Les discussions

Question pour imprimante mp 160

Bonjour, mon imprimante affiche absorbeur d'encre est plein sur mon ordinateur. J'essaie de faire comme vous dites mais rien fonctionne..une astuce??

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Imp. canon pixma mx472

 Résolu

Bonsoir à tous!!! En me servant de mon imprimante, une feuille s'y est coincée. J'en ai dégagé une bonne partie mais il en reste que je ne peux at...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jeanbern

Numérisation avec epson xp-415

 Résolu

Bonjour, A quoi sert la fonction numérisation sur une imprimante et comment ça marche? Cordialement,merci! J Ph B Configuration: Macintosh ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poupougne13

Hp 5740 series e all in one officejet

Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis le nom de l'imprimante dans le bon ordre ^^. Voilà mon problème : l'imprimante n'imprime plus les documents. I...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poupougne13

Rallonge usb

 Résolu

Bonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Imprimante & fax brother mfc-j625dw

Bonjour, Problème de connection ... est-ce que je branche le fil de mon fax à mon tél. ou au mur à l'entrée de mon cablo dist. ? ... ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Clp probleme imprimante

Losrque j'imprime avec ma Samsung CPL 310 ça imprime comme di c'était dedoublé Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mushu14

Ne peut pas imprimer cartes de google maps

Bonjour, J,essaie en vain d'imprimer une carte de google maps mais ne me laisses pas , message qui apparait HTLM , pouvez vous svp m'aider, j'ai w...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
enaid15

Driver pour imprimante hp deskjet 3650 pour windows 8

Bonjour, je suis à la recherche du driver pour installer l'imprimante HP Deskjet 3650 via un port USB sur un portable fonctionnant sous Windows 8. j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Stylusphoto rx500

 Résolu

Bonjour Que faire lorsqu'on a le message "Intervention requise" des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pistouri

Wifi branchement de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hp 4500 en wifi,pouvez -vous m'aider?Par avance merci. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Problème d'imprimante

Bonjour, lorsque je veux imprimer je clique sur "imprimante" qui ouvre sa fenètre (mise en page , etc...) et ensuite j'applique et ...

60 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
ricardo

Scanner un document

Bonjour : J'ai essayé de scanner un document et ça ne marche pas. L'imprimante est pourtant configurée. Configuration: Windows / Chrome 56....

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
^Abel^

Message d'erreur imprimante samsung clx 3185fn

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mich33

J'arrive pas a faire fonctionner une imprimante all-in-one 7310

Bonjour, J'arrive pas a faire fonctionner une imprimante hp all-in-one sans la cartouche couleur. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
poupougne13

Imprimante n'imprime plus de couleurs

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Brother MFC-J625DW n'imprime plus en couleurs quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Problèment impression pour une imprimante brother lc1280xl

Bonjour, J'ai une imprimante brother réf. lc1280xl , quand j'imprime en couleur ça va mais en noir ça n'apparait pas (pas de noir uniquement en coule...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Epson xp 235

Bonjour, quelles cartouches a action compatible pour expson xp 235 svp merci d avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Impossible de relier à un réseau local

Bonjour; j'ai réussi à installer mon imprimante-numériseur Canon prixma MG 3020 via une connexion usb avec le logiciel fourni. Mais je ne parviens pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Instaler imprimante

Bonjour Impossible que mon DVD imprimante soit lue

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Imprimante bloquée

Bonjour, Après avoir lancé une mise à jour de l'imprimante epson 205/207 depuis mon ordi portable sous windows vista, l'imprimante a bloqué et...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
billmaxime

Problème avec mon imprimante hp envy 4507

Bonjour ! Je viens en urgence car j'ai essayer de tout faire pour enlever ce problème mais rien n'y fait ! Je vous explique: Mon imprimante me s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Imprimante epson xp 610 se met en "hors connexion".

 Résolu

Cycliquement, mon imprimante se met en "HORS CONNEXION". Ainsi après 10 jours d'absence, alors qu'elle fonctionnait normalement avant mon départ, impo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Epson xp-245

bonjour a tous j ai un probleme avec mon imprimante epson xp-245,car elle n imprime pas et je n arrive pas a l activee.merci pour vos reponses. ......

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Crakken

Epson xp-645

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu de EPSON une mise à jour "Epson photo print" pour mon imprimante XP 645. A l'installation, je confirme la désinstallation de la v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
kaneagle

Recherche fournisseurs encre hp périmés

Bonjour, Je suis à la recherche d un fournisseur d encre hp périmés Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Cd hl1230 pour brother que j'ai perdu s.v.p.

