Les discussions

Pilotes imprimante epson stylus sx425w

Résolu

Bonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3

Problème d'impression avec brother dcp-115c

Bonjour, J'ai une Brother DCP-115C depuis plus de deux ans qui fonctionnait très bien. Depuis deux ou trois mois, elle n'imprime plus en noir. J'ai...

90 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Soleil

Droits scaner refuses

Bonjour, suite à re_installation du wifi, quand je veux scaner, l'aperçu se fait bien mais quand je veux scaner, ça me repond que je n'ai pas les dr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
berpac

Imprimer un document à l' écran

Résolu

Bonjour Je ne parviens plus à imprimer un document sélectionné sur l' écran . Pour info, je suis équipé WINDOW 10 . Je peux numériser un documen...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
glg29

Système d'encre en panne

Bonjour, Depuis ce matin ,j'ai un message d'erreur sur l'imprimante Hp photosmart B109n système d'encre en panne 0xc 19a0023 impossible à répar...

Babethoune13

Téléchargement d'une imprimante

Résolu

Bonjour, o Après téléchargement d'une imprimante, où va le fichier téléhargé? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Jimpix

Epson wf-2760

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson WF2760 sans fil, j'ai essayé de faire la configuration moi-même, je réussi à imprimer manuellement à par...

jeanbern

Hp psc 1510 verifier cartouche d'impression

Bonjour, J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote J'a...

41 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
claude

Imprimante brother

coment enlevez pause sur une imprimante brotherBonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Impossible de redémarrer tambour imprimante hl2270dw

Bonjour ! J'ai tenté plein de choses pour redémarrer le système de mon imprimante, mais en vain. J'ai malgré tout réussi à faire imprimer une feui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
alouette2234

Nettoyer les têtes d'impression epson xp 205

sous mac sierra et en wifi vers l'imprimante, plus du tout de bouton pour nettoyer les têtes d'impression, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
zalicewen

Erreur e-01 epson

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 302 affiche une erreur E-01 . svp comment résoudre ce problème ? merci Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jmarion3

Connexion via wifi d'importante hp lasejet à mon windows phone

Bonjour , S'il vous plaît, comment puis-je connecter mon Windows Phone Lumia 550 à mon imprimante HP LaserJet P1109w via wifi. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
regcal

Installation imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 560 j'ai réussi à l'installer sur mon PC mais un Message d'erreur s'affiche lorsq...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
fm95

Samsung m2070 series

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Samsung (M2070 series) lors de l'impression j ai des petites marques d'encre? Pourriez vous m'aider qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
billmaxime

Epson px830fwd

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire la façon de procéder afin que Epson ne puisse pas savoir si j'emplois de l'encre générique,où aller aussi pour supr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jmarion3

Problème d'installation hp photosmart 8150 windows 10

Bonjour, Pour faire court l'imprimante est détecté par Windows 10 en tant qu'appareil connecté mais pas en tant qu'imprimante. L'ajout via la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
billmaxime

Pilote imprimante hp deskjet 6540

Bonjour, comment puis je avoir le pilote d'installation de mon imprimante hp deskjet merci de me repndre svp.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
billmaxime

Driver pour kyocera fs-1016mfp windows 10

Bonjour, je recherche le driver de la FS-1016MFP sous Windows 10. je viens de changer de laptop et je n'arrive pas a l'installer. Merci Confi...

Papounet17000

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai changé de modem et depuis je ne peux pas me servir de mon imprimante car elle ne détecte pas le wifi. De plus je ne possède plus le cd d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jayridapc

Printer brother mfc-l2720dw

Résolu

Mon imprimante se dit hors connexion. J'ai meme essayé de brancher un fil usb, sans succes. Elle est WiFi....normalement. Ca fait quelques fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jmarion3

Encre

Résolu

Bonjour, comment puis je voir le niveau des encres de mon imprimante epson, Windows 10 ne l'indique pas merci de ma répondre se serait sympa C...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
noitaiceped

Réparateur

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre groupe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

TheField

Résolution de problème sur canon ir 1600

Bonjour, j'ai changé les touches qui ne fonctionnent pas et l'appareil à commencé par afficher E 000 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

billmaxime

Scan imprimante epson dx 5050 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson dx 5050 qui ne veut pas fonctionner sous Windows 7 64 bits y a t'il une solution car les logiciels sur le site Ep...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
kaneagle

Adresse ip imprimante

Bonjour, j'ai relié mon pc portable à mon imprimante mais on me demande l'adresse de celle qui une HP merci d'avance à celui qui me répondra Co...

devilhacker

Erreur imprimante epson px 800 fw

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une imprimante epson, je n'avais pas de cd ni manuel, mais un membre m'a aider pour l'installation, a présent, j'ai mis de nouve...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jmarion3

