Problème d'imprimante
athenaetmoi
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
athenaetmoi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
athenaetmoi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite aux changements de cartouches de l'imprimante Canon MP 495 celle refuse de redémarrer et s'est mise hors service, plusieurs témoins clignotent et rien n'y fait même après avoir relancer le CD d'installation
que faire ? auriez vous une solution à celà ? merci aux personnes qui se manifesteront pour m'aider à résoudre ce problème
NB l'imprimante a été acheté en janvier 2011
Suite aux changements de cartouches de l'imprimante Canon MP 495 celle refuse de redémarrer et s'est mise hors service, plusieurs témoins clignotent et rien n'y fait même après avoir relancer le CD d'installation
que faire ? auriez vous une solution à celà ? merci aux personnes qui se manifesteront pour m'aider à résoudre ce problème
NB l'imprimante a été acheté en janvier 2011
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
6 réponses
Bonsoir,
A vérifier suivant la notice, si c'est bien ce model...
https://files.canon-europe.com/files/soft39490/Manual/MP495-FR.pdf
Remplacement d'une cartouche FINE, Page 62/783
Un code d'erreur s'affiche sur l'écran DEL, Page 631/783
A vérifier suivant la notice, si c'est bien ce model...
https://files.canon-europe.com/files/soft39490/Manual/MP495-FR.pdf
Remplacement d'une cartouche FINE, Page 62/783
Un code d'erreur s'affiche sur l'écran DEL, Page 631/783
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question