Les discussions

rara Imprimante

Mon imprimante veut plus imprimer

Bonjour, voila j ai changer la cartouche noir de mon imprimante epson style 3850 en remplaçant avec une neuve ne veut plus imprimer merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Courbon3
Paparomeo67 Imprimante

Pb avec imprimante canon mf 4010. bourrage papier

Bonjour, Suite à un bourrage papier j'ai ...délicatement retiré la feuille concernée et vérifié qu'elle était compléte mais l'indication bourrage pap...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mdsesarah
thianoumar Imprimante

Gestion imprimante pour personnel de service

Bonjour, j ai un petit souci. je veux gérer une imprimante pour un personnel assez important. je veux savoir s il y a un moyen pour permettre a chacu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeannets
Bakayoko T Imprimante

Imprimante hp b110b

j'ai une imprimante multifonction hp b110b sur l'écran s'affiche erreur de système 0xc19a0022

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Jann31
Carine770 Imprimante

Ricoh 3224c

Résolu

Bonsoir à toutes et tous ! Je viens de récupérer un 3224. J'ai réussi à le mettre sur mon réseau (ouf !) : j'imprime sans problème dessus en couleur....

Carine770
electrogenie 62 Imprimante

E10 sur epson

Résolu

bonjours à tous je possede une imprimante multifonction SX218 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien tampons req et n'im...

electrogenie
NDuguay Imprimante

Imprimante hp officejet 4500

Bonjour, voici le message que mon imprimante me donne: "Problème de cartouche d'impression : (Noir) Reportez-vous à la documentation de l'appareil ...

JN2008
djnastia Imprimante

Photosmart plus b210 series

Bonjour! Je n'arrive pas démarrer mon imprimante. Chaque fois il y a une annonce sur écran: "Échec du système d'encre", malgré que j'ai changé tous l...

Jann31
didine86 Imprimante

Probleme imprimante epson sx510w

Bonjour, On viens de me donner une imprimante EPSON stylus SX510 W,mais je n'ai pas de manuel et le message suivant s'affiche: ERROR A printer er...

kaneagle
sandrine konan Imprimante

Comment installer une imprimante

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment installer mon imprimante hp color jet 1600 sans le CD d'installation sur mon ordinateur window 2...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ayoub9360
djo13 Imprimante

Imprimante

Bonjour je possede une imprimante CANON MG 6350 et je ne parviens par a imprimer en noir et blanc des documents communiques par mon pc mais seulement...

JL Veco
Xialo Imprimante

Imprimante en réseau ping mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai branché par un cable ethernet mon imprimante HP LASERJET 4050 à ma box. J'ai configuré ma box afin qu'elle reconnaisse l'IP de...

JL Veco
rose Imprimante

Problème pour imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante Photosmart 4600 , je n'arrive pas à imprimer, que les photos de Picasa. Merci d'avance si vous pouvez me donner u...

glg29
lanic69008 Imprimante

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 230 et j'aimerais savoir si je peux la connecter en Wifi et si oui comment il faut faire Merci à vous tous...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glg29
noel111247 Imprimante

Imprimante hp deskjet 2542

Résolu

Bonjour, J'ai un document en attente d'impression, je n'arrive pas à l'imprimer ni à le supprimer. Merci de me donner la solution

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mstr
oce Imprimante

Xp-212

Bonjour, Voilà j'ai acheté une imprimante xp-212 et je voudrait la connecter en wifi avec ma tablette mais je ni arrive pas . J'ai télécharger l'app...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeannets
Rany.Ben Imprimante

Avis sur cette imprimante

je suis entrain de rechercher une imprimante A3, je veux que vous m'aider de comprendre les caractéristiques techniques de cette imprimante si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Rany.Ben
Bruce Imprimante

Epson dfx-9000

Bonjour, j'ai deux imprimante matricielle EPSON DFX-9000 dont l'une me donne comme message après allumage ERREUR 03 et l'autre ERREUR 16. Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cesco
helmoute Imprimante

Epson xp205

bonjour mon imprimante clignote de partout si je comprends bien elle m'indique pas de papier,pas d'encre ,pas de documents a imprimer .alors que tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tribun
v b Imprimante

Mauvaise qualité d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Samsung CLX-3185FW et la qualité d'impression est vraiment mauvaise même lorsque je viens de changer les cartouches d'en...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
v b
choucas03 Imprimante

L imprimante ne peu s installer a l ordinateur

bonjour jai un gros probleme je veux installer mon imprimante quand je la branche l ord la detectei ensuite je fais fais les etapes de l installation...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
choucas03
iriminage Imprimante

Pilote pour imprimante hp laserjet 4050

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je recherche le pilote pour une imprimante HP Laserjet 4050 de type C4251A et si possible la démarche pour activer celle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
alexandre7
campanule1er Imprimante

Cartouche compatible

Bonjour, comment faites vous pour retirer la puce de l'ancienne cartouche et la remettre sur la cartouche compatible? Merci de me dépanner .......

