Les discussions

Erreur sur canon pixma mp 160

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche sur l'ecran de mon imprimante : E 5, avez vous une idée de ce qui peut etre la cause de cette erreure sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
toubiblud

Installation imprimante epson stylus cx 3650

Résolu

Bonsoir, Exscusez moi de vous dérrager, mais savez comment mettre à jour les ports USB ; et plus particulièrement le port USB SIS 7001 ? SVP Car je vi...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jsmb

Cherche cd installation epson stylus cx3650

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante epson stylus cx3650 et je suis sur vista indiquez moi les démarches à suivre... merci d'av...

deuche72

Driver imprimante lazer epson epl-n2550

Bonjour, je possède une imprimante lazer EPSON EPL-N2550 et je cherche le driver s.v.p c trés unrgent et merci

tyranausor

Pilote pour epson stylus cx3600

Bonjour à tous, on vient de me formater mon micro à cause d'un méchant virus, du coup g tout perdu. je veux réinstallet mon imprimante epson stylus C...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
irongege

Reinitialiser brother dcp 115 c

Bonjour, j'ai un gros souçi avec mon imprimante brother dcp 115 C,ayant eut un problème de tète d'impression bouchée, je l'ai démonté de l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pascal.8617

Probleme avc imprimante mp140

Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante CANON MP140 message d'erreur E4 et voyant C qui clignote je n'ai pas la notice est ce que quelqu'un...

Jann

Epson 4450

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus 4450 et jai tout recement changer les cartouche dencre maintenant quand jessaie dimprimer le proces...

Jann

Imprimante hp et vista

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et suis passée de windows xp à vista. Je ne sais pas installer mon imprimante HP 5940 car elle n'est pas compatib...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
hawk44

Comment confiurer son imprimante wifi

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Stylus Photo PX700W et depuis plus de 9h je cherche comment la connecté à mon pc en wifi mon F.A.I. est Oran...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
snowill

Imprimante hp c4180 en windows vista

Résolu

Bonjour, comment rendre compatible une imprimante hp photosmart c4180 qui a 2 ans avec un ordinateur configurer windows vista de 2008 merci

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
viperia

Impression impossible fax brother

Bonjour, J'ai actuellement un fax BROTHER 1840c qui m'affiche à l'écran : IMPRESSION IMPOSSIBLE, voir chapitre depistage . des pannes et entretien n...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
..!!..UnInformaticienEnHerbe..!!

Pb d installation d imprimant espon stylus

Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon imprimante ESPON STYLUS SX 205, mais cela ne fonctionne pas. j'ai eu beau changer le cordon raccordant l'imprima...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ynata

Hp psc 2110 n'imprime pas sous vista

Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba satellite A 300-262 équipé de windows vista et lorsque j'essaye d'imprimer un document (après avoir connecté m...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
theleodu30

Logitiel d'installation imprimante perdu

Bonjour, J'ai perdu le logitiel d'installation de mon imprimante epson stylus dx 6050 Merci de m'aider

deuche72

Soucis de cartouches d'encre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante epson stylus d88. Je n'avais plus d'encre noir et j'ai donc changé la cartouche. Une fois celle-ci c...

crico

Probleme imprimante..message bourrage papier

Résolu

Bonjour, mon probleme est que mon imprimante canon i 560 me donne un message d'erreur sur windows xp en me parlant du bourrage papier.. hors i...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
adel10600

Imprimante canon

Bonjour, j 'ai une imprimante canon pixma mp210 le papier se met de travers a l'impression voire meme ne prend pas du tout quelqu'un pourrai t'il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tahitifred

Imprimer photo

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp-150c j'arrive a scanner photocopier et imprimer cv et page test via mon pc mais je n'arrive pas a imprimer m...

amd64

Pb cartouche fax hp

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante hp officejet 6310. Le message d'erreur suivant s'affiche: "retirez puis reinserez la cartouche de gauche"...

BillyG

J'ai perdu mon pilote de lexmark 2400

Bonjour, Aider-moi j'ai perdu mon pilote pour mon imprimante lexmark 2400 modèle x2470 aider-moi pour pouvoir me servir encore de mon imprimante merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
litchie 84

Imprimante c4580 et wifi

Bonjour, Quand je veux installer l'imprimante HP photosmart C4580 en mode wi-fi j'ai le message d'erreur ERREUR # 100 VSA. Ce message s'affiche lor...

Nurtin

Imprimante canon mp600 : cd perdu !

