Les discussions
Mise en wifi d'une imprimante canon mg6250
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...
Installer un epson bx 320 fw
Bonjour Jean ai perdu le ça donne installation de mon Epson stylusbx320fx Bx320 fw Comment faire la installation sans Cd Merci Evelyne
Probleme d'impression brother dcp-153c
Bonjour, voila je possède une imprimante Brother DCP-153C, et lors de l'impression, il n'y a aucun noir qui est imprimé. le jaune, bleu, rouge sort i...
Imprimante canon mp160 de window 7 a windows 10
RésoluBonjour, Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait u...
Demande de depannage
bonsoir, je n'arrive pas a imprimer car message disant que le port n'est pas imprimante lexmark 2merci d'avance600 s
Problème d'impression multiple
Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'impression de pages multiples avec un PC neuf ASUS K751L, lorsque je lance une impression d'une seule page to...
Probléme imprimante epson
Bonjour J'ai depuis 3 ans une imprimante EPSON XP 202 elle fonctionnait trés bien mais depuis une semaine je ne peux plus photocopié de document ell...
Probleme d'impression sur imprimante canonmg5650
Après un arrêt d'utilisation (dû à une absence), mon imprimante Canon MG 5650 refuse d'imprimer du texte, n'acceptant plus que les lignes, les docume...
Problème pour retirer les cartouches d'impression de ma cp 1025
RésoluBonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai tout essayé, J'ai voulu changer les cartouches d'impression de mon imprimante HP CP 1025, et là je ne s...
Hp deskjet 3050a j611 series
RésoluBonjour, J'ai acheté hier 2 cartouches neuves (1 noire, l'autre en couleur). Mon imprimante les a reconnues comme authentiques. Depuis cet achat, im...
Risographe gr 3770
Bonjour, SVP j'ai un pb avec mon risographe GR 3770 depuis un mois et malgré tous mes efforts le message T15 (appel technique) s'affiche toujours et ...
Bourage de papier
Bonjour,j'ai un probleme sur une imprimante canon mf3010 tire le papier d'un coté puis le froisse de l'autre comment resoudre ce probleme merci. ...
Je n'arrive plus du tout a imprimer
RésoluBonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon probleme. Je voulais imprimé un fichier je l'ouvre et quand je cliques sur l'icone IMPRIMER il me de...
Imprimante lexmark x4850
Bonjour, je n'ai plus le CD-Rom de l'imprimante Lexmark X4850,comment l'installer, svp;merci
Mon imprimante n'imprime pas les photos
RésoluBonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...
Envoyez moi le logiciel d'installation
je voudrais installer mon imprimante laser canon LPB6030B et je n'ai pas de CD, aidez moi s'il vous plait
Impossible de brancher une imprimante wifi
bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MG 2950, mon pc fonctionne avec windows xp. Je n'arrive pas à brancher cette imprimante en wifi, je ne peux ...
Impossible d'imprimer un document
Bonjour, dans les icones cachées, lorsque je mets le curseur ( sans cliquer) sur le symbole de l'imprimante, il apparaît que j'ai 2 documents dans ...
Imprimante n imprime pas en noir et blanc mais tout le temps en
bonjour mon imprimante et une hp photosmart C4480 quand je coche la fonction noir et blanc pour imprimer depuis mon ordinateur l aperçu et noir et b...
Imprimante qui n'imprime pas
Bonsoir, mon imprimante après quelques semaines de "repos"n'imprime plus rien? Les cartouches noire et couleur sont récentes. Les copies n 'ont pas pl...
Connexion imprimante sans fil
impossible de connecter imprimante hp sans fil deskjet 3050A J611. Ca marque tout le temps ERREUR. Votre aide serait grandement appréciée.
Document papier vers fichier pdf
RésoluBonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...
Cartouche
Bonjour, j ai acheter des cartouches auchan compatibles pour canon mais l imprimante me dit quel sont epuisee que doit je faire merci Configur...
Comment faire pour imprimer le bulletin de remboursement de l'of
comment faire pour imprimer le bulletin de remboursement et profiter de l'offre de 20€ remboursés pour mo achat de l'imprimante 5530 achetée le 31/01/...
