Les discussions

Imprimante + w8 = ???

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MG2250 que j'utilisais avec Vista (pour les impressions). Malheureusement depuis peu j'ai changé d'ordia...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
SunShine971

Cartouches lexmark s305 impossible à remplir

Bonjour, J'ai un souci avec mes cartouches de ma Lexmark impact s305. Elles sont vides. Malgré les avoir remplies, le logiciel me dit qu'elles s...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tonio

Pas de papier ....

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MG 2520 : j'ai beau mettre du papier dedans, elle me dit qu'il n'y en a pas ! Que faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ROROP

Problème d'impression

Bonjour, oui la cartouche est pleine,et c'est une canon merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
titia51160

Probleme scaner d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon mp250 de puis 1 semaine mais quand je veux numeriser une image un message d'erreur s'affiche : Impossible de co...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
max59

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai désinstalé mon imprimante hp f2280 aprés avoir eu des soucis d'impressions de mes documents . Et maintenant je veux en nouveau réins...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jmarion3

Sos j'arrive pas à installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine mon vieux PC et mon nouveau PC fonctionnaient tous les 2. L'imprimante qui était en Wi-Fi avec le vieux P...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
asarum

Plusieurs imprimantes sur un pc

Bonjour, J'aimerais pouvoir connecter 7 imprimantes sur un seul PC et faire en sorte de pouvoir choisir laquelle serait employée par le programme....

Chochojunior

Comment installer mon imprimante canon lpb 2900 sans cd internet

Bonjour, comment installer mon imprimante canon lpb 2900 sans CD a partir de l'internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

billmaxime

Impression du ipad à canon mp560

Bonjour, J'essaie d'imprimer sur une Canon MP560 à partir de de mon IPAD. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Lililapuce18

Mon imprimante fait des photo en bleu

Bonjour, Mon imprimante scanne les photos en bleu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

hansi89

Canon pixma mp140 e5

Résolu

Bonjour, mon imprimante affiche E5 comment résoudre ça? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jmarion3

Canon mp navigator mp 160

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp 160 et je souhaiterais l'installer sur mon ordi portable je suis aller sur le site de canon choisi mon i...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lol000

Comment faire !!!pour trouver des toners ?

Bonjour, je n'arrive plus a trouver des toner pour l'imprimante easy share c340 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

Chochojunior

Claquage + bourrage papier imprimante epson stylus sx515w

Bonjour, depuis environ deux semaines : impression normale puis à la sortie de la feuille : gros bruit comme si qq chose claquait ds l'imprimante,...

lecram68200

Impre"ssion sur papier photo

Bonjour, Lorsque j'imprime sur du papier photo avec DESKJET F2180, l'encre ne sèche pas. Je souhaiterais savoir d'une part la qulité du papier ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
mcfly10

Imprimante photosmart c3180

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart C3180 ne fonctionne pas. L'ordinateur indique "le support des cartouches est bloqué". Il n'y a pas de bourrage...

Regis59

Brancher une imprimante en éthernet

Bonjour, comment faire pour faire fonctionner mon imprimante SAMSUNG CLX 3170 en éthernet (sans cablage donc ? Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Mes feuille ressorte a moitié noir

Bonjour, alors voila j'ai une imprimante T620 lexmark et a chaque fois que j'imprime ma feuille en ressort noir, en vous dians bien sur que j'ai c...

firejet

Durée de vie...

Bonjour, Suite a un problème récent sur mon imprimante (entièrement résolue à présent) une question m'est venu à l'esprit : Combien de temps peut-...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
adb38

Mise en oeuvre

Bonjour, demande instruction pour le fonctionnement imprimante hp 3520 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29

Probleme connexion hp officejet 4500 g510g-m

Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir une imprimante fax HP officejet 4500 G510g-m j'ai bien installé le logiciel et fait tous les tests tout c'est passé ...

beneth01

Mise en place imprimante h.p 3520 avec c d

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante h p 3520,celle-ci à un cd de montage,j'aimerai savoir comment l'utiliser afin d'obtenir le fouctionnement d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lagaf56000

Mise en place imprimante hp 3520

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 3520,je voudrais que l'on m'explique le montage avec le cd fourni.Que doit on faire pour démarrer la le...

LudoTITANIUM

Mon imprimante samsung clp n'imprime plus

Bonjour, toutes les lumières de mon imprimantes samsung clp clignotes quel est le probleme Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

docsteph

Problème wifi sur installation epson sx400

Résolu

Bonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...

