Les discussions

Pb de numérisation

Bonjour, je possède une imprimante/scanner CANON XP 170;Lors de la numérisation de documents format A4,ceux-ci me sont fournis en plusieurs parties...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
chicago30

Problème installation imprimante hp

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5510, j'ai donc essayé de l'installé sur mon ordinateur (Asus K53S ). J'ai bie...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gloox

Recharger des cartouches lexmark x4650

Bonjour, Voila mon problème:Il y a un moment j'ai acheté une imprimante lexmark X4650 il y avait des cartouche lexmark 36 pour le noir et une carto...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
faddymaher

Partager une imprimante en réseau wifi

Résolu

Bonjour, nous avons 2 machines en réseaux wifi, dont une dispose d'une imprimante usb (pas d'rj45 ni de wifi) pouvons nous partager cette imprim...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
meskasousoubiba

Pilote

Bonjour, je ne trouve pas le dernier pilote du samsung SF-375TP

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Stoufine

Pb sur mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une HP J4580 All-in-One et j'ai un pb sur la cartouche couleurs que j'ai changée il y a maintenant une semaine. Elle n'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Tine60

Pb imprimante hp 2710

Bonjour, mon imprimante ne s'allume pas bien que le cordon d'alimentation vien d'etre changé. merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
everton95

Problemes d'impressions

Bonjour, j'ai un multi fonction imprimante brother MFC260C et je ne peux pas obtenir la couleur jaune danx mes differentes impressions que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
saag

Installer epson stylus sx510w

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante du modèle Epson Stylus SX510W et j'ai récement formaté mon netbook ce qui fait que je n'ai plus les drivers installé po...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jmarion3

Ajouter imprimante par cable ethernet

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Brother/Fax2820 qui est fourni juste avec un cable ethernet et un cable d'alimentation mais pas de port USB. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
likoumi

Faire marcher mon imprimante epson sur mon nouvel ordi

Bonjour, je croyais avoir posé ma question hier, mais je n'en trouve pas trace. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon Epson DX4450 sur mon Acer t...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
STARGATE43

Problème de cartouches non reconnues

Bonjour, j'ai changé de cartouches compatibles pour mon imprimante Epson sx218, mais elles ne sont pas reconnues. est ce qui il y aurait quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Buenos74

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, J AI un ordi windows 7, et une vieille imprimante hp psc 1400 series comment je peux la faire fonctionner merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cspsgs

Erreur cooo sur imprimante canon mg 6150

Résolu

Bonjour, A mon retour de vacances, je rencontre un problème signalé par erreur COOO sur mon imprimante. Je viens de remplacer des cartouches et depu...

jmarion3

Imprmante hp photosmart 5524

Bonjour à tous, Je fais parti de ces septuagénaires qui se sont mlis à l'informatique un peu tard et qui "rament"souvent pour effectuer des tâches so...

Afrikarnak

How copier/coller des photos de l'imprimante vers le pc (vista)?

Bonjour, Windows Vista / Chrome Bonjour, J'ai reçu récemment en cadeau une imprimante EPSON SX525WD : elle fonctionne très bien, mais le ...

johus

Windows n'installe mon imprimante photosmart b109a

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre mon ordi samsung serie 3 ne veut pas installer mon imprimante hp photosmart B109a-m.. je ne comprends pas pourquoi pa...

youmi94

Epson sx425w ?

Bonjour, Je suis en train de me rendre folle : Je ne retrouve plus mon disque d'installation pour mon imprimante (Epson SX425W), et impossible de ...

EtoileDesNeiges-83

Problème samsung ml 1640

Bonjour, Je possède une imprimante Samsung ML 1640 depuis 2 ans. Il y a un an, le toner d'origine s'était vidé, j'ai donc acheté un générique qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
LHamilton

Epson sx440

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, c'est une epson sx440, j'ai tout installé mais je ne peut pas imprimer, dans "peripheriques et impr...

Mitorm

Erreur photocopieur mita 1028mfp

Bonjour a tous, jai un serieu probleme avec un photo copieur mita koycera 1023mfp il m'affiche une erreur de type C3100 et il me donne pas la...

abdou l'ingenieur

Niveau d'encre imprimante hp et windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante/scanner/photocopieur HP psc 1210 depuis 2004, qui marche encore très bien ; à l'époque, j'avais windows XP et il me se...

AstérixBzh

Driver canon mp 140

Bon jour tout le monde , j'ai une imprimante Canon mp 140 et j'ai perdu le cd driver pour l'installation , j'ai pas trouver le driver sur internet ,...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante laser neuve qui fait des bandes noires

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser monochrome SAMSUNG ML2160 et dès la première impression, elle imprime correctement mais elle fait...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dell v105, imprimer uniquement en noir et blanc ?

