Les discussions

Installer imprimante canon mp140 sans cd

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon mp140, et voudrais l'installer sur un nouveau micro windows xp qui peut m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
guest93

Instalation de l'imprimante

salut, comment instaler une imprimante samsung ML-2165

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
RClog

Logiciel ssc pour epson cx3650

Bonjour, Voilà, comme beaucoup de personnes, j'ai des problèmes avec mon Epson Stylus CX3650. J'ai donc bien lu le forum "imprimante epson stylus c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pitchoun93

Lenteur d'impression entre epson sx510

Bonjour, j'ai une imprimante epson SX510 , elle a très bien fonctionné pendant plusieurs mois (j'imprime en wifi et en quelques secondes tout sort...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Basec

Impression très sale avec epson epl-5900

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante laser Epson EPL-5900 qui fonctionne correctement, néanmoins lorsqu'elle imprime une feuille, elle très sale, pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lastidee

Parametrage imprimante hp photosmart c4400

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami vient d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART C4400 et après l'avoir branchée sur le secteur a eu à choisir la langue par un menu-...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Azertix

Imprimante hp2030n imprime sans cesse ..!!?

Bonjour, Salut tout le Monde j'espère que vous allez bien Svp j'ai besoin de votre Aide , jai une Imp Type Hp 2035n Installer sur un Réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
aidezmoisvp123123

Mon imprimante hp et ses cartouches

Bonjour, Quand je met les cartouches d'encre spécial HP dans mon imprimante HP, l'imprimante affiche : "utiliser cartouches SETUP". Les cartouches...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
JuliiePrblmimpr

Lexmark tout en 1

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour utiliser mon centre d'impression tout en 1 lexmark j'ai instalé mon imprimante 2 fois avec le driver fournis soit par ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
VIZII

Compatibilité imprimante avec win 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante epson DX6000 ( surtout la fonction scan ) avec mon PC windows7 64 bits . pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
delph

Imprimer avec pc windows7 starter

 Résolu

Bonjour, Sait on imprimer avec pc windows7 starter Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cirs

Élément en fin de vie sur epson stylus cx3600

Bonjour, J'ai un problème avec mon impirmante espon stylus CX 3600, je ne peux plus rien imprimé et tous les voyants sont allumés et clignotants. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
pitchoun93

Imprimer un tableau en grand format avec

Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie d'imprimer un tableau de présentation que j'ai conçu avec word. J'essaie de l'imprimer et à chaque fois il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
contrariness

Plus d'impression en noir sur mon imprimante

Bonjour, j'ai une HP photosmart B010 qui m'affiche le message "défaillance système encrage" alors que je viens de changer mes cartouches (je n'utili...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
anima3 Je rencontre aussi le même problème avec mon HP photosma

Problème d'installation d'une imprimante hp

Bonjour, Mon père possède une imprimante HP PSC 1600 series. Jusqu'alors, j'utilisais toujours son ordinateur pour imprimer mes différents documen...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon ip 2600 de wxp à x7

Bonjour, j'ai une imprimanteCANON ip2600 qui est sur window XP,j'aimerais la passer sur window 7,puis je le faire MERCI Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
dpannpc

Imprimante hp 5550 voyant cartouches

 Résolu

Bonjour, J'ai d'abord jeter un oeil sur le forum pour essayer de résoudre mon problème, mais rien n'y fait. J'ai un ordinateur sous windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
maximumpro

Imprimante canon mp250

Bonjour, le scanner ne fonctionne plus , code:2.155.13 ,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Jann31

Comment installer l'imprimante epsonstylussx

 Résolu

Bonjour, Comment installer Epson stylus SX200 ? Merci d'avance. Config: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kaneagle

Problème pour imprimante d' epson

Bonjour, mon système de l'ordinateur est Windows 7 ,mon CDDX 5000 pour windows Xp ,que je peux faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
CCMclaude

Imprimante psc 1510

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est je suis la pour savoir si vous pouvez régler mon problème qui est le suivants : Quand j'installe mon impri...

43 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tribun

Mon imprimante laser mf 4500 n'imprime plus!

Bonjour, mon imprimante Laser MF 4500 n'imprime plus. Elle scanne et fait la photocopie. J'essaye de desinstaller mais elle ne se desinstalle pas. Q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
wakrimkom

Cd d'installation epson stylus sx 125

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation epson stylus sx 125 est ce que quelqu'un peut me le fournir merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb cartouche avec imprimante epson rx 585

Bonjour, On m'a donné une RX585 et je voulais savoir comment la faire fonctionner même si une cartouche est à changer. J'ai une cartouche cyan c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
FunkyPeanut2

"cartouches incorrectes" sur smartbase 730

Bonjour, impossible de faire fonctionner mon imprimante smarbase mp 730 canon apres avoir remplace les cartouches par des nouvelles avec la bonne r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
baladur13

Bande noire occultant mes copies avec epson .