88 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
abyss

Impression répétée dela page d'eesai

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC imprime systématiquement la page d'essai avant tout autre impression (celle qu'il faut retourner après changement de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Biltar

Cd pour imprimante

Bonjours, j'ai perdue mon CD d'installation pour mon imprimante HP deskjet 2660 je voudrais savoir comment faire pour l'installation sur mon PC merci ...

Regis59

Imprimante ne marche pas

Bonjour, j'ai un probléme d'une imprimante (lexmark E220) qui n'est pas dédecté par l'ordinateur , quand je branche le cable usb un message est ...

Hooocine

Recherche de drivers pour imprimante seiko bp 9000

Bonjour, je suis a la recherche de drivers pour imprimantes seiko BP 9000... je galere dans ma recherche,je recherche ces drivers en 32 et 64 bits(...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29

Pas d'impression

Bonjour, mon imprimante enregistre les documents dans enregistrement mais ne veut pas les imprimer Que faire???? Merci de vos réponses LELAIN ...

exel2003

Imprimante canon lzer lbp 1120

Résolu

Bonjour, j'ai changé le tonner de mon imprimate neuf après mise en service les feuille d'impression sorte toutes noires. je ne sais pas quoi faire...

maskine

Photocopieuse/imprimante ir2025

Bonjour, Je ne sais pas brancher ma photocopieuse qui fait imprimante (CANON IR2025) à mon G5. Que faut il comme câble ethernet pour la brancher. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime

Chariot bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer de l'ordinateur à l'imprimante une fenêtre s'ouvre pour écrire ceci : "Arrêt du service : Le chariot d'impress...

Cpatoutes

Canon erreur 6a00

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon 610 mp se bloquer en affichant erreur 6A00 comment le débloquer/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

jmarion3

Connexion wifi imprimante hp c4580

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier l'imprimante HP C4580 et donc j'ai vu quel utilisé le WIFI et j'ai donc d'abord installer l'imprimante sur mon PC de bureau...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rosalie

Perdu cd imprimante

Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer une imprimante lexmark x2530 sans cd merci de m'indiquer la marche a suivre dans le détail car je suis novi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
simongremaud

Perdu cd installation imprimante lexmark x2530

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer une imprimante lexmark x2530 sans cd? je suis perdue merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jmarion3

Probleme de cartouches

Bonjour, j'ai changer les cartouches de mon EPSON STYLUS DX4450 et les lumieres clignotes tjs alors qu'hier g réussi a imprimer normalement que doi...

STARGATE43

Hp photosmart b109a-m

Bonjour. Je viens de changer mes cartouches d'encre, et les caractères en NOIR ne s'impriment pas ; j'ai fait tous les testes disponibles, essayé de f...

LEON5051

Problème impression, page blanche, canon

Bonjour, En effet j'ai direct vérifier si j'avais enlevé la protection cartouche et oui c bien fait. La cartouche noire est pleine et le doc à imp...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Linda

Installation imprimante hp b 110 c.

Bonjour, es ce possible de l'installer directement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Chris 94

Graver un cd pour pilote hp b 110 c

Bonjour, jai acheter un imprimante hp b 110 c et jai pas le cd d'istalation.si vous pouvez m'aider.Merci Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chochojunior

Faux bourrage papier hp deskjet f4180

Bonjour, j' ai un souci avec mon imprimante, en effet celle ci émet un message d' erreur bourrage papier alors qu' il n'y en a pas, ou il est non visi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Regis59

Problème de connection entre le wifi et usb

Bonjour, Depuis que j'ai connectée en wifi mon imprimante canon MG5350 avec mon pc portable, elle ne fonctionne plus avec mon pc de bureau en conn...

louloub77

Installation mac os x et multifonction hp officejet 6600

Bonjour, J'essai d'installer mon nouveau multifonction hp officejet 6600 chez moi mais j'ai quelques difficultés. J'ai 2 ordinateurs à mon dom...

laulauarmen

Pilote

Bonjour, Je suis Motangar Serge j'ai besoin de votre aide comment télécharger une pilote de l'imprimante gratuitement? Configuration: Windows...

sawpas

Imprimante

Bonjour, Monimprimante hp deskjet f 300 ,est déactivée .que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
didon

Mise ajour

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp deskjet 3520 séries et je voudrai faire la mise ajour comment faut il faire je suis sous Windows xp ...

tribun

Pas d'impression car pas d'encre couleur

Bonjour, je possède une imprimante Epson SX 130 mais voila je n'ai plus d'encre couleur mais en revanche une cartouche noir remplie a bloque car n...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 37 164