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour à tous, Question idiote je pense, mais tant pis je la pose quand même. :-) J'ai plusieurs ordi qui fonctionnent sous W7 et W10 en 32 et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Nemrod18

Numériser une photo

bonsoir, j'ai des photos couleur que je voudrais numériser en format jpeg pour les insérer dans le logiciel de présentation "imovie". Je dispose d'u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Pipo6893

Je n'arrive pas à nettoyer les têtes d'imprimante

Bonjour, J'ai changé les cartouches récemment sur mon imprimante stylus office BF 300 mais ca continue à imprimer juste des lignes noires on ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
rlo73

Lexmark x2650

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me servir de mon imprimante l'écran de l'imprimante affiche C,E et l'ordinateur me signale communicat...

egenschc

Epson stylus s x 525 wd

Bonjour, epson styus SX 525 wwd je veux imprimer en noir et blanc cartouche noir neuve refuse d'imprimer motif cartouche couleur vide ? Configu...

Dori@n

Panne d'imprimante

Bonjour, voici la phrase qui s'affiche sur mon écran : "tête d'imprimante pas adaptée, la changer pour une tête adéquate" Que faire? Configura...

jeannets

Samsung clx 3175 ne démarre pas

Bonjour, Ce matin mon imprimante n'est plus fonctionnelle... Impossible de la reconnaître sous win 10 ni macOsSierra 10.12.5 Pourtant a l'allumage ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jeannets

Imprimante laser brother mfc-9140cdn - mauvaise impression

Bonjour, Mon imprimante laser imprime avec des empreintes ou des bulles dans le papier. Elles sont répétées tout les 66.5 mm et font 45 mm de ...

jmarion3

Pixma 550 ne prend pas la feuille avec fichiers jpg et pdf

Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MP550 refuse d'imprimer les fichiers photos (JPG) et Pdf. Elle fait un bruit sec et ne prend pas la feuille. (com...

poupougne13

Désinstaller une imprimante

Bonjour, Je veux désinstaller mon imprimante pour refaire une installation totale avec le CD fourni. Procédure normale : panneau de configuration, dés...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
pingouinormand

Hp laserjet p2055d

bonjour j'ai besoins d'un driver hp laserjet p2055d

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
glg29

Epson scan

Bonjour, Imprimante XP 215 : suite à un changement d'ordinateur, je ne retrouve plus l'icone "epson scan" sur le bureau! Existe-t-il un moyen sim...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Pilotes hp psc 1200 complèts?

Bonjour, N'arrivant pas à supprimer les documents dans une impression, ni l’imprimante elle même, j'ai ouvert le gestionnaire des favoris et ai te...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
amber75

Installation imprimante epson sx 125

Bonjour, je veux installer une imprimante epson sx125 et je ne possède pas de cd comment ferais je merci bcp Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
linuxnoir

Spouler d impression:ne fonctionne plus

Bonjour, mon spouler d impression sur mon ordi windows 7 a cesse de fonctionner j'ai tout essaye aucun resultat ;je voudrais restaurer cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
raspey

Panne imprimante xp 305

Bonjour, Sur mon imprimante il est marqué erreur imprimante e-01 comment régler ce problème merci Imprimante epson xp 305 Configuration: iPad...

MPMP10

Xp-610 tampon encreur en fin de vie

Bonjour, je viens d'avoir ce message sur l'écran de mon imprimante "tampon encreur en fin de vie". Il n'est même plus possible de scanner ! Auriez-vou...

DelNC

Cartouche hp origine ouverte

Bonjour, Je viens juste de changer mes cartouches sur ma HP, et celle ci est tombée en panne; j'ai récupéré l'imprimante HP de ma fille qui n'avait p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
jeanbern

Probleme dinstalation

on ma donner une imprimante HP DeskjetF2180 je n et pas de disque installation je voudrais de laide merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mushu14

Badgeuse evolis primacy

Bonjour, je voudrais savoir: -comment on utilise une badgeuse. -pourquoi la badgeuse me met un message d’erreur lors de l'impression? Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante sur pc

Bonjour, comment installer une imprimante canon MG2250 sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
febwe

Reference hp

Fermé

Bonjour, Oui les imprimantes utilisent les mêmes références de cartouches , c'est à dire du 364. Mon imprimante est une HP photosmart plus b 209 a e...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jmarion3

Hp envy 5540 : problème impression couleur

bonsoir ! Très heureuse de faire partie du Forum! Merci de m'avoir reçue parmi vous! J'ai un PC Packard bell EasyNoteLS, une imprimante HP Envy 5540...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeanbern
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 37 165