Bonjour, L'imprimante Epson Stylus DX4400 ,que je possède depuis 3 ans fonctionnait correctement;soudainement,une bande verticale noire (large d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
rafijoe

Imprimante

Bonjour, je ne sais ce qui c'est passé,j'ai voulu imprimer un documment texte et pas moyen on me dit qu'aucune imprimante n'est connecteé,pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Chris 94

Imprimer sur plusieurs feuilles a4

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'on peut metre une image sur plusieurs feuilles A4 Pour en faire qu'une mais avec quoi ? SVP Repondrez Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
BeFaX

Mon imprimante samsung 4300 n'imprime plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Mon imprimante samsung 4300 ne répond plus à l'impression, les documents sont en attente, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
keleidner

Epson stylus sx445w

Bonjour, Alors voilà j'ai cette imprimante et j'ai perdu le CD, ça fait plus d'une heure que je le cherche partout et donc plus moyen d'utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Étienne9

Imprimante canon en crise !

Bonjour, Mon imprimante Canon] MP 210 me fait une crise. Elle me signale par un message "E 8" que "l'absorbeur d'encre est quasiment plein". Par l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jann31

Canon ip1500

Bonjour, LORSQUE JE VEUX IMPRIMER, LE MESSAGE SUIVANT S'AFFICHE : "Le réservoir d'encre usagée est presque plein"???? Est-ce qu'il suffit pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jann31

Imprimante hp photosmart c5380

Bonjour, Je suis en panne...mon écran Graphique indique"Erreur du système d'encre-Oxc19a0022" Malgré de nombreuses manoeuvres "éteindre et rallumez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jann31

Imprimante pas compatible

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc, un dell vostro 3750 sous windows 7 professionnel 64 bits. Je n'arrive pas à installer mon imprimante, u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
glg29

Imprimante

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante elle photocopie les photos mais ne photocopie pas les texte !! comment je peux faire ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
crapule80100

Imprimante canon mg5250

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250 esthétiquement c'est le top! Mais franchement je n'arrive pas à imprimé quoi que ce soit car i...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Wissoul

Problème imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à ma fille un ordinateur WINDOWS VISTA par contre je n'ai pas pensé à l'imprimante LEXMARK X2400 en ma possession qui apparam...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cat

Pb cartouche comptaible avec samsung ml 1640

J'AI ACHETE UNE CARTOUCHE COMPATIBLE POUR MON IMPRIMANTE LAZER SAMSUNG ML 1640 MAIS IMPOSSIBLE D'imprimer il s'affiche "CARTOUCHE DE TONER NOIR NON VA...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
0000

Imprimante canon i 70 clignote 3 fois orange

Bonjour, J'ai une imprimante canon i 70 qui clignote 3 fois orange puis vert. Je ne trouve pas d'ou vient le problème.. Si quelqu'un peut m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
antipolis a

Problème imprimante brother dcp 353c

Bonjour, J'ai un Problème avec mon imprimante brother dcp 353c. Elle n'imprime qu'en bleu, même aprés plusieurs nettoyages, j'ai essayé d'imprimer san...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pico.l

Epson stylus bx300f

Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller mon imprimante suite à un souci technique Pour l'imprimante en elle-meme, pas de souci j'ai trouvé le dri...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle

Imprimante canon réservoir d'encre usagé plei

 Résolu/Fermé

Je pocède une imprimante canon ip 1500 , l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est plein veuilliez contacter le centre de maintenance"...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
verobj

Imprimer en noir et blanc

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une Epson stylus Photo rx425 et j'aimerais parfois imprimer en noir et blanc une page web pour économiser les couleurs... j'ai ru beau c...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bezza

Vérification et changement d'encre sur epson

 Résolu

Bonjour, sur mon nouvel ordinateur et Windows 7, pas moyen de trouver comment vérifier les niveaux d'encre et comment changer les cartouches. pouve...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lisa

Configuration wi-fi epson stylus sx420w

 Résolu/Fermé

Bonjour :) J'essaye de configurer la connexion wi-fi entre mon ordi et une imprimante Epson stylus SX420W par le panneau de commande de celle-ci s...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dzad

Connexion imprimant wifi epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimant WIFI sur ma Neufbox, différents messages apparaissent lors du chargement du CD : Connexion a...

37 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dzad

Imprimante photosmart 8000 séries

Bonsoir, L'écriture de mon imprimante est minuscule ,comment je dois faire pour modifier l'impression Merci de m'aider s'il vous plait cordial...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
marijon07

Probleme imprimante

Bonjour, Mon imprimante hp vivera ,ne veut plus faire de photocopie pourtant cartouche ok L' imprimant me dit defaiansse du sitem d'encre Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
arnaud06123

Imprimer

Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante qui ne veut plus imprimer mais photocopie. C'est une brother DCP-153c, les cartouches sont bonnes et le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Buenos74

Imprimante canon ldp 3000

Bonjour, Comment monter une cartouche d'un canon LDP 3000 aidez-moi SVP ...... Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kaneagle
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 36 884