Les discussions

Pilote canon pixma ip 1980

Bonjour, COMMENT TROUVER PILOTE CANON PIXMA iP1980 OU CD INSTALLATION SVP

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jmarion3

Ouvrir mon imprimante

Bonjour, je veux ouvrir ma pixma mp170 pour voir ce qui se passe à l'intérieur !Pourquoi la 1ere cartouche ne s'insère plus et nettoyer tout ça .Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
totoche503

Imprimante canon mx 700 bloquée

Bonjour, Comment démonter imprimante canon MX 700 pour débloquer le chariot de tête remettre une pièce blanche "ergot" en place et accéder au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ladislas

Imprimante hp et feuilles blanches

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1610 me sort des pages blanches lorsque je lance l'impression. Idem pour impression N&B et couleurs. Les cartouches...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
laotseu63

Logiciel d'installation imprimante canon i550

Bonjour, j'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante canon i550 J'ai chercher sur le net mais sans succes Pourriez vous m'indiquer ou le...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jmp59

Disque pour mon imprimante officejet 7210

Bonjour, voila j'ai une imprimante officejet 7210 tout en un mais jaimerais bien avoir a nouveau le disque d'installation pour mon imprimante comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fromagedebikette

Impossibilite de libere l'imprimante

Bonjour, je suis entièrement équipé en MAC ainsi que d'une HP laserjet 2840. Depuis une semaine, date a laquelle j'ai fait évoluer la version lo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
No x

Problème sur mon epson stylus dx3850

Bonjour, Mon imprimante photocopie mal. Elle rame. En revanche, depuis l'ordinateur elle fonctionne très bien. Merci de répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ben24leroy

Installation d'une imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 7550 (achetée en 2001) j'essaie de l'installer sur un nouvel ordinateur mais le cd d'installation était...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mpuissance4

Installation imprimante sur mini pc ^^

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Il se trouve que j'ai une imprimante scanner ( epson stylus sx105 ) que je voudrais installer sur mon mini o...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
poupougne13

Imprimante imprime plus:(

Mon imprimante n'imprime plus mes fichier Open Office mais imprime des fichier Word sans probleme...Aidez-moii sil vous plaitt!!!Comment imprimer des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Best-of-Music

Imprimante 2670

Bonjour, je n'ai aucunes indications pour utiliser mon imprimante en tant que scanner et photocopieuse; pouvez vous me donner des indications? il n...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Jojo29.

Hp photosmart

Bonjour, je recherche le CD-ROM pour l'installation de mon imprimante HP C5380 photo-smart tout en un pour Windows vista . merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jmarion3

Epson stylus d68 ne fonctionne plus !

Bonjour, Voilà ! après une longue période de non utilisation, je change mon encre, mais à la page test, page blanche, malgré plusieurs séances de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Pilbert

Suite à une coupure de courant l'imprimante

Bonjour, suite à une coupure de courant mon imprimente psc 2410 fait un bruit de "broutage" et ne démarre pas Merci pour un conseil JJABA C...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
JJABA

Installation imprimante

Bonjour,c azizdine je veux savoir comment installer une imprimante laserjet 1320 sur windows vista

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pico.l

Comment imprimer sur un dvd

 Résolu/Fermé

j'ai un problème je n'arrive pas a imprimer un dvd avec la HP 5280 je comprends pas comment il faut faire merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
epango

Configurer epson dx 4400

Bonjour, jé acheté 1 epson dx 4400 sans cd de configuration ya t-il une solution pour l'adapter a mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Jojo29.

Imprimante multifonction hp officejet 7140xi

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction Hp Officejet 7140xi, quand je l'allume, elle affiche "échec numér. Arretez l'appareil et remettez le sous...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Bruno

Probleme renouvellement de cartouches

Bonjour, j'ai changé les cartouches d'encre , l'ordi me dit qu'elles sont pleines mais l'encre n'arrive pas pour imprimer, croix rouge en bas sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ricco114

Epson stylus d92 pour win7

Bonjour svp j'ai installe win7 mais mon imprimante epson stylus d92 serie ne fonctionne pas meme apres l'installation du CD il me fau...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Jojo29.

