CANON MP560

Fermé
retour55 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2013 à 21:19
Bonjour,
depuis une semaine mon imprimante refuse de fonctionner correctement. Elle imprime sans problème les pages de nettoyage, de tests, mais quand vient le temps d'imprimer un document, elle me dit que l'imprimante ne répond pas. J'ai essayé plein de truc, rien à faire. Au secours!
Merci!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 21:19
Bonjour l'ami retour55,

En réalité, il s'agirait plutôt d'un problème de communication entre ton imprimante et l'ordinateur puisque et là je cite : "Elle imprime sans problème les pages de nettoyage, de tests..." fin de citation.

En fait, si ta CANON MP560 fait des photocopies sans l'ordinateur, elle est de toute évidence en parfait état de fonctionnement.

J'opterais pour une désinstallation propre des pilotes de l'imprimante.

Désinstaller avec le logiciel prévu par le constructeur (CANON).
Redémarrer au cas où certains composants du pilotes soient un peu récalcitrants.
Faire un petit scan de la base de registre avec CCLEANER de Piriform

Et pour finir, re-installer les pilotes à partir d'une source fiable comme le site officiel de CANON, rubrique "support et/ou téléchargement", ou bien le CDROM officiel fourni avec l'imprimante.

A toi de jouer.


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.

____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0