Les discussions
Imprimante lexmark
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecte en wifi a mon imprimante ,normalement je doit passe par intel my wifi technology pour me connecte mais il n y ...
Impression continue
Messieurs, Mesdames, J'ai des rapports de 2 à trois pages a faires imprimer chaque mois , je ne parvient pas a les imprimer en continues seuleme...
Epson stylussx130
Bonjour, J'ai des problème d'entrainement du papier sur mon imprimante epson stylusSX130. Tout le paquet de feuilles est entraîné en même temps. Que...
Imprimante epson
Comment nettoyer les buse de l'imprimante EPSON STYLUS DX 500
Cd d'installation perdu
Bonjour, Je possède une imprimante konica minolta 1690mf dont j'ai perdu le cd d'installation. J'aimerai la connecter à mon ordi portable mais je ...
Alimentation imprimante hp
Bonjour, voilà mon alimentation de mon imprimante HP 3057A est HS j'ai fait des recherche mais je n'ai absolument rien trouvé Si quelqu'un peut m'éc...
Cartouches tinko
pour une imprimante HP 55 20 j'ai voulu mettre de cartouches Tinkco elle ne marchent pas!j ai un message qui disqualifie la cartouche tinko ,comme si...
Imprimante hp
Bonjour j'ai reçu une imprimante de type HP Deskjet f 2480 sans le câble USB. Donc je suis parti acheté un. Le vendeur me dis que le câble est univers...
Canon ip3000
Bonsoir, Lorsque je veux imprimer, mon imprimante se met à clignoter 8 fois en orange et 2 fois en vert, puis un message d'erreur apparaît : "réserv...
Canon
Bonjour, Comment démonter mon imprimante qui laisse un trait noir au dos des documents imprimes D'avance merci Configuration: iPad / Safar...
Imprimer en wifi
RésoluBonjour, je viens d' acheter une nouvelle imprimante, HP ENVY 4504, et je ne comprends pas leurs explications pour imprimer d'une tablette ou smartpho...
Impossibilté d'utiliser mon imprimante mp 140 comme scanner
J'ai une MP 140 qui marcait impec. D'un coup elle refuse de faire les scannings demandés . Je n'avais pas de driver et ca marchait ... Y aurait il e...
Drivers hp 895cxi
Bonjour, Le site de HP ne permet pas de télécharger le driver de cette imprimante, une autre solution ? Configuration: Windows XP / Firefox...
Symboles de l'imprimante epson stylus office bx305fw
Bonjour, j'ai besoin des symboles des 5 petites touches qui se trouvent à droite de l'imprimante Epson stylus office BX305FW. Ces sont les touches ...
Lexmark z2420
bonjour j' ai cette imprimante depuis 2 ou 3 ans et elle commence à faiblir : elle m'envoie tout le temps un message problème de cartouches qui son...
Pilote imprimante windows 7
Résoluje ne peux pas instaler le pilote de mon imprimante HP officejet 7000 E809 sur windows 7
Problème d'installation epson xp-615 sous mac os
RésoluBonsoir à tous!! Je viens d'acheter une XP-615, je commence à l'installer, je mets les cartouches d'encre, je mets du papier, je referme le tout, l'é...
Problème cartouche hp officejet pro l7680
RésoluBonjour a tous, Je viens de récupérer un imprimante hp Officejet Pro L7680 d'occasion, très bel appareil, mais malheureusement je n'ai toujours pas...
Impossible imprimer hp 5600
Bonjour, bonjour, j'ai une imprimante HP officejet 5600 series et j'ai des problèmes pour imprimer. quand je veux imprimer, une fenêtre s'ou...
Imprimante non détectée après formatage.
Salut, J'ai formaté mon pc la semaine passé et depuis, mon imprimante n'est pas détectable. J'ai une Canon mx452. Je suis capable de la trouver dan...
Installation de monimprimante lexmark 2670
Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante lexmark 2670 mais rien a faire même avec le cd je n y arrive que dois je faire
Imprimante réseau vista/xp
Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive totalement pas à comprendre. Avant débuter je tiens à dire qu'avant j'avais deux pc xp et tout fo...
Problème epson c42 sur windows 8
Résolubonjour j'ai une epsone c42 sur windows 8 qui ne marche pas je la branché avec sans câble usb mais elle n'est pas détectée je crois que il manque le...
Recherche de notice
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson aculaser cx17 sur internet, malheureusement la notice d'utilisation n'est pas en français, ce qui fait que j...
Probléme d'imprimation
Bonjour, voilà jai un grand problème , quand j'eassé d'imprimé un document la feuille rentre puis ressort mais ya rien de su , Que faire ? A...