Imprimante brother mfc490cw

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer des que j'ai une cartouche de couleur qui est vide, que faire si je veux continuer mon impresion qu'avec du noir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
JLL

Imprimante hp officejet pro 8500

Bonjour, Ayant installé en mars cette nouvelle imprimante tout fonctionnait, mais mercredi après avoir fait une mise à jour de mon GPS, je n'ai plus...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mausy

Pb d'impression apres recharge cartouches

Bojour à tous Voila j'ai une imprimante jet d'encre de marque LEXMARK X1190 tout en un . Quand mes cartouches ( Noire et Couleur ) sont prèsque vid...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
arthurb59

Connexion imprimante a pc portable

Bonjour, je ne sais pas connecter mon imprimante CANON MP250 à mon PC portable COMPAQ (Orange) qui n'offre pas de possibilité d'insérer le cd d'in...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
saag

Capot ouvert brother dcp 135c

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 135C qui indique à l'allumage que les capots du scanner et des cartouches sont ouvert alors que non. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
matrix4422

Problème avec imprimante hp photosmart c5290

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai décidé de faire appel à vous car mon imprimante HP Photosmart C5290 présente un petit soucis qui m'empêche d'imprimer ou de sc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
irène

Problème lexmark 1180

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'imprimante lexmark 1180. J'ai récemment changé d'ordinateur et je suis dorénavant sous windows 7. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ekim55

Impossible d'installer mon imprimante hp 4380

Bonjour, j'aiachété une impimante HP 4380. impossible d'installer le logiciel HP photosmart 4380 : message d'erreur "impossible d'installer ce matér...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
TRUONG

Driver lexmark 9500 series

Bonjour, mon inprimante n'est pas reconu par mon ordi config vista qui aurais les driver? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Fl0sh

Imprimante epson stylus 4200

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus 4200 , et lorsque j'effectue une photocopie j'ai constaté des lignes verticales alignées incorrectment sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante wifi

Bonjour:),ma question concerne le rapport entre le PC et l' imprimante Wifi s'il vous plait, je me dirige vers qui ? Merci!:) Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
manoupadou

Imprimante

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir une Imprimante HP Photosmart Plus B209 et en l'installant je me suis tromper quant à la langue qui s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Kokliko

Imprimante dx 6050

 Résolu

Bonjour, souhaite resoudre probleme de langue actuellement en espagnol et la souhaiterai en français merci Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jmarion3

Imprimante hp et vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec Vista lorsque j'ai voulu connecté mon imprimante une HP photosmart8250 j'ai eu le message suivant"le systè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
1234

Probleme avec mon imprimante samsung ml1640

Bonjour, j'ai une imprimante samsung ml 1640 qui ne marche plus parceque j'ai utilisé un tonner qui n'est pas d'origine, que dois je faire? Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lukson

Conecter imprimante sur windows 7

Bonjour, je cherche une aide pour connecter une imprimante hp sur deskjet f300 allin one series sur windows 7.merci de bien vouloir m aider Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
BeFaX

Canon pixma mp510

bonjour problème avec pixma mp510 code erreur 5400 pouvez-vous m,aidez? mille merci,salutations

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, j'a une imprimante epson stylus dx 4400 et je n'arrive pa a l'installer sans le cd pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
benben

Pilote epson lq-300+

Bonjour, SVP JE CHERCHE LE PILOTE DE MON IMPRIMANTE MATRICIEL EPSON LQ-300+ QUI FONCTIONNE SOUS XP MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jmarion3

Probleme impression brother dcp-385c

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à imprimer des documents word avec mon imprimante. J ai déjà changer toutes les cartouches et fait le nettoyage des têtes...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
breizh-project

Brother hl 2040 message erreur

Bonjour, j ai donc une brother HL-2040 qui jusqu'a aujourdhui fonctionnée bien apparement mon ordi ne trouve plus mon imprimante l,les imprimés reste...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ekim55

Hp photosmart c4780

Bonjour, comment envoyer des fichier Microsoft office de mon PC portable vers l'imprimant ! Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
azzedine59

Aperçu avant impression sans imprimante

Bonjour, voilà j 'aimerais avoir un aperçu d 'impression mais je n 'ai pas d 'imprimante relier à mon pc portable. Je voudrais simplement savoir si ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
transat

Imprimer un manuel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai imprimer le minuscule manuel de mon mobile en format A4 Mon imprimante est bien configurée avec ce format et impossible à avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
save31

Dépannage de mon imprimante ...

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon imprimante Brother - DCP - 145 - C, je ne peux plus imprimer en NOIR-BLANC, J'AI CHANGER TOUTES LES CARTOUCHES D'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
karadoc59

Msi.scan-error 1935 avec photosmart c 5380

Bonjour, J'ai, moi aussi, le message "erreur fatale", MSI.scan et error 1935 en essayant d'installer mon imprimante photosmart C 5380. Je suis sous v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
zundapp

Canon i475 n'imprime pas encre noire

Bonjour, Décidémént les imprimantes ne m'aiment pas ,je teste pour une association des imprimantes que nous revendons à petit prix aujourd'hui c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
claudiedy

Problème imprimante laser brother hl-5150d

Bonjour, Mon imprimante Brother HL-5150D ne veut plus imprimer. J'ai le voyant "status" qui est allumé en rouge, et le voyant "toner" qui est al...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Billout70

Probleme courroie scanner epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, Au demarrage de la sx400 que je viens d'acheter même pas un mois , 80euros chez carrefourfor, au démaarage la courroie du sacnner se co...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jmarion3
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 36 887