Les discussions
Pilotes imprimante epson stylus sx425w
RésoluBonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...
Problème d'impression avec brother dcp-115c
Bonjour, J'ai une Brother DCP-115C depuis plus de deux ans qui fonctionnait très bien. Depuis deux ou trois mois, elle n'imprime plus en noir. J'ai...
Droits scaner refuses
Bonjour, suite à re_installation du wifi, quand je veux scaner, l'aperçu se fait bien mais quand je veux scaner, ça me repond que je n'ai pas les dr...
Imprimer un document à l' écran
RésoluBonjour Je ne parviens plus à imprimer un document sélectionné sur l' écran . Pour info, je suis équipé WINDOW 10 . Je peux numériser un documen...
Système d'encre en panne
Bonjour, Depuis ce matin ,j'ai un message d'erreur sur l'imprimante Hp photosmart B109n système d'encre en panne 0xc 19a0023 impossible à répar...
Téléchargement d'une imprimante
RésoluBonjour, o Après téléchargement d'une imprimante, où va le fichier téléhargé? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Epson wf-2760
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson WF2760 sans fil, j'ai essayé de faire la configuration moi-même, je réussi à imprimer manuellement à par...
Hp psc 1510 verifier cartouche d'impression
Bonjour, J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote J'a...
Imprimante brother
coment enlevez pause sur une imprimante brotherBonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Impossible de redémarrer tambour imprimante hl2270dw
Bonjour ! J'ai tenté plein de choses pour redémarrer le système de mon imprimante, mais en vain. J'ai malgré tout réussi à faire imprimer une feui...
Nettoyer les têtes d'impression epson xp 205
sous mac sierra et en wifi vers l'imprimante, plus du tout de bouton pour nettoyer les têtes d'impression, comment faire ?
Erreur e-01 epson
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson xp 302 affiche une erreur E-01 . svp comment résoudre ce problème ? merci Configuration: Windows / Chrome 58...
Connexion via wifi d'importante hp lasejet à mon windows phone
Bonjour , S'il vous plaît, comment puis-je connecter mon Windows Phone Lumia 550 à mon imprimante HP LaserJet P1109w via wifi. Merci !
Installation imprimante
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 560 j'ai réussi à l'installer sur mon PC mais un Message d'erreur s'affiche lorsq...
Samsung m2070 series
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Samsung (M2070 series) lors de l'impression j ai des petites marques d'encre? Pourriez vous m'aider qu...
Epson px830fwd
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire la façon de procéder afin que Epson ne puisse pas savoir si j'emplois de l'encre générique,où aller aussi pour supr...
Problème d'installation hp photosmart 8150 windows 10
Bonjour, Pour faire court l'imprimante est détecté par Windows 10 en tant qu'appareil connecté mais pas en tant qu'imprimante. L'ajout via la fonc...
Pilote imprimante hp deskjet 6540
Bonjour, comment puis je avoir le pilote d'installation de mon imprimante hp deskjet merci de me repndre svp.
Driver pour kyocera fs-1016mfp windows 10
Bonjour, je recherche le driver de la FS-1016MFP sous Windows 10. je viens de changer de laptop et je n'arrive pas a l'installer. Merci Confi...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, j'ai changé de modem et depuis je ne peux pas me servir de mon imprimante car elle ne détecte pas le wifi. De plus je ne possède plus le cd d...
Printer brother mfc-l2720dw
RésoluMon imprimante se dit hors connexion. J'ai meme essayé de brancher un fil usb, sans succes. Elle est WiFi....normalement. Ca fait quelques fois que ...
Encre
RésoluBonjour, comment puis je voir le niveau des encres de mon imprimante epson, Windows 10 ne l'indique pas merci de ma répondre se serait sympa C...
Réparateur
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre groupe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Résolution de problème sur canon ir 1600
Bonjour, j'ai changé les touches qui ne fonctionnent pas et l'appareil à commencé par afficher E 000 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Scan imprimante epson dx 5050 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson dx 5050 qui ne veut pas fonctionner sous Windows 7 64 bits y a t'il une solution car les logiciels sur le site Ep...
Adresse ip imprimante
Bonjour, j'ai relié mon pc portable à mon imprimante mais on me demande l'adresse de celle qui une HP merci d'avance à celui qui me répondra Co...
Erreur imprimante epson px 800 fw
RésoluBonjour, j'ai reçu une imprimante epson, je n'avais pas de cd ni manuel, mais un membre m'a aider pour l'installation, a présent, j'ai mis de nouve...
