Les discussions

Changement cartouche epson par carrefour

Bonjour, Je viens d'acheter des cartouches carrefour, pour remplacer celle de mon epson cx 3650. Hélas cela ne fonctionne pas, les cartouches sont di...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
2B

Impression impossible

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart 3210 et depuis un moment j'ai le message d'erreur suivant : Echec sys.encre.Copie, réception de télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
l

Changement cartouche

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1510; Pouvez vous m'adresser le mode d'emploi pour changer les cartouches. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
glg29

Problème d'installation hp psc 1500 serie

J'ai un souci avec mon imprimante sous Vista. Premièrement, j'ai utilisé le net pour l'installer (car incompatible avec W VISTA) A chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
glg29

Le spouleur

Bonjour, Mon spouleur ne démarre pas. Quelqu'un pourrait m'aider pour le réparer? Merci pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
CDL33

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante qui est connectée a mon pc mais voila qu elle manipulation pour sortir un fichier ou lettre de mon pc v...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
perezo

Impossible d'imprimer sous word

Bonjour, j'arrive pas a imprimer sous word, ca me dit que l'imprimente n'est pas prete grrrrrrrrrrr et ca bug et puis si je recherche une impriman...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Pierre-Baptiste

Epson stylus photo rx 640

Bonjour, Comment faire reset pour remise à 0, suite blocage pour maintenance requise suite au nettoyage des cartouches d'encre. Merci Epson c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jeannets

Scanner de la photosmart plus b209a

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart Plus B209a qui marche bien sauf que la fonction scanner ne marche pas, quand j'essaie de scanner ca dit : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
fred

Bande noir

Résolu

Bonjour, j'ais recuperer une epson sx115 mais apres une impression la photocopie me sort avec une bande noir au centre de celle çi est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
electrogenie 62

Imprimante mc362 dn

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante MC 362 DN. J'arrive à l'utiliser avec le câble USB mais je n'arrive pas à la mettre en réseau. J'aimerai l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
TikTak92

Imprimante canon pixma mg3250

Résolu

Bonjour, je suis chez une amie qui possède cette imprimante et impossible de trouver le bouton pour photocopier tout simplement en posant le docum...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bonsoir Serge,

Probleme d imprimente

Résolu

salut tt le monde je suis nouveau parmi vous j ai un probleme avec mon imprimante hp k8600 elle ne veut plus m imprimer plus qu une page elle ne m ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
yasspiro

Je possede une imprimante lexmark pro 915 et suite à un bourrage

Bonjour, Je possede une imprimante LEXMARK PRO 915 et suite à un bourrage de papier , elle a arrete d imprimer bien que j aies tout enlever .C...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jeannets

Stylus s 20 pas d'immpression malgré une installation correcte!

Bonjour, impossible d'imprimer avec mon imprimante , la configuration semble correcte, je peux demander une impression , l'imprimante se met en marche...

puces2nimes

Depannage imprimante

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante neuve canon MP620 et j'ai un probleme a l'installation passé les premières etapes (branchement installati...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
no24no

Imprimante hp desk jet 3522

Bonjour, j'arrive pas à imprimer des fichiers pdf , je suis sur un windows vista, l'imprimante hp desk jet 3522.lorsque j'ouvre le fichier pdf pour l'...

Jimpix

Hp photosmart

mon ordi portable ne reconnait pas mon imprimante, merci de me dire comment il faut faire!

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Mon imprimante s'est mise à translater dans le vide, mais imprim

Bonjour, Mon imprimante s'est mise à translater dans le vide ,mais imprime en réduit une seule partie de mes documents; Quel réglage dois-je effectue...

Utilisateur anonyme

Réparation canon i9950

Bonjour, j'ai une imprimante A3 canon i9950 qui n'imprimait plus les couleurs, les tests montraient que le groupe 2 des cartouches n'imprimait plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
piment-v

Scanner

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment scanner un document avec pixma ip 1600. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
chaton

Imprimante lexmark

Résolu

j'ai une imprimante lexmark x5470 dans laquelle je mets des cartouches d'encre n°32 pour la noire et 33 pour la couleur.Il y a t'il d'autres cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
flo88

Canon i-sensys lbp5360 laser couleur

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une imprimante laser couleur Canon i-Sensys LBP5360. Je n'ai pas le pilote d'installation, probablemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brother série dcp encre part vite

Bonjour, je possède une imprimante /scanner/copieur DCP-J140W Brother. Comme les cartouches d'origine sont vides (le pack n/c/j/m coute 30€) , j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
rocc62