Imprimante
Bonjour,URGENT mon imprimante ne photocopie plus elle imprime que dois-je- faire? Merci de me dépanner. Lucile Configuration: Windows /...
Problèmes de configuration pour imprimante epson workforce wf-2
Bonjour à tous , et bravo pour le site CCM qui est notre bible à tous . Je viens d’acheter l’imprimante mentionnée dans l’objet et aprés avoir...
Imprimante
Bonjour, je n'arrive pa a installer mon imprimante malgrer j'ai le cd epson stylus sx110 Configuration: Linux / Firefox 3.6.22
Panne imprimante epson t106
Bonjour, mon imprimante EPSON T106 signale des erreurs tel que : bonton papier + bouton cartouche , je pense que c'est la remise a zero du compteur d'...
Je ne peux plus scanner
Bonjour, J'ai une imprimante HP3210 All in One. J'ai un nouveau ordinateur qui utilise Windows 10. L'ordi reconnait l'imprimante mais pas la partie ...
Imprimante canon pixma pm250
Bonjour, j'ai un imprimante PIXMA PM250 canon et j'ai perdu le cd de driver quelqu'un me s'idée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment désinstaller cete imprimante ?
bonjour mon imprimante ne veut pas se désinstaller ça fait exactement 55 minutes qu'on en est à ce stade que faire pour la FORCER à se désinstal...
Canon 770
Bonjour, A votre avis, je peux imprimer combien de mètre de papiers rouleaux (150 m) avec une cartouche d'encre 130 Ml Cannon ? autant que Cannon 7...
Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...
Scanner busy samsung clx 3175
Bonjour, le message "scanner busy" s'affiche, status "rouge" je ne peux continuer les photocopies. Merci d'éclairer ma lanterne...
Comment régler la couleur et l'intensité d'une imprimante?
Bonjour, comment régler le débit d'encre sur mon imprimante canon Pixma MG 3250? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Panne imprimante epson tx106
bonjour, comment flasher une imprimante epson stylus t106.
Cherche pilote
bonjour je cherche le pilote d'une imprimante tout en un ''hp deskjet f2140 '' imprimante et scanner je suis avec google chrome windows 7 merc...
Panne imprimante epson dx6000
Bonjour, Mon imprimante epson dx 6000 ne veut plus imprimer! elle ne sort que des pages blanches! que dois-je faire? merci Configuration: Win...
Problème scanner sur imprimante epson wf-2630
Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 10. et mon imprimante est connectée dessus (via wifi). j'ai déjà utilisé le scan précédemment (il...
Nettoyage encre
Bonjour, Sans trop savoir comment, j'ai ma cartouche noir qui a fuité dans mon imprimante. Il y en a partout sur la partie intérieur droite. Comm...
Problème d'impression avec epson xp-425
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...
Imprimante canon mp220 non reconnu sous windows 10
Bonjour, Suite au basculement sous windows 10, mon imprimante canon mp220 n'est pas reconnue. Pourquoi !!!! Merci. Configuration: Windows / ...
Driver kyocera fs-1016
bon jour je cherche driver kyocera fs-1016 pour le windows 7 64 bit merci
Problème de scanner avec canon p ixma 2450
Bonjour, Depuis que mon pc est sous Windows 10, le scanner de mon imprimante Canon P ixma 2450 ne fonctionne plus Connaissez-vous ce problème e...
Pilote pour imprimante hp photosmart c4190 tout en un
RésoluBonjour, n'ayant plus le disque d'installation, je cherche à télécharger le pilote de cette imprimante, mais sur le site d'HP cela semble impossib...
Bourrage
Bonjour, mon imprimente bourre alors qu il n ya pas de papier comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Obtention d'un logiciel
salut, comment je peux trouver le logiciel d'une LEXMARK 4700. cette machine vient de faire plusieurs années sans être utilisée. merci à vous tous
Imprimante hp f 2200
Bonjour, Je souhaite connecter cet imprimante à mon nouvel ordinateur Asus (Windows 10 ?) Après avoir inséré le cd de l'imprimante, j'ai un message...
Code maintenance brother
Bonjour, Je suis à la recherche des différents codes de maintenance pour les imprimantes Brother autre que celui de remise à zéro du compteur de pur...