Les discussions

Mise en wifi d'une imprimante canon mg6250

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
XARBA

Installer un epson bx 320 fw

Bonjour Jean ai perdu le ça donne installation de mon Epson stylusbx320fx Bx320 fw Comment faire la installation sans Cd Merci Evelyne

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
DelNC

Probleme d'impression brother dcp-153c

Bonjour, voila je possède une imprimante Brother DCP-153C, et lors de l'impression, il n'y a aucun noir qui est imprimé. le jaune, bleu, rouge sort i...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
brother

Imprimante canon mp160 de window 7 a windows 10

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait u...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
floyen

Demande de depannage

bonsoir, je n'arrive pas a imprimer car message disant que le port n'est pas imprimante lexmark 2merci d'avance600 s

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression multiple

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'impression de pages multiples avec un PC neuf ASUS K751L, lorsque je lance une impression d'une seule page to...

priscawaf

Probléme imprimante epson

Bonjour J'ai depuis 3 ans une imprimante EPSON XP 202 elle fonctionnait trés bien mais depuis une semaine je ne peux plus photocopié de document ell...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'impression sur imprimante canonmg5650

Après un arrêt d'utilisation (dû à une absence), mon imprimante Canon MG 5650 refuse d'imprimer du texte, n'acceptant plus que les lignes, les docume...

jeannets

Problème pour retirer les cartouches d'impression de ma cp 1025

Résolu

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai tout essayé, J'ai voulu changer les cartouches d'impression de mon imprimante HP CP 1025, et là je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glg29

Hp deskjet 3050a j611 series

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier 2 cartouches neuves (1 noire, l'autre en couleur). Mon imprimante les a reconnues comme authentiques. Depuis cet achat, im...

tyranausor

Risographe gr 3770

Bonjour, SVP j'ai un pb avec mon risographe GR 3770 depuis un mois et malgré tous mes efforts le message T15 (appel technique) s'affiche toujours et ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Clodsoud

Bourage de papier

Bonjour,j'ai un probleme sur une imprimante canon mf3010 tire le papier d'un coté puis le froisse de l'autre comment resoudre ce probleme merci. ...

Pierredos

Je n'arrive plus du tout a imprimer

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon probleme. Je voulais imprimé un fichier je l'ouvre et quand je cliques sur l'icone IMPRIMER il me de...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nadia

Imprimante lexmark x4850

Bonjour, je n'ai plus le CD-Rom de l'imprimante Lexmark X4850,comment l'installer, svp;merci

Letrollien

Mon imprimante n'imprime pas les photos

Résolu

Bonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Awdeline

Envoyez moi le logiciel d'installation

je voudrais installer mon imprimante laser canon LPB6030B et je n'ai pas de CD, aidez moi s'il vous plait

KoopaJestik

Impossible de brancher une imprimante wifi

bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MG 2950, mon pc fonctionne avec windows xp. Je n'arrive pas à brancher cette imprimante en wifi, je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
madola01

Impossible d'imprimer un document

Bonjour, dans les icones cachées, lorsque je mets le curseur ( sans cliquer) sur le symbole de l'imprimante, il apparaît que j'ai 2 documents dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Imprimante n imprime pas en noir et blanc mais tout le temps en

bonjour mon imprimante et une hp photosmart C4480 quand je coche la fonction noir et blanc pour imprimer depuis mon ordinateur l aperçu et noir et b...

Sendic

Imprimante qui n'imprime pas

Bonsoir, mon imprimante après quelques semaines de "repos"n'imprime plus rien? Les cartouches noire et couleur sont récentes. Les copies n 'ont pas pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
valdia25

Imprimante qui refuse de fonctionner

Fermé

bien que branchée, elle est notée:"déconnectée"

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion imprimante sans fil

impossible de connecter imprimante hp sans fil deskjet 3050A J611. Ca marque tout le temps ERREUR. Votre aide serait grandement appréciée.

dom17

Document papier vers fichier pdf

Résolu

Bonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shazdown

Cartouche

Bonjour, j ai acheter des cartouches auchan compatibles pour canon mais l imprimante me dit quel sont epuisee que doit je faire merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Boug82

Comment faire pour imprimer le bulletin de remboursement de l'of

comment faire pour imprimer le bulletin de remboursement et profiter de l'offre de 20€ remboursés pour mo achat de l'imprimante 5530 achetée le 31/01/...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
NEAU Christian

Imprimante

Bonjour,URGENT mon imprimante ne photocopie plus elle imprime que dois-je- faire? Merci de me dépanner. Lucile Configuration: Windows /...

glg29

Problèmes de configuration pour imprimante epson workforce wf-2

Bonjour à tous , et bravo pour le site CCM qui est notre bible à tous . Je viens d’acheter l’imprimante mentionnée dans l’objet et aprés avoir...

