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2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par puces2nimes le 29/07/2013 à 17:42
Modifié par puces2nimes le 29/07/2013 à 17:42
Bonjour à tous,
Franchement c'est pas pour te contrarier, l'ami etienne, mais le câble USB ne doit certainement pas être en USB 3.
Car aucune imprimante à ma connaissance n'a de port USB 3. L'USB 3 est beaucoup plus rapide que l'USB 2. Et il est rétro compatible. Les imprimantes n'ont pas de ports USB 3, tout simplement parce que la vitesse des ports USB 2 est bien suffisante pour toutes les applications.
Il s'agit plus probablement d'un problème de pilote pour Windows huit.
Perds pas ton temps à chercher un câble USB 3 pour ton imprimante, c'est pas ça le problème. Du reste le connecteur USB 3 est différent de celui du connecteur USB 2.1 du côté du périphérique. Si t'achètes un câble USB 3 pour un périphérique qui fonctionnait en USB 2.1, tu vas juste claquer ton fric pour rien...
Si tu branches ton imprimante sur un port USB 3.0 de ton ordinateur, elle fonctionnera parfaitement grâce à la rétro-compatibilité de l'USB TROIS avec l'USB DEUX. Et si t'as des doutes, il y a fort à parier que ton PC a des ports USB 2, branche l'imprimante dessus.
A toi de jouer.
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
Franchement c'est pas pour te contrarier, l'ami etienne, mais le câble USB ne doit certainement pas être en USB 3.
Car aucune imprimante à ma connaissance n'a de port USB 3. L'USB 3 est beaucoup plus rapide que l'USB 2. Et il est rétro compatible. Les imprimantes n'ont pas de ports USB 3, tout simplement parce que la vitesse des ports USB 2 est bien suffisante pour toutes les applications.
Il s'agit plus probablement d'un problème de pilote pour Windows huit.
Perds pas ton temps à chercher un câble USB 3 pour ton imprimante, c'est pas ça le problème. Du reste le connecteur USB 3 est différent de celui du connecteur USB 2.1 du côté du périphérique. Si t'achètes un câble USB 3 pour un périphérique qui fonctionnait en USB 2.1, tu vas juste claquer ton fric pour rien...
Si tu branches ton imprimante sur un port USB 3.0 de ton ordinateur, elle fonctionnera parfaitement grâce à la rétro-compatibilité de l'USB TROIS avec l'USB DEUX. Et si t'as des doutes, il y a fort à parier que ton PC a des ports USB 2, branche l'imprimante dessus.
A toi de jouer.
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
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"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
29 juil. 2013 à 21:14
c est bien ca mais il y a pas de mise a jour pour cette imprimante
29 juil. 2013 à 22:00
En prenant les pilotes pour Windows Sept ?
Cordialement.
30 juil. 2013 à 18:05
je crois bien que je vais devoir en acheter une !!!!!!