Imprimante hp photosmart 3310 tout en un

Fermé
daniboud - 9 févr. 2008 à 19:40
 Jeanjean - 30 mars 2012 à 23:57
Bonjour,

Pas très expérimentée. J'ai remplacé par deux fois une recharge de couleur jaune. L'impression est impossible me dit-elle ? remplacer cartouches encre vide pour reprendre l'impression et l'on m'affiche continuellement le même message. Je ne peux plus scanner. J'ai même remplacé des cartouches qui étaient encore pleine au cas où !

Merci de bien vouloir me sortir de là car j'utilise beaucoup mon imprimante pour tout.

Daniboud

6 réponses

Salut les internautes bidouilleurs!
Je cherche les drivers HP pour imprimante Photosmart 3310 HP je possèdes les pilote XP mais je ne connais pas ceux prévus pour Vista , sympas de me les procurer d'avance merci les copains!!!!!
4
radio78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 3
4 août 2008 à 19:04
Bonjour,

j'ai bexactement le même problème comme vous à savoir que j'ai remplacé par deux fois une recharge de couleur jaune. L'impression est impossible, à l'écran :" remplacer cartouches encre vide pour reprendre l'impression "et l'on m'affiche continuellement le même message.
résultat : imprimante bloquée depuis 1 semaine
Merci de bien vouloir me dire si vous avez résolu votre problème et comment
nota: un autre internaute parlait de nettoyer les buses mais impossible de trouver laz procédure sur le site HP !!!
radio78
Configuration: Windows XP
3
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
9 févr. 2008 à 19:47
Bonjour,

C'est tres probablement un probléme de buses bouchées.. Fais un nettoyage de buses (c'est une option prévue par HP) et si pas d'amélioration, direction Hotline HP..

Voila
2
Fais un nettoyage de buses (c'est une option prévue par HP)

OK comment fais tu ???????
0
je n'arrive pas a instaler une imprimante hp photosmart 3310 tout en un sur un windows vista car sur le cd d'instalation il y a marquer windows 98 2000 xp mes pas pour mon ordinateur je voudrer savoir si vous avez une solution ou bien un logiciel d'instalation merci de votre comprehention
0
salut j'ai bien pris connaissance de ton soucis mais peu être l'as tu déja
résolu?
Donc la chose est simple tu dois être assez novice en matière de pilotes et je te comprends les débuts en informatique ne sont pas toujours joyeux et les souris se prennent souvent des claques!

Tu possède un driver(pilote) d'imprimante HP et il ne fonctionne pas sous vista: c'est normal. Donc tu ouvres ton navigateur et tu tapes drivers hp imprimante 3310 photosmart, tu tombes sur le site hp et tu retapes si necessaire le modèle de ton imprimante on te donne un lien tu cliques dessus et le teléchargement du pilote se lance, il arrive ds le dossier de destination choisi( le bureau en général si tu utilises Firefox que je te conseilles)Puis tu ouvres et u suis la procèdure d'installation de l'imprimante et tu la relie à ton pc quand on le demande et là miracle tu entends ton 3310 vrombir et roule ma poule voilà c'est tout con en fait il faut rester simple souvent sur internet et dmander bêtement au navigateur ce que l'on recherche! Bonne chance et bonne installation...
0
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-54112-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=439491&dlc=fr
Tient tu cliques sur ce lien et tu cherches le lien de téléchargement pour ton imprimante tu le télécharges et ut installes et c bon à plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
en lisant votre problème j'ai constaté que vous saviez utiliser un scanner (En ayant la même imprimante que vous) !
hors moi je cherche comment l'utiliser...
Auriez-vous cher Monsieur la gentillesse de me communiquer la démarche pour ce scanner ?
Merci de bien prendre connaissance de mon message .
Cordialement salutation
A.P
0
slt à tous, pour le scanner de la 3310 il faut installer un pilote (voici le lien direct pour vista : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47835-1&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&lang=fr&os=2093&product=439491 après l'avoir téléchargé.
Ensuite tu suit la procédure d'installation et à la fin tu ouvre l'application puis tu trouvera le logiciel qui te permettra d'utiliser le scan du 3310.
0
Comment nettoyé les buses
0
Bonjour moi aussi j'ai le même problème que Daniboud.

j'ai installés 2 nouvelles cartouches sur une imprimante C3210 et ça ne fonctionne pas; l'imprimante me dit qu'elles sont vides!

Merci de me dire comment nettoyer les têtes.... ou tout autre solution!
0
SAlut, as tu trouvé une solution à ton probleme car j'ai exactement le meme. Je pense que les buses sont bouchées
0