Bonjour, J'ai perdu mon CD imprimante Brother HL1230. s.v.p. m'aider. Merci Richard

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dori@n

Bourrage papier epson xp-432 expresion home

bonjour hier soir j'ai eu un bourrage avec mon imprimante epson j'ai ressorti la feuille qui es entière ,l'imprimante reste bloqué sur bourrage papier...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
billmaxime

Imprimante laser oki - impression couleur

Bonjour, J'ai une OKI C5650 DN - Laser Mon problème concerne la couleur. J'ai imprimé une page avec la répétition des 3 couleurs et vous pouvez c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
contrariness

Scanner un doucment

Bonjour, je n'arrive pas à scanner mes documents depuis l'imprimante workio 180. Auriez vous une solution? Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
billmaxime

Après maj windows 10, imprimante canon mg 5750 pas reconnue

Bonjour, Sur l'ordi portable hp, après la dernière maj version 1607 de Windows 10 du 18 mars mon imprimante Canon MG 5750 n'était plus reconnue. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Josy94

Pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en place les pilotes pour mon imprimante.j'ai essaye avec des pilotes sur HP sans succes. le type de mon imprimante e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
alex71670

Tampons d'ancre en fin de vie

Bonjour, mon imprimante , et bloquer, elle me donne erreur tampons d'ancre en fin de vie comment démonter le capot sur une Epson Stylus sx610fw ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
billmaxime

Stylus sx 218

Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation de l'imprimante EPSON Stylus SX 218. Qui pourrait m'aider ? elle n'est plus récente mais je l'aime bien...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Danicolle

Information pour installation d'une imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, j'ai récupérer une imprimante " HP LASERJET P1005 " , j'ai pas de CD ni logiciel pour l''installer et ni transfo d'alimentation de courant 12...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jeannets

Code erreur

bonjour, voila,j'ai imprimer une fiche de tricot sur internet,il y avait 3 pages,au bout de la 3em pages li y a eu comme un bruit de crécelle pendant...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29

Comment installer une imprimante sans cd

 Résolu/Fermé

bonjour quelqun pourais t'il m'aider jai une imprimante multifontions olivetti(copy_lab 200) mais le probleme je n'es plus le cd d'installation, on ma...

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
joll

Erreur d'impression

Bonjour, je vous appelle à l'aide car je suis désespérée. Jusqu'à récemment tout allait bien. Et puis du jour au lendemain impossible d'imprimer. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
aurelieyiyi

Impossible de faire des photocopies

Bonjour, j'ai le voyant triangulaire avec l'eclair a l'interieur qui reste allumé et je ne peut plus faire de photocopies.j ai changé la cartouche m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Riko-no

Pilotes canon mg3550

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MG3550 mais j'ai perdu le cd d'installation. Comment puis-je faire sans pour numériser des documents ? Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glg29

Imprimante en wifi

Bonjour Je suis novice, mais je vais me lancer dans l' informatique au mieux. Ma première question est la suivante: je viens d' acquérir un pc porta...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Canon mp 610 bandes "parasites"

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 610 qui a environ 8 ans. Malgré plusieurs nettoyages et le changement des cartouches, l'impression couleur fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
surfinia

Mon imprimante epson stylus rx600 affiche un message bizarre...

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus rx600 m'affiche le message suivant : "Maintenance requise des éléments de votre imprimante sont en fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmarion3

Défaut d'impression

 Résolu

Bonjour, La cartouche imprimante noire n'imprime plus alors qu'elle est neuve. Sur internet, on me dit que je dois faire un nettoyage des têtes d'im...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmarion3

Canon mg5150

Bonjour, suíte a une nouvelle mise a jour de mon ordinateur celui ci ne retrouve plus mon imprimante et j essaye de le réinstaller mais je ni parviens...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glg29

Epson stylus sx 400

Bonjour, mon imprimante refuse le papier photo format A4 , 200g/m2, de chez FRANCE TONER. défaut signalé: "BOURRAGE PAPIER ". Ce qui est faux car ell...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jean42400

Imprimante epson xp-422

 Résolu

Bonjour, ccmporte t'elle une batterie ? pourquoi elle n 'imprime que2 à 3 lignes puis tout blanc? en mode copie elle fonctionne c'est imprimé de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jean42400

Passage du papier sans impression

Bonjour, l'imprimante à la demande se met en route pour l'impression envoyé par l'ordi le mécanisme se met en route et la feuille est entrainée mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MM59820

Installer une imprimante

Bonjour, je voudrais savoir comment installe imprimante HP lazerjet serie m1212 mfp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jojolaguitare

Scanner epson xp-225 series

Bonjour à vous. Mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7715Z de 2010 n'ouvre plus la fenêtre du Scan en raccourcis sur le bureau, depuis que j'ai changer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glg29
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 36 895