Alan167

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pa a installer mon imprimante malgrer j'ai le cd epson stylus sx110 Configuration: Linux / Firefox 3.6.22

bazfile

Panne imprimante epson t106

Bonjour, mon imprimante EPSON T106 signale des erreurs tel que : bonton papier + bouton cartouche , je pense que c'est la remise a zero du compteur d'...

Pierredos

Je ne peux plus scanner

Bonjour, J'ai une imprimante HP3210 All in One. J'ai un nouveau ordinateur qui utilise Windows 10. L'ordi reconnait l'imprimante mais pas la partie ...

beber67470

Imprimante canon pixma pm250

Bonjour, j'ai un imprimante PIXMA PM250 canon et j'ai perdu le cd de driver quelqu'un me s'idée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Chris 94

Comment désinstaller cete imprimante ?

bonjour mon imprimante ne veut pas se désinstaller ça fait exactement 55 minutes qu'on en est à ce stade que faire pour la FORCER à se désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MrHelp

Canon 770

Bonjour, A votre avis, je peux imprimer combien de mètre de papiers rouleaux (150 m) avec une cartouche d'encre 130 Ml Cannon ? autant que Cannon 7...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94

Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
moumouss

Scanner busy samsung clx 3175

Bonjour, le message "scanner busy" s'affiche, status "rouge" je ne peux continuer les photocopies. Merci d'éclairer ma lanterne...

poupougne13

Comment régler la couleur et l'intensité d'une imprimante?

Bonjour, comment régler le débit d'encre sur mon imprimante canon Pixma MG 3250? Configuration: Windows / Firefox 47.0

Jojolaguitare

Panne imprimante epson tx106

bonjour, comment flasher une imprimante epson stylus t106.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Letrollien

Cherche pilote

bonjour je cherche le pilote d'une imprimante tout en un ''hp deskjet f2140 '' imprimante et scanner je suis avec google chrome windows 7 merc...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jmarion3

Panne imprimante epson dx6000

Bonjour, Mon imprimante epson dx 6000 ne veut plus imprimer! elle ne sort que des pages blanches! que dois-je faire? merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Letrollien

Problème scanner sur imprimante epson wf-2630

Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 10. et mon imprimante est connectée dessus (via wifi). j'ai déjà utilisé le scan précédemment (il...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Tess

Nettoyage encre

Bonjour, Sans trop savoir comment, j'ai ma cartouche noir qui a fuité dans mon imprimante. Il y en a partout sur la partie intérieur droite. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Djet

Problème d'impression avec epson xp-425

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
eric

Imprimante canon mp220 non reconnu sous windows 10

Bonjour, Suite au basculement sous windows 10, mon imprimante canon mp220 n'est pas reconnue. Pourquoi !!!! Merci. Configuration: Windows / ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Amar

Driver kyocera fs-1016

bon jour je cherche driver kyocera fs-1016 pour le windows 7 64 bit merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Anthony31210

Problème de scanner avec canon p ixma 2450

Bonjour, Depuis que mon pc est sous Windows 10, le scanner de mon imprimante Canon P ixma 2450 ne fonctionne plus Connaissez-vous ce problème e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Juliette3175

Pilote pour imprimante hp photosmart c4190 tout en un

Résolu

Bonjour, n'ayant plus le disque d'installation, je cherche à télécharger le pilote de cette imprimante, mais sur le site d'HP cela semble impossib...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
veher

Bourrage

Bonjour, mon imprimente bourre alors qu il n ya pas de papier comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

sarnia7

Obtention d'un logiciel

salut, comment je peux trouver le logiciel d'une LEXMARK 4700. cette machine vient de faire plusieurs années sans être utilisée. merci à vous tous

fabul

Imprimante hp f 2200

Bonjour, Je souhaite connecter cet imprimante à mon nouvel ordinateur Asus (Windows 10 ?) Après avoir inséré le cd de l'imprimante, j'ai un message...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
tanteelise

Code maintenance brother

Bonjour, Je suis à la recherche des différents codes de maintenance pour les imprimantes Brother autre que celui de remise à zéro du compteur de pur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Bla Bla
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 37 330