Les discussions

Quelle imprimante hp utilise les cartouches d'encre 56 et 57 ?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
poupougne13

Hp 2620 : mon scanner ne repond pas

Bjr la famille, voici bientot une semaine j'ai un gros soucis avec mon imprimante hp 2620 all in one. je n'arrive plus à scanner mes documents. j'ai ...

raspey

Imprimante laser non wi

J'ai une imprimante laser non WI qui est connecté à un desktop. Un router est tout prêt. Est-ce possible en utilisant un adapteur USB Ethernet de conn...

contrariness

Connection imprimante ordi portable

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordi portable avec ma box sfr a mon imprimante canon pixma MG5550 Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Status inquiry?

Bonjour, le message d'erreur suivant:"l'imprimante n'a pas pu imprimer status inquiry" apparaît dès que je mets en marche mon ordinateur. Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
podestagigi

Installation imprimante epson xp 325 sans cd

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson XP 325 sans CD sur mon mini PC samsung N150 plus windows 7 starter 32 bits merci de vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Matériel informatique, imrimante

Bonjour, je ne peux pas imprimer un texte ou doc de mon ordi vers l'imprimante et de plus je vien s de changer les cartouches compatibles à epson 205 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Imprimante canon mg 5300

Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante , je ni pas étuliser mon imprimante pendant 1 mois, du coup elle m'imprime des photos d'une couleur ...

Papounet17000

Remise à zero compteur

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus photo RX425 et tout est allumé (arbre de Noel) J'avais déjà eu le problème et j'avais chargé ssc utility ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mushu14

Panne d'imprimante canon mp 230

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer correctement un document. Soit il me sort une feuille blanche ou seulement la partie en couleurs. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
avoir répondu

Installation de pilot de hp laser jet p1005

, Bonjour j'ai perdu le cd d'instation de mob imprimabt HP Laser Jet P1005.je voudrai avoir des piolotes pour son instation sur XP et sur W

tanteelise

Imprimante epson xp 635

manuel installation utilisation epson XP 635

yassa@

Imprimante hp envie 4520

Résolu

Bonjour, j'ai des images de disney (spoonful courtesy of disney) qui sortent la nuit sur mon imprimante alors que je n'ai rien demandé. Comment puis ...

devilhacker

Problème canon pixma mg2950

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante MG2950 Canon. Je l'ai installée en Wifi et utilisée jusqu'à aujourd'hui sans problème, mais d'un seul...

devilhacker

Canon ix4000

Bonjour, mon imprimante canon pixma IX4000 clignote alternativement vert et orange j'ai tout débranché / rebranché mais ça ne fonctionne pas Co...

550tintin

Nettoyage buses imprimante epson stylus

Bonjour, J'ai nettoyé les têtes d'impression et les buses de mon imprimante Epson Stylus C66. L'alignement des couleurs est impeccable mais les lign...

45 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
choodo de trefal

Probleme d'impresion

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec une epson xp402 des que fait des photocopies les pages sortent blanche mai j'ai de l'encre je compren...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
yassa@

Imprimante hp 7760 : message : chariot bloqué - dégager le bourr

Bonjour, Imprimante HP 7790 - Message : chariot bloqué - Dégager le bourrage et appuyer sur OK; Le chariot glisse très librement dans les 2 sens, m...

yassa@

Imprimante: brother mfc-260c installation pilotes et logiciels

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Brother MFC-260C. Quand j'ai inséré le CD d'installation des pilotes et logiciels et que je tente d'insta...

billmaxime

Scan

bjr svp je narrive pas a scanner avec mon imprimante canon pixma MP180 j'ai egaré mon CD d'installation. merci

raspey

Pilote hp deskjet1050a

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à réinstaller mon imprimante HP DESKJET 1050A qui n'est plus sous garantie . Je ne trouve pas le pilote. MERCI -- ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Impossibilité d'imprimer avec mon imprimante hp officejet 4636

Bonjour, N'arrivant plus à imprimer depuis quelques jours (pourtant mon imprimante est installée avec un câble et est bien cochée par défaut), j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lilasblanc2

Comment recharger sa cartouche d'encre canon pg 545

Résolu

bonjour, je viens de recevoir le kit de recharge de cartouche que j'ai commandé sur internet, là dessus impeccable. Par contre je n'avais pas vérif...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Fqnny

Probleme insoluble

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon imprimante -scanner une canon 2550. Les tests d'imprimante fonctionnent mais dès que je veux imprimer des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
C-Claire

Impression à distance?

