Message d'erreur
Fermé
pat62626262
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
31 juil. 2013 à 12:36
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2013 à 12:53
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2013 à 12:53
A voir également:
- Message d'erreur
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Recuperer message whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Message non envoyé appuyez pour réessayer - Forum Mobile
1 réponse
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 12:53
31 juil. 2013 à 12:53
Bonjour à tous,
déjà tu peux essayer de savoir grâce à un logiciel en téléchargement gratuit et d'utilisation gratuite aussi en mode diagnostique (et pour d'autres trucs qui t'intéresseraient si t'avais une EPSON L200 ou L800...) : WICReset.
A cette adresse WICRESET : https://www.2manuals.com/
Ce qui t'intéresse c'est le compteur associé au réservoir de collecte d'encre des nettoyages de têtes (compteur de "protection") et celui comptant les gouttes d'encre tombées sur le plateau pendant les impressions sans marge.
Dans WICreset, le bouton "Read waste counters..." te donneras les valeurs de ces compteurs.
Sur la vidéo suivante, j'utilise un "Adjustment Program" ou "Programme de maintenance" pour lire et écrire ces compteurs.
https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU
Comme WICreset est payant en ce qui concerne la mise à jour des compteurs. Je te conseille d'essayer d'avoir un programme de maintenance pour ton EPSON DX5050 GRATUITEMENT sur la toile. Mots clefs : "Adjustment program by OrthoTamine, DX5050, EPSON"
Du moins, si le problème vient bien des compteurs dont je parle depuis un moment....
Si, comme moi, tu considère que le dialogue vient juste de s'ouvrir, tu reviendras rendre compte et on avisera.... Je te dirais comment détourner le réservoir...
Voilà, a toi de jouer l'ami pat62626262
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
déjà tu peux essayer de savoir grâce à un logiciel en téléchargement gratuit et d'utilisation gratuite aussi en mode diagnostique (et pour d'autres trucs qui t'intéresseraient si t'avais une EPSON L200 ou L800...) : WICReset.
A cette adresse WICRESET : https://www.2manuals.com/
Ce qui t'intéresse c'est le compteur associé au réservoir de collecte d'encre des nettoyages de têtes (compteur de "protection") et celui comptant les gouttes d'encre tombées sur le plateau pendant les impressions sans marge.
Dans WICreset, le bouton "Read waste counters..." te donneras les valeurs de ces compteurs.
Sur la vidéo suivante, j'utilise un "Adjustment Program" ou "Programme de maintenance" pour lire et écrire ces compteurs.
https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU
Comme WICreset est payant en ce qui concerne la mise à jour des compteurs. Je te conseille d'essayer d'avoir un programme de maintenance pour ton EPSON DX5050 GRATUITEMENT sur la toile. Mots clefs : "Adjustment program by OrthoTamine, DX5050, EPSON"
Du moins, si le problème vient bien des compteurs dont je parle depuis un moment....
Si, comme moi, tu considère que le dialogue vient juste de s'ouvrir, tu reviendras rendre compte et on avisera.... Je te dirais comment détourner le réservoir...
Voilà, a toi de jouer l'ami pat62626262
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"