Je ne peux plus imprimer

justpipo4 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai téléchargé windows 10 et depuis je ne peux plus imprimer. Mon imprimante est une hp officejet 5615 tout en un..
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
justpipo4 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, j'ai téléchargé le fichier mais le problème persiste
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Il faut à présent réinstaller l'imprimante...
0
justpipo4 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème.. message ; ce système a été comparée aux exigences d'installation qui ne peut pas continuer. pris en charge : W98, Wmillennium, w 2000, w xp
0

est-ce que je dois changer mon imprimante W10 ne la prends pas en charge?
0

Vous avez précisé votre système d'exploitation avant de télécharger... ?
Il se peut que ce modèle d'imprimante ne soit plus suivi.
0

non cela ne m'a pas été demandé
Il faut vérifier sur la page avant de télécharger que le système d'exploitation détecté est bien W10, sinon le modifier en cliquant sur le lien.

S'il n'est plus suivi vous n'obtiendrez pas le pilote adapté.

0