Bonjour, je voudrais utiliser mon imprimante epson SX435 pour imprimer de mon téléphone quand je suis en déplacement. Elle propose ce service mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation d'imprimante

Bonjour, je voudrais installer une imprimante canon mp 250 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

yassa@

Imprimante epson lx-300 +

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pas très calée en ce qui concerne le matériel informatique. Voilà mon souci, j'ai une imprimante à aigu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Cherif

Mettre mon imprimante hp 2540 en reseau que j'ai dejà installé

Bonjour, Veuillez recevoir ma préoccupation. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

jeannets

Quel est le numéro de série de hp2540

Bonjour, monsieur Veuillez recevoir mes salutations distinguées. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

billmaxime

Fusion de plusieurs page sur une seule

Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je veux imprimer 3 ou 5 ou 100 pages, mon imprimante imprime tout sur une seul et unique feuille. Je cherch...

Evinne

Copieur canon

Bonjour, J'ai un soucis avec mon copieur canon les coies sortent blanche ou du moins le feuilles sortent vierge. qu'il sagisse de d'impression ou d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
contrariness

Conseil achat print laser uniquement et wi-fi

Bonjour, j'ai je pense ma print c7280 de chez HP encre couleur qui est sur le point de me lâcher, n'imprime plus en noir et blanc et cartouche plein...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
zoulou33

Impossible d'installé canon pixma ip5000

Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon pc, j'ai voulu réinstaller l'imprimante Canon pixma ip5000 en récupérant le driver sur internet et en fait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
escargotrankil

Problème imprimante hp deskjet 3050

Résolu

Bonjour, Je travaillais depuis un moment avec cette imprimante, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur celle ci refuse d'imprimer. Je peux donc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Nathalie ROSE

Page de test blanche imprimante dcp 387c

Bonjour, J'ai changé mes cartouches, après contrôle les niveaux sont bons, mais lorsque je demande un impression test la page ressort blanche ? Je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jeanbern

Impression sans marge

Bonjour. J'ai une imprimante canon g6852 je souhaite imprimer un document A4 sans les marges. J'ai désactivé les marges dans les paramètres de l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
contrariness

L'impression encre sublimation ne marche pas

Bonjour, J'ai modifié mon imprimante Epson Workforce Wf-3620dwf pour qu'elle puisse accueillir mon encre spécial sublimation, j'ai lancé une impre...

contrariness

Imprimante epson stylus sx110

l'impression en couleur est formidable mais le noir es presque illisible (j'utilise le Windows 10) j'ai essayé le nettoyage des buses malheureusement ...

Raymond PENTIER

Hp deskjet 2547 ne fonctionne plus en wifi

Bonjour, Mon imprimante est bien allumée, est bien connecté WIFI mais l'impression est bloquée , et j'ai le message "imprimante hors connexion" ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
billmaxime

Problème imprimante

Bnjour, J'ai un problème d'impression, j'arrive pas à imprimer, toutes imprimantes sont désinstallées et je reçois un message : le service spouleur n...

jc80

Code erreur

code erreur E100-0001 pour canon 216

^Abel^

Où trouver le driver pour hp deskjet 825c avec win10 ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106 j'ai jusqu'à maintenant refusé le passage à Win 10 à cause de ma vieille et vailla...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Kikimoi

Problème de communication wifi imprimante

Bonjour je possède une epson 420 sx w. Le réseau wifi provient d'une bbox; avant j'avais une freebox et cela marchait bien. Mais depuis impossib...

Toto8000

Installation sans cd imprimante canon mg3550

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon CD d'installation pour imprimante ci-dessus, de plus l'ordi qui a cette installation m'a laché. j'ai acheté un nouvel ordi...

jmarion3

Imprimante hp photosmart 2575 series tout-en-un et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 2575 que je n'arrive pas à configurer sur Win10. J'ai essayer en installant http://whp-aus1.cold.ex...

jeanbern

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HPC4280 , et une amie a toucher au paramètre de l'imprimante et depuis je ne peux plus imprimer aider moi merci a par...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
yassa@

Installation

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher 2 ordinateurs a une imprimante. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mushu14

Télécharger: driver gratuit de l'imprimante epson stylus dx 4050

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD-Rom d'installation de mon imprimante lors de mon déménagement. Pourriez vous m'aider à : Télécharger le driver gratuit de ...

jmarion3

Réseau wifi

Bonjour, Comment connecter mon imprimante epson 235 wifi à mon smartphone samsung galaxy S4 mini????? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0...

Arkana0

Mode emploi

Bonjour, pouvez vous me faire savoir sur quel site je peux retrouver le mode d'emploi pour l'imprimante h.p c 3180 . Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
thecodex
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 37 593