Epson aculaser c1100

Fermé
Margot - 4 déc. 2007 à 11:53
 shanaa - 5 avril 2012 à 09:38
Bonjour,
Je possede une imprimante epson acculaser c1100, elle n'a pas fonctionné depuis quelques temps car le photoconducteur était hs , donc j'ai changé cette pièce hier , l'imprimante m'a imprimée deux feuilles mais depuis elle se bute à un problème de bourrage papier , mais je ne
distingue aucune feuille bloqué nulle part , elle fait aussi un bruit étrange .J'ai remarqué que le rouleau en caoutchouc cranté au fond du bac à papier faisait un tour pour entrainer la feuille mais ce bloquait au moment de retrouver ( son point central de départ ) ce qui engendre ce grondement.La premiere feuille part et s'imprime tres bien mais vu que le rouleau est bloqué à 1/3 de l'arrivée, l'imprimante fait un bruit de grattement et ce met en mode bourrage papier et la feuille suivante ne partira pas temps que je n'aide pas manuellement ce petit rouleau a faire le tier du chemin restant en le tournant legerement à la main vers le bas( le bruit disparait en aidant le rouleau ) mais revient au premier ramassage de feuille)
Aurais je fait un oublie de manipulation en changeant mon photoconducteur , je tiens à rajouter que les imprimés sont tres bien aucune trace,mais je suis limité à une feuille ensuite bruit du rouleau qui n'a pas fini ca course et blocage imprimante en mode Bourrage bac BM E

Merci de votre aide

8 réponses

beterave la sucriere
18 juin 2008 à 17:45
j'ai aussi ce probleme avec une imprimante C1100 et j'atends une réponse
8
Concernant bourrage bm e sur imprimante Epson c1100
1 démonter le capots e
2 démonter le capots qui se trouve au dessus il ya 4 vis
Vous faire attention il y a 2 fiche ne pas le enlever. a se monument il va apparaitre le baquet a papier .sur le lui vous trouver
2 croché il fond a demi-cercle leur rôle et faire motter la feule. Derrière eux vous trouver un plastique transparent éponge ca c'est la cause de problème.
La repense
Se plastique sa place se trouve entre le baquet e et le 2 capos non derrière les 2 capots
4
Concernant bourrage bm e sur Epson c1100
1 démonter le capots e
2 démonter le capots qui se trouve au dessus il ya 4 vis retirer les 2 fiches
3 bac a papier regarder a droit vous trouver un pignon a cote de lui il y a une petit bobine blues qui a une tige métallique .
tourner le pignon pour que la tige métallique retournera a sa place
remarque quand vous terminer ne pas oublier de remettre la longuette on plastique de bac a papier a sa place (entre le 1 et 2 capots)
4
1000 Merci sa m'a beaucoup aidé
0
toutencasmon
29 avril 2008 à 15:19
j'ai un problème similaire du à mon sens à un décalage de l'axe "prise papier" (qui supporte le galet caoutchouc de prise papier)
soit il n'y pas d'entrainement de feuille, soit "ça gronde"
on accéde assez facilement au calage de cet axe par la facade arrière
pour ma part je n'ai pas trouver encore le réglage
aurais tu, depuis le temps résolu ton problème ??? comment ???merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je possédais une imprimante Epson Aculaser c1100 dont j'ai du me séparer (elle est tombée en panne et les réparations coutaît plus cher que l'imprimante elle même), du coup je me retrouve avec tout les consommables que j'avais acheté sur les bras, je souhaiterais m'en débarrasser en les vendant (il va de soit que je ne les vendrait pas au prix que je les ai payé). Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à prendre contact avec moi.

PS : les consommables sont neuf (jamais ouvert) et de marque Epson.
1
Suis intéressé mais à quel prix tu vends ?
0
voir réponse en bas de la page
0
Je baisse

2 black Higtcapacity (env. 4000 copies) = 50€/pièce
2 cyan Standardcapacity (env. 1500 copies) = 50€/pièce
1 magenta Higtcapacity (env. 4000 copies) = 65€/pièce
1 magenta Standardcapacity (env. 1500 copies) = 50€/pièce
1 yellow Higtcapacity (env. 4000 copies) = 65€/pièce
0
Bonjour

J'ai le même pb avec une CX11. Est-ce que vous avez pu trouver une solution ?

merci d'avance
0
Aprés avoir tout démonté et remonté sur ma C1100N, j'avais le même problème. La seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne, c'est de laisser le bac BM (celui où l'on charge les feuilles) ouvert en permanence. Du coup, je n'ai plus de bourrages BM E.
0
Je possède :

2 black Higtcapacity (env. 4000 copies) = 65€/pièce
2 cyan Standardcapacity (env. 1500 copies) = 60€/pièce
1 magenta Higtcapacity (env. 4000 copies) = 90€/pièce
1 magenta Standardcapacity (env. 1500 copies) = 60€/pièce
1 yellow Higtcapacity (env. 4000 copies) = 90€/pièce

Si tu es toujours intéressé, n'hésite pas.
0