Problème de désinstallation HP photosmartB110

Fermé
Kaiser2509 - 4 avril 2012 à 19:45
 Kaiser2509 - 4 avril 2012 à 22:14
Bonsoir,

Je souhaite désinstaller mon imprimante pour ensuite la réinstaller, mais il m'est impossible de la désinstaller... Il m'indique " Accès au dossier de destination refusé " -> " Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action ".

Votre aide est la bienvenue !

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
4 avril 2012 à 19:54
Tu es sous Vista..?
0
oui, je suis sur vista, j'ai tout de même réussi à désinstaller le tout mais un problème persiste, je ne peux plus l'installer car il me manque le cd d'installation que j'ai perdu...

Au départ, j'ai souhaité désinstaller tout les programmes HP afin de les réinstaller car je ne pouvais plus connecter mon imprimante ni par câble ( mon pc ne reconnaissait pas l'imprimante), ni par wifi ( impossible, car l'IP était erroné alors que je l'avais déjà fait auparavant et que ça avait fonctionné parfaitement...).

Je suis donc passé sur le site HP afin de télécharger les derniers logiciels et pilotes. L'installation se passait très bien, ( j'ai pu connecté mon imprimante par le câble lors de l'installation alors qu'auparavant, je ne pouvais pas) jusqu'à ce que mon ordinateur me demande le cd d'installation afin de finaliser l'installation.

Il y a t-il un autre moyen de la finaliser autre qu'avec le Cd ?

Merci,
0