Perdu le cd d'installation
Bonjour, Bonjour, j'ai moi aussi perdu le CD d'installation de mon imprimante Lexmark intuition s505 quelqu'un saurez comment faire? Merci d'ava...
Hpt-1300
Bonjour, j'ai un traceur t-1300 ..estceque je peu utilisé ces cartouches date expiré 2-estce que je peu recharger des cartouche hp-72 merci ...
Jaquette jeux
Bonsoir, J'aimerais savoir comment imprimer des jaquettes pour mes jeux (en versions dématérialisés) : -Quelle taille d'image ? -Quelle type d'i...
Numérisation
Besoin d'aide pour numériser de ma machine HP Photosmart 6520 tout en un vers mon iMac; toujours le même message d'erreur: ordinateur pas reconnu (alo...
Comment supprimer trayapp
Bonsoir J'ai acheté une imprimante Epson XP-310 et depuis, j'ai toujours une fenêtre qui mentionne que TrayApp n'est pas bien installé. Commen...
Recherche notice d'utilisation pr imprimante epson aculaser cx17
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson aculaser cx17 sur internet, malheureusement la notice d'utilisation n'est pas en français, ce qui fait que j...
Imprimante lexmark x1180 : communication indisponible
Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante lexmark x1180. Je suis sous windows 7 Un message d'erreur s'affiche ...
Hp photosmart c4480
Bonjour, j'ai acquis une imprimante HP Photosmart C4480 qui, auparavant, fonctionnait très bien sur mon ancien PC. Mais, depuis peu, j'ai changé de PC...
Windows 8 et problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai Windows 8 et je recherche les pilotes pour imprimante canon PIXMA iP4300 Merci
Mistercut
Bonjour, Jai une RICOH MPC 2800 Jai remplacer une cartouche d'encre mais il ne veut pas redémarrer elle m'indique que la cartouche est vide c...
Envoyer un fax avec l'imprimante
Bonjour, Je voudrais envoyer un fax via mon imprimante canon. Je ne sais pas bien commence cela fonctionne. j'ai tenté avec le manuel d'utilisatio...
Cartouches
mon imprimante n'accepte plus les cartouches EPSON styles SX230 pourquoi? je ne peux plus rien imprimer c'est désolant cordialement Yolande Heise...
Epson stylus sx 130
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et toutes mes installations ont disparu (y compris le pilote de mon imprimante).A présent dés que je la relie...
Imprimante lexmark 2400 compatible avec vgn6nr38e?
Bonjour, je veux savoir si l'imprimante lexmark2400 est compaptible avec mon vgn-nr38e? Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Imprimante d78
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante un clignotement a commencé et ne s'arrête jamais sauf quand je l'éteins et le message que m'affiche ...
Comment changer cartouche d'encre
Bonjour Impossible d'arreter le chariot pour changer la cartouche d'encre j'ai une imprimante mutifonctions de marque Stylus EPSON SX400 Merci po...
Numerisation
Bonjour j'ai une imprimante type EPSON STYLUS SX 440 pas moyen de numériser ,le message d'erreur me dit que le PC ne le reconnait pas et qu'i est p...
Epson stylus dx5050 et windows 8
Bonjour, J'étais sous W XP et suis passé à W 8. J'ai donc installé mon epson DX5050. Mon PC l'a reconnue mais lorsque je veux imprimer une photo, j'...
Impossible d'installer mon imprimante hp photosmart 5510
Bonjour, J'ai changé il y a peu d'ordinateur, il s'agit d'un asus zenbook ux31e et je souhaite installer mon imprimante hp photosmart 5510 -e a...
Windows 7: imprimante hp deskjet 1280
Bonjour, comment faire pour instaler l'imprimante hp deskjet 1280 sur un windows 7 edit : titre.
Imprimante hp psc tout-en-un 1110
Bonjour, je voudrais si on peut quelque chose ou un logiciel quand on se trompe de cartouche d'encre hp pour pas la jeter pour pas perdre de l'argent,...
Problème pour connecter mon imprimante en wifi
Bonjour, Je dispose d'un PC HP Pavillon G7 avec Windows 8 et d'une Neuf box avec SFR. Je viens d'avoir une imprimante Epson XP-212 et j'essaie depui...
Impossible d'installer epson scan
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson WF-2530 et impossible d'installer le logiciel Epson Scan. Une fenêtre s'ouvre et m'indique : "L'i...
Comment imprimer en recto/verso ?
Bonjour, alors voila j'ai l'imprimante HP Officejet J4680 All-in-one et je voudrais imprimer en recto/verso et quand je vais dans "Fichier", "imprimer...
Problème connexion réseau imprimante canonmg3550.
Bonjour , Je vous explique mon problème , j'ai récemment acheté une imprimante Canon MG3550 qui fonctionne avec le WiFi mais je n'arrive pas a la co...