

Probleme centre tout en un lexmark

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante lexmark 2300 series quand je me connecte pour effectuer une numeration mon ordinateur detect l'imprimante (petit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
redskins72

Logiciel de circuit imprimé

Résolu

Bonsoir, Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuits imprimés à partir du schéma électrique. Je vous remercie par avance et bonne soir...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bartyo

Imprimante partage avec portable sans fil

Bonjour, j'ai instalaller une nouvelle imprimante sur un ordi tour, et j'essais de la partager avec le portable sans fil. Je n'y arrive pas, comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
leoufdu76

Puis-je imprimer sans les couleurs?

Bonjour, j'ai une imprimante HP 4480 dont le bloc couleur est vide.Est-ce que je peux continuer malgré cela a imprimer en noi? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nightgamer

Imprimante hp 4480

Bonjour,j'ai une imprimante hp 4480 le bloc couleur est vide est-ce que je peux imprimer en noir meme si je n'ai plus de couleur? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
brice2001
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 37 592