Imprimante wifi
RésoluBonjour à tous, Question idiote je pense, mais tant pis je la pose quand même. :-) J'ai plusieurs ordi qui fonctionnent sous W7 et W10 en 32 et...
Numériser une photo
bonsoir, j'ai des photos couleur que je voudrais numériser en format jpeg pour les insérer dans le logiciel de présentation "imovie". Je dispose d'u...
Je n'arrive pas à nettoyer les têtes d'imprimante
Bonjour, J'ai changé les cartouches récemment sur mon imprimante stylus office BF 300 mais ca continue à imprimer juste des lignes noires on ne peut...
Lexmark x2650
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me servir de mon imprimante l'écran de l'imprimante affiche C,E et l'ordinateur me signale communicat...
Epson stylus s x 525 wd
Bonjour, epson styus SX 525 wwd je veux imprimer en noir et blanc cartouche noir neuve refuse d'imprimer motif cartouche couleur vide ? Configu...
Panne d'imprimante
Bonjour, voici la phrase qui s'affiche sur mon écran : "tête d'imprimante pas adaptée, la changer pour une tête adéquate" Que faire? Configura...
Samsung clx 3175 ne démarre pas
Bonjour, Ce matin mon imprimante n'est plus fonctionnelle... Impossible de la reconnaître sous win 10 ni macOsSierra 10.12.5 Pourtant a l'allumage ...
Imprimante laser brother mfc-9140cdn - mauvaise impression
Bonjour, Mon imprimante laser imprime avec des empreintes ou des bulles dans le papier. Elles sont répétées tout les 66.5 mm et font 45 mm de ...
Pixma 550 ne prend pas la feuille avec fichiers jpg et pdf
RésoluBonjour Mon imprimante Canon Pixma MP550 refuse d'imprimer les fichiers photos (JPG) et Pdf. Elle fait un bruit sec et ne prend pas la feuille. (com...
Désinstaller une imprimante
Bonjour, Je veux désinstaller mon imprimante pour refaire une installation totale avec le CD fourni. Procédure normale : panneau de configuration, dés...
Hp laserjet p2055d
bonjour j'ai besoins d'un driver hp laserjet p2055d
Epson scan
Bonjour, Imprimante XP 215 : suite à un changement d'ordinateur, je ne retrouve plus l'icone "epson scan" sur le bureau! Existe-t-il un moyen sim...
Pilotes hp psc 1200 complèts?
Bonjour, N'arrivant pas à supprimer les documents dans une impression, ni l’imprimante elle même, j'ai ouvert le gestionnaire des favoris et ai te...
Installation imprimante epson sx 125
Bonjour, je veux installer une imprimante epson sx125 et je ne possède pas de cd comment ferais je merci bcp Configuration: Windows / Chrome...
Spouler d impression:ne fonctionne plus
Bonjour, mon spouler d impression sur mon ordi windows 7 a cesse de fonctionner j'ai tout essaye aucun resultat ;je voudrais restaurer cette fonct...
Panne imprimante xp 305
Bonjour, Sur mon imprimante il est marqué erreur imprimante e-01 comment régler ce problème merci Imprimante epson xp 305 Configuration: iPad...
Xp-610 tampon encreur en fin de vie
Bonjour, je viens d'avoir ce message sur l'écran de mon imprimante "tampon encreur en fin de vie". Il n'est même plus possible de scanner ! Auriez-vou...
Cartouche hp origine ouverte
Bonjour, Je viens juste de changer mes cartouches sur ma HP, et celle ci est tombée en panne; j'ai récupéré l'imprimante HP de ma fille qui n'avait p...
Probleme dinstalation
on ma donner une imprimante HP DeskjetF2180 je n et pas de disque installation je voudrais de laide merci
Badgeuse evolis primacy
Bonjour, je voudrais savoir: -comment on utilise une badgeuse. -pourquoi la badgeuse me met un message d’erreur lors de l'impression? Config...
Installation imprimante sur pc
Bonjour, comment installer une imprimante canon MG2250 sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Reference hp
FerméBonjour, Oui les imprimantes utilisent les mêmes références de cartouches , c'est à dire du 364. Mon imprimante est une HP photosmart plus b 209 a e...
Hp envy 5540 : problème impression couleur
bonsoir ! Très heureuse de faire partie du Forum! Merci de m'avoir reçue parmi vous! J'ai un PC Packard bell EasyNoteLS, une imprimante HP Envy 5540...