HP deskjet 2050A erreur lors installation
SanderAthome
Messages postés
9
Statut
Membre
-
SanderAthome Messages postés 9 Statut Membre -
SanderAthome Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Le driver pour mon imprimante HP deskjet 2050A semble bien s'être installé, mais vrs la fin de la procédure, la fenêtre qui me demande de sélectionner les bonnes informations au sujet de mon imprimante ne me propose en pays que les États-Unis et comme langue, l'anglais. Je ne peux donc pas cliquer sur "suivant" pour continuer.
Je suis sous W10 (à jour)
Ce driver semble être le bon puisque j'ai bien indiqué HP deskjet 2050A sur le site d'HP en recherchant le driver.
Quelle serait la solution ?
Merci d'avance.

Le driver pour mon imprimante HP deskjet 2050A semble bien s'être installé, mais vrs la fin de la procédure, la fenêtre qui me demande de sélectionner les bonnes informations au sujet de mon imprimante ne me propose en pays que les États-Unis et comme langue, l'anglais. Je ne peux donc pas cliquer sur "suivant" pour continuer.
Je suis sous W10 (à jour)
Ce driver semble être le bon puisque j'ai bien indiqué HP deskjet 2050A sur le site d'HP en recherchant le driver.
Quelle serait la solution ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Installation imprimante hp deskjet 2050a sans cd
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 perdu - Forum WiFi
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
Le seul choix possible à sélectionner est États-Unis et la seule langue sélectionnable est anglais ... c'est bien ça le problème.
J'ai tout essayé dans la case code postal, rien n'y fait ....
Vérifie en imprimant une page pour voir si l'imprimante fonctionne.
Je ne pense pas que ça soit réellement utilise de renseigner ses informations.
Merci pour ton aide.
Cordialement :-)