Desinstallation logiciel imprimante
will
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le "panneau de configuration" je veux désinstaller le pilote d'impression"epson", et la seul réponse que j'obtiens, c'est: le pilote d'impression ne peut etre supprimé.
Si quelqu'un connais le réponse je l'en remercie d'avance
Dans le "panneau de configuration" je veux désinstaller le pilote d'impression"epson", et la seul réponse que j'obtiens, c'est: le pilote d'impression ne peut etre supprimé.
Si quelqu'un connais le réponse je l'en remercie d'avance
A voir également:
- Desinstallation logiciel imprimante
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas d'Epson et n'utilise pas Seven (je suis toujours sous Vista) mais j'imagine que la philosophie pour désinstaller une imprimante est partout pareille sous Windows :
- Ferme tes programmes, redémarre et ouvre ta session d'administrateur
- Comme il est possible que des impressions soient en attente dans le spouleur d'impression, il te faut d'abord, aller dans ton > Panneau de configuration > Imprimantes > Clique-droit sur une autre imprimante que celle que tu veux désinstaller et clique droit sur cette autre imprimante que tu définiras alors comme imprimante par défaut.
Reviens sur ton Imprimante Epson et clic-droit dessus pour la supprimer.
La procédure est expliquée ici pour les Ricoh :
https://ricoh-kb-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/115488/kw/d%c3%a9sinstaller%20pilote/p/1437
Veille à cliquer sur le petit [+] en regard de ton système d'exploitation.
Va jusqu'au bout et n'oublie pas le serveur d'impression.
Cdlt.
Je n'ai pas d'Epson et n'utilise pas Seven (je suis toujours sous Vista) mais j'imagine que la philosophie pour désinstaller une imprimante est partout pareille sous Windows :
- Ferme tes programmes, redémarre et ouvre ta session d'administrateur
- Comme il est possible que des impressions soient en attente dans le spouleur d'impression, il te faut d'abord, aller dans ton > Panneau de configuration > Imprimantes > Clique-droit sur une autre imprimante que celle que tu veux désinstaller et clique droit sur cette autre imprimante que tu définiras alors comme imprimante par défaut.
Reviens sur ton Imprimante Epson et clic-droit dessus pour la supprimer.
La procédure est expliquée ici pour les Ricoh :
https://ricoh-kb-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/115488/kw/d%c3%a9sinstaller%20pilote/p/1437
Veille à cliquer sur le petit [+] en regard de ton système d'exploitation.
Va jusqu'au bout et n'oublie pas le serveur d'impression.
Cdlt.