Message d'erreur

Fermé
pat62626262 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2013 à 12:53
Bonjour,
mon imprimante DX5050 est bien détectée par mon PC mais tous les voyants de l'imprimante se mettent à clignoter en même temps de plus un E comme erreur apparait et je ne sais pas comment réinitialiser l'imprimante et je ne sais pas non plus d'ou vient l'erreur.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 12:53
Bonjour à tous,

déjà tu peux essayer de savoir grâce à un logiciel en téléchargement gratuit et d'utilisation gratuite aussi en mode diagnostique (et pour d'autres trucs qui t'intéresseraient si t'avais une EPSON L200 ou L800...) : WICReset.

A cette adresse WICRESET : https://www.2manuals.com/

Ce qui t'intéresse c'est le compteur associé au réservoir de collecte d'encre des nettoyages de têtes (compteur de "protection") et celui comptant les gouttes d'encre tombées sur le plateau pendant les impressions sans marge.

Dans WICreset, le bouton "Read waste counters..." te donneras les valeurs de ces compteurs.

Sur la vidéo suivante, j'utilise un "Adjustment Program" ou "Programme de maintenance" pour lire et écrire ces compteurs.

https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU

Comme WICreset est payant en ce qui concerne la mise à jour des compteurs. Je te conseille d'essayer d'avoir un programme de maintenance pour ton EPSON DX5050 GRATUITEMENT sur la toile. Mots clefs : "Adjustment program by OrthoTamine, DX5050, EPSON"

Du moins, si le problème vient bien des compteurs dont je parle depuis un moment....


Si, comme moi, tu considère que le dialogue vient juste de s'ouvrir, tu reviendras rendre compte et on avisera.... Je te dirais comment détourner le réservoir...

Voilà, a toi de jouer l'ami pat62626262



Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0