Impression recto-verso sur brother mfc-8480dn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment imprimer recto-verso automatique (sans avoir à remettre le papier manuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus x110

ma fille m'a donné une imprimante epson stylus x110 mais je n'ai pas le cd. je sollicite donc votre aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Daryl 26

Driver pour imprimante philips crystal 665

Bjr existe t il un driver pour cette imprimante sous vista merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
schwf

Imprimantes hpofficejet 7110

Résolu

J'ai sur mon imprimante l'outil recto verso et je n'arrive pas a imprimer en recto verso quelqu'un pourrait m'aider s v p

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ancounie

Problème avec mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante copieur qui me demande de "vérifier l'imprimante". j'ai pas aussi le driver. que dois-je faire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment instaler une imprimante epson sans cd

Bonjour, comment instaler une imprimante epson sans cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Hp photosmart c4380

POUVEZ VOUS ME DIRE SVP : SI MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C4380 PEUT SE RELIER PAR BLUETOOTH OU PAR WIFI A MON NOUVEAU PC PORTABLE ( AVEC WINDOWS 8 )...

thomasabicom

Rouleau d'imprimante ne prend pas les feuilles

j'ai une hp psc 1610 qui ne prend plus les feuilles quand je lance l'impression. le rouleau tourne au départ mais n'accroche pas la feuille. que faire...

sorcierblanc

Imprimante canon pixma

cadran vérifier imprimante erreur 6000. a vos lire prochainement merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jeannets

Toner bas brother 9320cw

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de cette imprimante et, comme prévu, les cartouches livrées avec l'imprimante sont à moitié vides (et non ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
seagull62

Problème au niveau de la liaison sans fil

Bonjour, J'ai une Lexmark 5600-6600, que mon père m'a donné j'ai voulu l'installé sur mon ordinateur avec le CD d'installation mais c'est un CD d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jeannets

Nettoyage tetes d'imprimante

Bonjour, comment nettoyer les tetes de mon imprimante Epson Stylus SX 215 merci pour votre réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Phènix 64

Laserjet pro cm 1415 color mfp

Impossible d'utiliser le réseau. Je suis toujours obligée de connecter mon ordinateur à l'imprimante au moyen d'un câble. Pourtant, j'ai un système wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp imprime une fois sur deux !

Bonjour à tous, Mon imprimante HP DESKJET All-In-One imprime une partie de la page, imprime un document word une fois sur deux, etc. Impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
papoute12

Comment utiliser une epson expression premium xp 605

Comment naviguer dans le menu pour - imprimer un test d'impression - lancer un nettoyage des têtes d'impression Merci de me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
puces2nimes

Konica minolta magicolor 5550

Bonjour, Mon imprimante me signale manque toner bk, je rachete un nouveau pensant qu'il est vide, même signal. Je contacte Minolta France (il n'y a ...

andar1

Imprimante daltonienne

Bonjour, Je possède une imprimante HP OfficeJet G55 qui me pose quelques problèmes : - le noir bave même si je laisse sécher plusieurs jours - le...

Maxikonan

Imprimante dcp-j725dw

Bonjour, Comment imprimer depuis ma clé USB. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche de l'aide pour imprimante epson rx420

bonjour, je viens de récupérer une imprimante RX420 mais elle ne fonctionne plus depuis que je l'ai amenée chez moi. Elle clignote de partout en affic...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Phènix 64

Bonjours

Résolu

je recherce un pilote pour une imprimante lexmark series 700 pour window 98. merçi a vous.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus rx420

Résolu

Bonjour, après avoir changé mes cartouches d'encres, toutes les touches de mon imprimante, se sont misent à clignoter, et maintenant, impossible...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
izaparking

Imprimante

Bonjour! J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet 1280. Pouvez-vous me donner le site de téléchargement des pilotes?

Utilisateur anonyme

Problèmes imprimante canon ip 2700

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante canon IP 2700 refuse d'imprimer : elle clignote orange (environ 15 fois rapides) de façon intermittente. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
puces2nimes

Erreur photocopieur develop

bonjour, J'ai un photocopieur Develop Ineo 163, depuis quelque temps, un message d'erreur suivant apparait sur l'ecran de photocopieur "Appel maint...

JL Veco

Installation d'une imprimante hp officejet pro 8600

Bonjour, Je suis branchée à la maison avec une imprimante HP Officejet Pro 8600. Je veux également me brancher au bureau avec le même modèle d'imp...

JL Veco

Besoin d'aide pour une imprimante

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'installe mon imprimante à l'aide du logiciel mais à toutes les fois que je redémarre mon ordi je dois le...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SimS2015
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 37 159