Réinitialiser mon Epson Stylus D88 Séries (M)

Fermé
ramses - 2 avril 2012 à 14:39
 Ramses - 3 avril 2012 à 22:09
Bonjour,
J'arrive en fin de vie programmée par le fabriquant de mon Epson Stylus D88 Séries (M). Pour la réinitialiser j'ai téléchargé SSC Service Utility v4.30 mais ne parviens pas à l'utiliser.
Dans le premier champ, Installed Printers, je peux afficher Epson Stylus D88 Séries (M), mais quoi afficher dans le champ suivant, Printer model ? Je ne retrouve pas mon imprimante dans le menu déroulant. D'ailleurs, ces champs ne font-ils pas double emploi ?
Un grand merci pour votre aide éventuelle.
A voir également:

2 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 445
3 avril 2012 à 16:10
Bonjour,

Le logiciel SSC Utility devrait te permettre de remettre le compteur d'encre usagée à 0:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/ssc-service-utility-pour-les.html
1
Un grand merci Jann31,

Avec un peu d'attention j'ai fini par réussir à réinitialiser mon compteur de pages (j'avais bien dépassé le nombre prévu par le constructeur).
<Hélas, je tombe d'un mal dans un autre : maintenant les deux voyants rouges clignotent simultanément. D'après la notice cela signifie que "La tête d'impression est coincée par du papier ou un autre corps étranger et ne peut reprendre sa position initiale." Hors tout paraît normal de ce côté là. Alors ?

En tous cas encore merci.

Ramses
0