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jeannets
belhout Imprimante

Je n'arrive a installer

Bonjour, je n'arrive a installer mon imprimante hp deskjet 3745 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke
tequillasimba Imprimante

Hp photosmart c6280

bonjour pourriez vous m'aider j'ai mon imprimente HPphotosmart quiqui ne veut plus imprimer elle me dit erreur du systeme d'encrage Err.0xc19a0027 me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jann31
SALUT MON PAULO Imprimante

Erreur # 5100 imprimante canon mx300

Cette erreur m'empêche d'imprimer et pourtant je viens tout juste de changer la cartouche d'encre.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jann31
GSsport Imprimante

Imprimante

Comment débloquer le chariot de mon imprimante HP office jet 5605 tout en un

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xileh
kymy007 Imprimante

Mon imprimante hp n'imprime pas!

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 720C qui fonctionnait très bien sous Windows XP mais mon PC est Hors service! J'ai acheté un nouveau PC avec...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xodo
cdodap Imprimante

Impression tronquée avec epson cx 3650

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction epson cx 3650. Elle scanne bien mais depuis quelques temps, sans raison apparente et par intermittence, ell...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
damiz1
weggum Imprimante

Ma future imprimante

Bonjour, Mon imprimante vient de me lâcher, elle était vieille! Je veux donc acheter une nouvelle imprimante, mais je m'y perds pas mal. Je voi...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dany311
jacqueline83400 Imprimante

Installer un canon mp 160

Bonjour à tous je viens d'acheter un ordi avec window 8 et je suis perdue j'ai une imprimante canon mp160 et je ne sais pas comment le relier à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alex_HX8XF
Julia940 Imprimante

Mon imprimante epson fait des rayures

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout est dit dans le titre, mon imprimante EPSON stylus SX218 imprime mes images avec des rayures blanches d'environ 1,3cm. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Julia940
calogerop Imprimante

Epson stylus sx205

mon imprimante epson stylus sx205 ne photocopie plus j'ai beau appuyer sur tout les boutons rien ne ce passe.merci de bien vouloir me remseigner.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
glg29
PV Imprimante

Papier coincé sur dx 5050

Bonjour, J'ai une feuille de papier coincée dans une imprimante EPSON DX 5050 que je ne parviens pas à retirer, j'ai suivi les solutions préconisée...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xileh
MichelLoisseau Imprimante

Logiciel pour redémarrer mon imprimante hp ?

BONJOUR, Mon imprimante fidèle et efficace HP LaserJet P3005dn est soudain tombée en panne avec un message bizarre : " TRAY 2 OPEN OR ...

Utilisateur anonyme
sandrine konan Imprimante

Installer une imprimante

Bonjour, j'ai installée mon imprimante HP LaserJet Color 1600 mais l'imprimante n'arrive pas à faire le teste. je n'arrive pas à imprimer un doc...

^Abel^
amenie Imprimante

Drivers imprimante dell a920

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le driver pour mon imprimante a920, sur mon nouveau pc (windows 8) Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
linoa24
papillon170 Imprimante

Cartouche encre 100% compatible

Résolu

Bonjour, que pensez vous des cartouches d'encre 100% compatible pour imprimante x et qui sont 10 fois moins cher que celle de la marque de l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
yannick752
rigattone Imprimante

Cartouche compatible, remanufacturée, marque

Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur HP sur laquelle je dois prévoir de changer les cartouches, 1 toner Noir + 3 toners couleur . J'ai ...

yannick752
Franck Imprimante

Epson bx300f n'imprime que en couleur ?

Voila le problème que je rencontre, Mon imprimante ci dessus, imprime qu'en couleur cian , la cartouche NB est neuve, mais je ne sais pas comment fa...

Franck
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 37 844