Les discussions

Souci impression

Bonjour, voici mon fichier,j'ai deux soucis dessus le premier c'est que lorsque je veux imprimer plusieurs étiquettes avec les mêmes données, l'imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pascal3110

: absorbeur d'encre plein

Bonjour, Je souhaite nettoyer cet absorbeur d'encre quasi plein sur CANON MG 4200. Voulez-vous SVP m'expliquer le processus...Est-ce facile ? D'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
contrariness

Sharp ar 5726 ne fonctionne pas aidez moi svp

un message sur mon sharp ar 5726 maintenance requise appeler un technicien

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jeannets

Tête d'écriture de la lexmark s 301

Bonjour, Mon imprimante n'imprimant plus en couleur j'ai acheté trois cartouches, rouge jaune et bleu, mais l'impression ne se fait toujours pas, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Scanner de l'imprimante epson wf 6220 ne scanne pas vers l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté car je suis incapable de scanner quoi que ce soit vers l'ordinateur ASUS qui n'a pas l'air reconnu. Le scan fonctionne pui...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
poupougne13

Draiver imprimente canon f158200 svp

Bonjour, JE VOUDRAI AVOIR DRIVER POUR IMPRIMANTE CANON F158200 Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
planjus

Problème impression sur papier irisé

Bonjour, Je en sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un problème d'impression. Je suis actuellement en train de faire mes remerciements ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
contrariness

Imprimer avec un wiko slide andoid

Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour imprimer un document qui provient d un wiko slide Android sur une imprimante epson stylus 7450 Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Judge_DT

Ma tablette samsung galaxy ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy ne reconnait pas mon imprimante epson xp 312. Je precise en wifi. Comment dois-je faire ? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
georges97

Installer epson sx215 sans cd et les pilotes ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait 3 jours que j’essaie désespérément de trouver comment faire fonctionner mon imprimante a partir de mon ordinateur. En eff...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante hp-psc-1513 tout en un

Bonjour, j'ai perdu le disque d'installation. j'ai formaté mon pc et je ne peux plus installer mon imprimante . Pri-re de m'aider j'en ai grand beso...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jeannets

Ca marche pas sur mon pc

Bonjour, j’ai une imprimante epson DX4050 je veux l installer sur mon pc j arrive pas,après chaque téléchargement un message dit;il pas possible d’ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jeannets

Bonjour à tous s'il vous plait je n'ai pas le cd

Bonjour à tous s'il vous plait je n'ai pas le Cd de mon impromante canon ir1210 et veux installer la pilote de mon imprimante canon ir1210 sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner une imprimantes ricoh gx 7000 ...

Bonjour à tous et à toutes. Je vous écris ce premier message pour vous exposer mon problème auquel je ne trouve pas de solution... J'ai récupéré une...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gnutheone

Canon pixma ip 4300 et windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 dernièrement et depuis, mon imprimante pixma ip 4300 ne fonctionne plus (elle imprimée seulement les caractères ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rogers37

Bandes blanches non imprimées sur toute la hauteur

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 J'ai une EPSON SX400. Malgré tout les réglages que j'ai essayé, je n'ai pu...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lechouan92

Imprimante brother dcp-135c

Bonjour Je ne parviens pas à installer mon imprimante sur mon PC HP Windows 10 64bits j'ai eu le même problème avec Windows 8.1 mais y suis arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
nadellen

Bonjour à tous, aidé moi s'il vous plait! je veut télécharger un

Bonjour, J'ai une imprimante canon Ir1210 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation. Je voudrais télécharger les pilotes de canon ir...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jeanyves120173

Pilote canon mg 2255

Bonjour, Je cherche desesperement le pilote pour mon imprimante : Canon Pixma MG 2255 Merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
padrejluc

Mon imprimante epson workforce30 est bloquer pourquoi

Bonjour, imprimante epson workforce 30bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Fermiparadox

Connexion sans fil avec une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir une réponse cette fois-ci.. situation: imprimante reliée à un pc fixe. pc portable voulant accéder à l'imprimante sans pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kad

Reservoir d encre plein nettoyage impossible brother dcp-130c

 Résolu

Bonjour, suite à un message d'erreur, nettoyage impossible code 46 sur une brother DCP-130C on me renvoie sur un réservoir plein d'encre. Sans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gillou

Reprogrammer mon imprimante

Bonjour, apres reactualisation de mon PC mon imprimante n est plus initialisee comment la reprogrammee ? merci de votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaneagle

Epson stylus photo px730wd

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus le scanner alors qu'il reconnait l'imprimante, erreur de connexion, je ne comprends pas car l'imrpimante et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
glg29

Imprimante

 Résolu

Bonjour, puis-je faire fonctionner une imprimante sans ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
toulefoot

Cartouches hp 301 -

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser le compteur après remplissage ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribun

Hp laser jet p3015

j'ai une impriment de marque HP Laser Jet P3015 qui a un problem et j'aimerai une aide sur ce sujet il n'imprime que par reseau il ne reconnaisse pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Buenos74

Installation imprimante hp sur ordi medion

Bonjour, Comment installer mon imprimante HP Photosmart sur mon ordi MEDION Windows 8 ? Merci, je suis dans le c... Configuration: Windows / F...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
moujic34

Imprimante hp officejet 2620

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus à scanner des photos pour les mettre sur mon pc portable, j'ai le sentiment que mon pc ne reconnait plus mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poupoupidouh

Wifi

Bonjour, je voudrais mettre mon imprimante en wifi, comment faire ? imprimante hp 2400 merci de votre réponse cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Couleurs pâles

Bonjour, j'ai une epson expression Home xp-422 au niveau texte pas de souci si je veux imprimer une photo peux importe le papier que je mette les coul...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
contrariness

Détection impossible encre jaune dcp_j132 w

Bonjour, Je viens d'acheter un kit cartouches adaptables, au début ça marche nikel mais ensuite, il apparaît un message d'erreur indiquant ''Détec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mouhii

Echec alignement cartouche encre hp 2514

Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 2514 fonctionnait jusque là parfaitement - Mon ordi était sous windows 8.1 . Aujourd'hui l'impression est de mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mavmarie

Dell a940

Bonjour, comment télécharger les pilotes de l’imprimante Dell A940

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Ré-installer imprimante hp deskjet 1050 j410 series class

Bonjour, J'ai désinstallé mon Imprimante HP Deskjet 1050 J410 series Class car elle bloquait . Quel logiciel ou pilote pour réinstaller ? Je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets

Imprimante

Bonjour, Peut-on mettre une imprimante dans sa tablette ? Merci pour votre réponse, Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
georges97

Flash imprimante

bonjour,je cherche le flash d'imprimante epson cx 4300 en urgence merci infiniment pour votre soutiens

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, comment brancher mon imprimante sur pc portable svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tribun

Telecharger le logiciel de l'imprimante hp deskjet d 1560

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive pas à installer le logiciel du HP DesKjet D1560 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
glg29

Incompatibilité windows 10 ?

Bonjour, j'ai acheté hier une Toshiba e-studio 203 SD sur Le Bon Coin et je ne parviens à l'installer sous Windows10 : J'ai téléchargé le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Epson stylus photos rx 420 series

BONJOUR à TOUS nouveau sur le forum. Lorsque je photocopie avec mon imprimante une bande colorée de 1cm apparait sur le cote de la feuille 29 cm s...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
contrariness

J'ai perdu disque installation sur une imprimante

une PIXMA MP600R. Comment procéder pour faire une installation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nadellen

Espon stylus photo r300

Bonjour, j'ai change 2 cartouches d encre neuves , de marque epson mais le voyant reste rouge et le message dit qu il faut changer 2 cartouches ....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Papounet17000

Installationepson sans cd

Bonjour, je voudrai reinstaller mon imprimant xp 205-207 epson wifi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MELISANDRE1

Impossible imprimer avec canon mg3500

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante: celle-ci ne répond plus à l'ordinateur alors même qu'elle apparaît toujours dans les périph...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
nemrod18

Brother hl 1230 probleme parallele usb

Bonjour, Je cherche un cable compatible pour brancher mon imprimante brother HL 1230 avec un PC portable. (Windows VISTA) Port parallele / US...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gilbertmarseille13

Je recherche un pilote pour mon imptimante canon pixma mp 620 so

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un micro portable sous Windows 10 et je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 620, mon micro détecte l'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
papyor

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour/Bon soir Depuis quelques temps quand j'imprime une image (seulement une image) mon imprimante l'imprime mal. On a l'impression que l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Peut t'on regler les couleurs d'une imprimante epson

Bonjour, j'ai des problèmes avec les couleurs de mon imprimante Epson Stylus C64 (le jaune sort presque rose), peut t'on régler les couleurs? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jc80

Imprimante hp deskjet 2540 all in one séries

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir cette imprimante, mais impossible de scanner un document n'ayant pas de touche pour cela. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jeannets
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 36 882