Imprimante Brother MFC-5890CN

dagora85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières.

J'ai une imprimante Brother MFC-5890CN .
Depuis quelque temps un message d'erreur s'affiche:"Initial.Imposs 50"
Pour résoudre ce problème j'ai déjà essayé ce-ci sur le site du constructeur:

https://support.brother.com/g/b/countrytop.aspx?c=fr&lang=fr
Mais sans succès.
Maintenant j'aimerai:
1-Savoir ce que ce message signifie exactement
2-Quelle est la solution à ce problème ?

Merci d'avance

<config>7 x64 /

3 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

Ton imprimante ne s'initialise pas. Causes : défaillance lors du démarrage, panne matériel ?

Après, comme écrit dans la documentation, si tu as suivi correctement les procédures et que ça ne fonctionne toujours pas, tu ne peux plus rien faire, à part l'envoyer au Service Après-Vente. Si elle est encore sous garantie, les frais seront assumés par le constructeurs, le cas échéant, c'est toi qui devras payer.
0
dagora85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi d'avoir répondu aussi vite Panoramix.
J'aimerai avoir d'autres avis s'il vous plaît car j'ai besoin de savoir si ça vaut la peine de le réparer ou s'acheter une nouvelle.
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Si ton imprimante est encore sous garantie, tu peux la renvoyer et la faire réparer sans frais.

Si elle n'est plus sous garantie, tu peux téléphoner au SAV et te renseigner par rapport au coût global d'une réparation. Mais c'est difficile de te donner comme ça un prix.
0