Bonjour, S'il vous plait, j'ai une imprimante V105 de Dell, la cartouche d'encre couleur est presque vide, pouvez vous me dire comment imprimer ma...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
J

Liaison sans fil pc imprimante

Bonjour, merci de m'aider a mettre en relation mon imprimante et mon pc par liaison sans fil Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
magiikaurel

Hp officejet j6415 all in one

Bonjour, Lorsque je veux installer le logiciel de l'imprimant sur ma tour, j'ai un message "Erreur Fatale" 2753,impossible d'installer, avec le C...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
babou1037

Cordon d'alimentation brother

Bonjour, j'ai acheté une imprimante brother dcp-195c au mois de juin mais mon ordinateur a rendu l'âme à peu près en même temps et je ne l'ai donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Xileh

Problème avec canon s600

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Canon S600. Elle clignote orange et n'ose meme pas prendre les feuilles quand je lance un autotest. ...

nicomdr

Code erreur 5400 sur canon pixma mp510

bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le code erreur 5400 sur une imprimante canon pixma mp 510 merci Configuration: Windows 7 / I...

nicomdr

Probleme d'impression avec la kodak esp-3

Bonjour, Je n' arrive pas à avoir de belles impressions avec mon imprimante kodak esp-3 pourtant les cartouches sont neuves et elle recoit bien les co...

nicomdr

Imprimante capricieuse

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin encore d'un petit coup de pouce avec cette imprimante... En effet, j'ai voulu imprimer un doc en ''noir'' ( cart...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
STARGATE43

Recherche des pilotes pour imprimante hp

Bonjour, je voudrai avoir les pilote de toute seris d'imprimante hp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Probleme tete d'impression

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Vu qu'il ne met pas l'imprimante... c'est une lexmark S305. Depuis c...

pierrephoto

Pb liaison imprimante hp 4500 et pc toshiba

Bonjour, Si une bonne ame pouvait m'indiquer comment mettre en relation mon imprimante et mon ordi par liaison sans fil j'en serais ravi. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Canon pixma mp560 affiche cartouches vides

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma MP560 et depuis quelques temps lors d'une impression en noir, l'imprimante laisse des raies clair (...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
JulienLSDA

Défaillance du système d'encrage

Bonjour, Qui peut m'aider ? Mon imprimante affiche le message "défaillance du système d'ancrage", code 0xc19a0022. J'ai suivi toute la procédure ...

baladur13

Problème hp photosmart b110a

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de mon imprimante HP. C'est une HP Photosmart B110a. Je m'explique : Comme j'ai perdu le cd d'ins...

alexstone

Blocage chariot sur hp photosmart 5510

Bonjour, Je viens juste d'acheter une imprimante hp photosmart 5510. Au moment de sa premier mise en service j'ai eu un message d'erreur me disan...

Bill971

Comment fait-on pour scanner avec l'imprimante epson stylus520 ?

Bonjour, je n'arrive pas à me servir du scanner sur l'imprimant EPSON STYLUS PHOTO RX520- quelle est la démarche ? MERCI

baladur13

Drivers pour imprimante canon portable

Bonjour à tous Je recherche désespérément le drivers pour mon imprimante Canon pixma iP90V car je ne retrouve plus le Cd d'installation. si une per...

LordMacDragus

Mauvaise couleur d'impression

Bonjour Sur une EPSON dx4050 qui imprime les couleurs avec une domlnante verte, quelle est la couleur défaillante. Merci de m'aider Configurati...

Aurél05

Hp officejet h470

Bonjour, Pourriez vous me dire si l'imprimante HP Officejet H470 peut se connecter a un wifi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dany

Imprimante officejetg55

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en Français pour changer les cartouches sur une imprimante OfficeJet G55 Merci Configuration: Windows 7 /...

regcal

Sos virus qui genere des fichiers dans spooler de l'imprimante

J'avais déja posé cette question restée sans reponse. Mon fichier windows\system32\spool\printers se remplie avec des fichiers en .sdh et .spl à la c...

gilles27310

Cartouche separé ou pas

Bonjour, je dois changer d'imprimante et me pose la question des cartouches séparées ou pas quelle différence? niveau durée et rentabilité pour une...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
byebye48

Drivers lexmark x2450 ( windows 8 )

Bonjour, Je vien de passé sous Windows 8 et je ne trouve pas les drivers de mon imprimante ( Lexmark x2450 ) , j'ai déjà essayé de les trouvés sur l...

TikTak92

Probleme connection

Bonjour, je n arrive pas a configurer mon imprimante epson stylus sx510w sur mon ordi j ai windows vista familliale en wifi? j attends des repons...

TikTak92

Bcp erreur 46

Bonjour, Comment remettre le compteur encre à 0 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ereno

Problème de connection de mon ordi mac book avec mon imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon imprimante depuis le changement de mon disque dur interne Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
RClog
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 37 160