Bonjour, d'avance merci encore et encore à la personne qui va me sortir du cafouillage dans lequel je suis empêtrée depuis ce matin ! voilà, je m'...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Destrio5

Imprimente mp 730

Bonjour, URGENT mon imprimante/fax/scan Canon MP 730 photo n'imprime plus ! elle clignote du voyant en orange et indique ! CART. INCORRECTE ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Thierry

Problème sur imprimante hp 4280

Bonjour, Je suis très en colère... Je viens d'acheter une imprimante HP 4280 (neuve) qui n'a jamais fonctionné. Le problème est le suivant : j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
BENJI

Recherche pilote imprimante

Bonjour, Recherche le pilote pour mon imprimante HP psc 2110 all in one configuré pour PC HP PACKET MEDIA DRIVER BOY en VISTA . Trop d'ennuis d...

vieuxpc

Actualisation de mon imprimante hp psc 1410

Bonjour, je viens au pres de vous solliciter une aide pour reactualiser mon imprimante hp psc1410 avec mon ordinateur car j ai perdu le logiciel qui e...

Utilisateur anonyme

J ai un probleme avec mon imprimante

Bonjour, J ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson stylus c20ux et jai telecharger des pilote mais je n arive pas a installer mon impri...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
valentin

Imprimante dcp-153c

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation de mon imprimante brother DCP-153C donc je ne peut plus instalé mon imprimante aidé moi svp

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
meuhlol

Problème de driver avec une imprimante multifonction hp 3210

bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon imprimante HP 3210... (multifonction). tout aller bien jusqu'à une réinstallation complè...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
anonyme

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante, elle imprime mais pas toute les couleurs donc j'ai plus de jaune et toute les couleurs qui y ratache. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ghuysmans99

Pilote lexmark 2400 perdu

Bonjour, J'ai perdu le pilote de mon imprimante lexmark 2400 modèle x2470 pouvez-vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
lola

Probleme avec imprimante

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas car elle me dit qu'il manque de papier, alors qu'il y a du papier !

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
flo-91

Imprimante

Bonjour, je voudrai acheter une imprimante canon mp540 est ce que quelqun peux me si je peux l'installer sur windows XP pro SP1.Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
av

Logiciel pour imprimante canon pixma mp540

Bonjour, voila j'ai un problème . J'ai tout recemment acheté l'imprimante pixma Mp540 et pour installer le logiciel, un lecteur cd est recommandé ! H...

momo1729

Plus de cd installation imprimante

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour une imprimante hp photosmart 2750 et donc n'arrive pas à l'associer à mon pc. Est ce que quelqu'un po...

Utilisateur anonyme

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai changé les cartouches d'encre comme le demandait mon imprimante mais elle n'imprime plus elle n'arrête pas me demander de changer les ...

av

Problème avec imprimante epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX4850: j'ai reformaté mon pc, et lorsque je lance le cd-rom d...

pico.l

Scanner sur imprimante c3180 hp

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit souci , tout à l'heure mon imprimante fonctionnait à merveille ( pour imprimer ) mais ca fait longtemp que le scan...

Pulco

Plus d'imprimantes sur le pc spouleur ne fonc

Bonsoir, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais l'ordinateur me dit que je n'ai pas d'imprimantes installées, alors que j'en ai 2. Quand je lui met a...

bebert

Imprimante hp c 6280

Bonjour, J'ai acheté une imprimante photosmart hp c 6280 aux etats-unis ainsi que les cartouches hp363 qui vont avec. De retour en france, j'ai voulu...

JYPOC

Probléme d'imprimante hp

Bonjour Je viens de remettre récemment mon systéme a neuf en réinstallant windows vista et je suis entrain de tout réinstallé au fur et a mesure .....

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
MaenArBalch

Réinstallation impossible imprimante hp

Résolu

Bonjour, Après réinitialisation système , impossible de réinstaller mon imprimante HP PSC 1410 faute de driver. Imprimante soit disant " Plug and Pl...

jachanga

Faire fonctionner des cartouche d'encre récal

Bonjour, J'utilise une imprimante Epson r280, J'achète des cartouches compatible qui sont 3 à 4 fois mois cher. Actuellement j'ai plusieurs cartouc...

udodirck

Cherche pilote pour imprimante

Bonjour, je me présente guillaume tout nouveau sur ce forum , voila mon problème : je travaille dans un garage ou il allait jeter à la poubelle un o...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
superdamdam

Problème avec imprimant brother dcp- 153c

Bonjour, Je possède une imprimante multi-fonctions Brother DCP-153C. Elle marchait très bien jusqu'au moment où j'ai changé une cartouche d'encre noi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
udodirck

Installation d' imprimente

Bonjour, je vien juste d'acheter un imprimente canon MP140 series printer. j'ai tout instaler, j'ai mis en place les feuilles et les cartouches d'en...

goldboy

Prob imprimante

Bonjour, je rencontre un probleme pour installer une imprimante samsung ML-2570 sur mon pc, le cd driver est celui d'une version antérieure: ML 2550...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Mohamed

Mon imprimante hp n'imprime pas

Bonjour, mon imprimante Hp 4480 ne veut pas imprimer. La fonction scanner marche tres bien ainsi que l'impression depuis une carte SD insérée directem...

multimaniack

Je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark 1190, mon pc est sous vista.

je n'arrive pas à installer mon imprimante LEXMARK 1190, mon PC est sous vista.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anonyme
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 37 593